Mauvais effet parano du cannabis

Publié par ,
6125 vues, 5 réponses
avatar
Zooapm homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2017
6 messages
Bonjour à  tous, je regarde souvent les discussions sur ce site et je trouve ça très intéressant, aujourd'hui je souhaite parler de mon problème.

Je suis en terminal et je fume (clope et bédo) depuis la seconde comme beaucoup de jeune.
J'ai passé de très bon moment en ayant de très bon effet, mais aujourd'hui ce n'est plus pareil.

Des fois quand je fume, je n'aime pas la défonce, je regrette d'avoir fumer. Je me sens totalement ailleurs, inutile. J'ai l'impression que les gens parlent dans mon dos, je suis un peu parano et ça ne me plaît pas.
Des fois je me remets entièrement en question, je me prend trop la tête!

Quelqu'un a déjà  connu ça ? J'ai l'impression que ça me pertube plus que ça me détend... et j'ai déjà  essayé d'arrêter plusieurs fois : impossible j'ai rechuté à  chaque fois

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Zooapm a écrit

Des fois quand je fume, je n'aime pas la défonce, je regrette d'avoir fumer. Je me sens totalement ailleurs, inutile. J'ai l'impression que les gens parlent dans mon dos, je suis un peu parano et ça ne me plaît pas.
Des fois je me remets entièrement en question, je me prend trop la tête!


... et j'ai déjà  essayé d'arrêter plusieurs fois : impossible j'ai rechuté à  chaque fois

Un hyper classique chez les très jeunes adultes. Il arrive un moment où ces effets désagréables apparaissent (parano, regrets, culpabilité).
Le simple bon sens veut qu'au bout d'un certain temps, tu commences à  moins consommer jusqu'à  ce que tu ne consommes plus du tout.
Les essais de sevrages bruts suivis de rechutes sont tout à  fait normales et s'inscrivent dans le processus d'arrêt à  moyen terme.

Ça me l'a fait à  25 ans et j'ai fait une pause de 20 ans avant de redémarrer une relation bien plus cool avec le cannabis.

Amicalement
Fil

Ps : je te rappelle que le forum est interdit aux moins de dix huit ans Alors gaffe à  ce que tu écris.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Salut! Je crois que tu viens de rencontrer l'effet paranoïaque du shit! Ici je l'ai eu au bout de 10ans de love story ce qui m'a fait stopper 2ans (l'arrivée de mes enfants aussi hein) puis j'ai repris, c'est sûr que je n'aime pas être au milieu d'une foule quand je suis déchirée mais c'est pas non plus l'horreur : c'est vivable. Après c'est à  toi de peser les risques/bénéfices et d'agir en conséquence. Take care

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Moins pareil ceux qui m'a fait arreter parano et une sensation de mal etre parfois et le sentiment d'etre assez inhiber

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est marrant moi dès le début ça m'a fait ces effets, et ça a eu tendance à  s'atténuer avec le temps (bien que ça ai toujours tendance à  m'inhiber) :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi au debut je me sentais completement defonce a limite dormir

Depuis je fume rarement et jamais avec du tabac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dépendance et parano au cannabis
par Acharyok, dernier post 15 janvier 2015 par psychodi
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet d’un bad trip ou d’une mort imminente
par Anonymous67, dernier post 10 mai 2019 par Cusco
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums