Relation addictogène?

Publié par ,
4936 vues, 2 réponses
avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut à  tous les amis psychoactifs!
Jespère que vous allez tous bien, que cette nouvelle année se passe pas trop mal a minima!
Ca fait un moment que j'ai pas participé et pour cause, j'avais fort à  faire à  envoyer des poemes d'amour à  ma chérie qui est exceptionnelle sur tous les plans!
Du coup je vous passe les détails mais en tant que sevré de peu d'une dizaine d'années d'hero, pensez vous qu'on puisse developper par megarde des reflexes et comportements d'addiction mais cette fois orientés sur l'Autre?
La reponse est dans la question me direz vous, alors c'est grave docteur?
Comment travailler dessus? Gérer le fait par exemple de pas se sentir frustré de pas avoir des fois des nouvelles, alors que mon dealer repondait à  mes sms dans la minute
Je precise etre a 20mg stabilises de metha gellule pour l'hiver, on rebaissera aux beaux jours!
A bientot les psycocos salut

Love
Long
Life

Hors ligne

 

muttermutter femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2015
24 messages
Tu es amoureux, pt être essaye d accueillir qui tu es avec amour aussi. Ce n est qu une idée ce dont tu parles, tu ne px comparer vraiment l attente d une dose à l attente d un appel. C déjà  une situation plus élaborée qui pt te faire sentir l émotion de la peur de ne pas être aimé par exemple ou abandonner alors que l immeditete de la réponse du dealer empêche justem€ent de sentir notre crainte intime. Donc j y vois une énorme différence, c que la tu as accès à  tes sentiments et emotions,accueille les et à  partoir de la, va pt être en parler avec une personne qui soutiendra ces émotions sans avoir peur pour que tu n en aies pas peur.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Merci tu dis vrai
C'est une situation inédite pour moi, grisante, parfois je me demande si cest irrationnel et en effet j'ai peur d'etre abandonné, j'apprends doucement a m'aimer aussi
Je te remercie pour ta comprehension et l'energie que tu me donnes :)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Fin de dépendance en relation
par Sante, dernier post 06 mars 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Relation hétérosexuelle et addiction
par Folavril, dernier post 30 juillet 2021 par Enora
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - Besoin de conseils - relation enfant/parent
par MagicienDose, dernier post 14 févier 2018 par MagicienDose
  2

Pied de page des forums