Capcha de sécurité incorrect

Publié par ,
7774 vues, 9 réponses
Odin
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2016
6 messages
Hello question ca fait plusieurs fois que je rencontre le meme problème sur plusieurs sites differents a chaque fois que je rentre le captcha de sécurité on me dit qu il est incorrect alors qu'il est sans fautes et que je respecte les majuscules et autre... des idées ? Merci bcp

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
A mon avis ton cap cha et incorect  faut bien respecter minuscule et majuscule. .. tu va sur quel market .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Odin
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2016
6 messages
aussi bien sur Hansa que SR3 ca ne fonctionne pas et ca m'était déjà  arrivé sur d'autres, je test plusieurs fois histoire d etre sur et ca bouge pas

Hors ligne

 

Odin
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2016
6 messages
désolé de revenir à  la charge mais j'ai essayé sur un paquet de market différents à  chaque fois le problème est le meme ils m'indiquent que mon captcha est incorrect j'ai cherche partout et pas moyen de trouver une solution a ce problème je serai extrêmement reconnaissant envers celui qui saurait m'aider merci d'avance super

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
à  part une mauvaise saisie de ta part je ne vois aucune raison pour que systématiquement ta captcha soit considérée incorrecte sur différents sites. Donc à  mon humble avis soit tu fais une mauvaise manip soit c'est ton clavier qui déconne. T'es sur que tu t'es pas planté plutôt sur ton pseudo ou ton mot de passe?

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Zozzio
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
12 messages
Non je plussoie, j'ai eu moi aussi des souci avec certains markets pour le captcha, mais pas sur d'autres en revanche; du coup la solution la plus simple est encore d'en essayer un autre. Sinon personnellement, j'ai trouvé un bon market et un vendeur allemand avec une bonne réputation, me reste plus qu'à  investir dans le bitcoin ! C'est quand-même un sacré bordel pour pouvoir simplement fumer quelques tiges, quand vont-ils enfin nous foutre la paix avec ça !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sr3 n'existe pas et hansa  ??????
C'est pas les bon market les gas ..
Normal que sa marche pas ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Odin
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2016
6 messages
Tout le monde n est pas d accord visiblement mais j ai commande sur silk road et ca a fonctionné y a un mois de ça
Hansa market existe aussi va voir sur deepdotweb.com la liste
Pour ce qui est du captcha j essaierai depuis un autre ordi sur un autre réseau je vois que ca comme solution...

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Sur certains Markets il faut inscrire le CAPTCHA en minuscule (même si l'image comporte des majuscules). Si malgré plusieurs essais en respectant la case ton code persiste à  être refusé, actualise la page et essaie avec mon astuce.

En espérant que cela te soit utile.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je suis probablement à  coté de la plaque, mais, était tu sous queslqonque produit psychoactif ou en post décente au moment ou tu à  due reproduire la captcha???

perso post stimulant j'arrivais pas à  jouer au jeu vidéo 3d, problème de coordination, et sous petard j'ai du mal ,parfois ,impossible de reproduire exactement une captcha.

je ne suis jamais allé sur le deep par contre.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums