Marre de sa prise de speed

Publié par ,
14145 vues, 15 réponses
tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Hello à  tous  j'avais poster ya lgt pour ma conso à  moi de drogue mes j'en suis sortie mtn
Mes j'ai mon homme depuis plus de 1 ans il se defonce au speed il doit etr à  5g du lundi au dimanche (c un speed bizarre qui monte en chrechendo  et tien au moins 2jours et qui perche un max il doit être à  couper de la metha ou je c pas ) bref  pu rien ne va dans notre couple nous n'avons même pu de rapport  car  il n'a pu d'envie et ne peut pu qu'il dit .... il boss en déplacement je le voi pas donc la semaine et le week-end bah il boss ap c bricole  je le voi qu une fois coucher  mes bon ya pu de conversation rien
Je ne c pu quoi faire ou procéder j'arrive à  un point ou jme dit jv le laisser se demerder seul

Dernière modification par tristesse30 (23 janvier 2017 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
A t-il déjà  conscience du problème (au delà  de la sexualité : cohabitation, tentation de replonger si abstinente, affinités/centres d'intérêt depuis différents) ?

Si oui c'est déjà  un premier pas, si il a émis le souhait d'y faire quelque chose pour tenter d'y remédier c'est encore mieux.
Si non, il va falloir essayer de l'y amener "pédagogiquement", je pense qu'en première intention il vaut mieux que la démarche vienne de lui.

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Non il en a pas consience  .... il dit sa marche pas pour les rapport
Sa phrase c sa voudra pas marcher avec le truk puis basta
La il et reparti pour sa semaine avc sa réserve. ...  Sa fait 1ans c tt les jours pas un jour sans

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Amorce en lui faisant comprendre qu'à  toi ça pose problème, et normalement ça deviendra aussi un peu le sien.

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Comment ca va depuis ton post ?
Moi je peux pas comprendre ce que tu ressents, mais je peux comprendre ses consommation, j'ai pas fais dans la dentelle au niveau du speed, ces dernieres années, mais j'avais pas de meuf...
Mais d'un point de vue mécanique, sexuellement ca marchait, mais dans ma tete, j'y pensais pas...
Bon courage, a toi, a lui et surtout pour vous!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Est ce le speed ou autre chose ? Le speed ça fait un peut le coupable idéal.

Moi ton histoire me fait plutôt penser à  un couple en fin de vie, et à  une personne qui n'est plus amoureuse et qui souhaite éviter les rapports de couple.

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Merci de vis réponse bah depuis mon message aucun changement toujours la même. ..
J'ai lu que trop de consommation de amphétamine  te poser des probleme  ... impossible d'avoir une érections. ...
Après pe etr la fin d'une relation  et qui les pas honnête pour le l'avouer ?? Il a tjr était distant jamais il n'a ouvert son coeur ou autre car pour lui je suis sensé savoir qui m'aime  donc voilà 
Mes c vrai avec sa consommation c'est bien pire ...triste

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
D'apres ce que j'ai lu, moi je penche vers l'avis de Pierre,
Le Speed, n'est peut etre qu'une facade ou un refuge, pour quelle raisons... ?
Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Faut que tu lui dise ce que tu ressens. Tu lui demandes de se poser avec toi, même un quart d'heure, pour avoir une discussion tous les deux.
Ne l'incrimine pas, parle lui de ce que tu ressens TOI. Explique lui que vous n'avez plus de vie de couple, qu'il te manque, que tu aimerais qu'il calme un peu et passe du temps avec toi sans être trop raide, et sans exiger l'abstinence non plus. Et puis demande lui clairement si ses consommations résulte d'un ennui, d'un souci pas réglé, ou plutôt d'un problème dans votre couple dont il aimerait te parler?

Et puis, "tu dois savoir qu'il t'aime"... non, à  lui de te le montrer par des petits mots, des petites attentions. L'amour, ça s'entretient, sinon ça se consume. Explique lui que tu as besoin d'être rassurée et de l'entendre de temps en temps qu'il t'aime.

À partir de là , j'espère qu'il aura le courage de rebondir sur tes propos et avoir une réelle discussion avec toi.
Il faut que tu lui parles, tu ne peux pas rester comme ça.

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Tout ce que tu me dit je lui et dit  après il a toujours était au rien montré quand je lui dit que j'aimerais passer un pe plus de temps avec et qui me.prouve un peu il m'a répondu que ct bien des phrase de nana prouver que je savais qui l'était pas comme sa que je le fesait chier que sa le souler
Je lui er expliquer que je passer mes semaine seul et que le week-end ct pareil il m'a. Répondu j'aime pas qu'on m'interdire de faire ce que j'ai envie de faire j'ai des chose à  faire le week-end moi arrête de me casser les couille sinon sava pas le faire .... alors que jamais je lui et interdit c'est bricole juste demander qu'on passe un pe plus de temps ensemble
Il se braque vite donc c'est difficile
Puis pour lui ya rien à  prouver car si il ne m'aimer pas il serai partie il m'a répondu mot à  mot tu croi je suis avec toi pour le plaisir alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Nan, là  c'est pas possible, tu ne peux pas accepter ça.
C'est pas de l'amour ça! Tu as le droit à  autre chose, à  une autre vie. Tu n'as pas à  vivre seule du lundi au dimanche et supporter des reflexions pareilles après être totalement ignorée comme ça, ou dans ces cas là  tu prends vraiment large, mais au moins, tu sauras à  quoi t'attendre et que tu ne peux compter que sur toi même.
Je rejoins l'avis de Pierre du coup.

Et toi, de ton côté, tu es toujours amoureuse, ou c'est la peur du changement qui te fait rester, ou autre chose?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Oui je suis toujours amoureuse sa fait 7ans ns sommes ensemble  me.retrouver seul repartir à  zéro me fait peur j'avoue après j'ai essayer de lui faire dire qui n'avait pu de sentiment pour moi mes il me soutien que c'est faux qui m'aime sinon il ne serait pas la  seul la semaine car il bosse sur la route et le week-end il bricole sur c'est voiture. .. j'avoue je suis perdu

Shaolin a écrit

Nan, là  c'est pas possible, tu ne peux pas accepter ça.
C'est pas de l'amour ça! Tu as le droit à  autre chose, à  une autre vie. Tu n'as pas à  vivre seule du lundi au dimanche et supporter des reflexions pareilles après être totalement ignorée comme ça, ou dans ces cas là  tu prends vraiment large, mais au moins, tu sauras à  quoi t'attendre et que tu ne peux compter que sur toi même.
Je rejoins l'avis de Pierre du coup.

Et toi, de ton côté, tu es toujours amoureuse, ou c'est la peur du changement qui te fait rester, ou autre chose?

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Salut tristesse30, je ne t'ai pas relancée depuis mon dernier message car j'ai senti que ce serait délicat de présumer des choses sans finalement vraiment connaitre l'histoire, ses tenants et aboutissants, etc.
Et je n'aurais eu que des banalités en stock pour louvoyer.

Bon, depuis Pierre et Shaolin ont été plus explicites (tu ne l'as pas mal pris donc tant mieux). Je vais juste y ajouter mon avis : La drogue a bon dos - Voilà  c'est dit.

J'enchaine en disant que, si tu as peur de te retrouver seule et de repartir à  zéro. Hé bien peut être que lui aussi malgré une assurance affichée (?)

Rien d'extraordinaire, tu n'es pas la seule! D'autres ont aussi différents motifs qui lie leur couple comme par exemple : les obligations (religieuses, les enfants, le crédit), l'habitude le train-train, le confort matériel, le besoin d'avoir un repère ou un point de chute.

Aurais-tu la possibilité de passer quelques week-ends d'affilés ailleurs (famille, villégiature, hôtel) ? Un petit changement d'air pour faire le point et casser cette routine dont tu as marre.
Si il vient t'y rejoindre ça ne pourra pas pour s'y défoncer ou bricoler en dehors de son garage! S'il ne vient pas c'est qu'il te délaisse pour ses mécaniques et tout le reste (speed inclus)...et là ... plus rien à  dire.

Dernière modification par alpha17 (29 janvier 2017 à  21:56)

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Bjr il ns viendra c'est sur

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Tristesse,

Une trés bonne copine à  moi a vécu il y a 20 ans sensiblement la même histoire: 7 ans de vie commune et d'amour avec son mec, puis la dégringolade, il rentrait de plus en plus tard, squatait chez ses potes pour bricoler tard le soir et tous les w end.Comme toi, elle a essayé de discuter et de lui faire dire qu'il ne l'aimait plus, comme toi, elle s'est heurté à  un mur...Pourtant, ils avaient toujours une sexualité et ni drogues ni alcool, ni adultère dans l'histoire...Mais plus ça a été et moins ils se croisaient tout en vivant sous le même toit...Et toujours rien de dit clairement....Elle a fini au bout de 5 années ainsi a devenir complètement dépressive...Elle aussi a essayé de partir des w end entiers (dans sa famille ou autre), résultat, il ne s'en apercevait parfois même pas car lui n'était pas rentré non plus....Au bout de 5 ans et qqes consultations chez le psy elle a fini par mettre les voiles (elle en a beaucoup souffert, d'autant que son mec, contrairement au tien on dirait, était toujours trés gentil avec elle, il était simplement de plus en plus absent...) elle a fait le deuil de sa relation et finalement elle s'est trouvé un autre compagnon avec qui ça se passe depuis bien mieux....Elle a retrouvé de bonnes relations d'amitié avec son ex, qui depuis, vit seul sa vie de patachon auprès de ses copains et n'a que des relations épisodiques avec des meufs de passage.

Tout ça pour dire, que ma pote a perdu 5 ans de sa vie à  être de plus en plus malheureuse et à  se torturer la cervelle pour comprendre pourquoi son mec avait changé et pourquoi il la délaissait comme ça, (imagines, pour elle ça devait être encore plus un casse tête vu que par ailleurs ils avaient toujours des rapports sexuels et qu'il était toujours tendre avec elle quand il était là ...)Bah en fait, je crois qu'il n'y avait rien à  comprendre, c'était juste de l'usure et lui était incapable de l'exprimer, alors il fuyait auprès de ses potes ou de son boulot...
Ne perds pas ton temps à  mon avis, commence à  faire le deuil de ta relation et essaye de t'ouvrir à  autre chose (je sais facile à  dire...)La drogue n'a pas grand chose avoir dans ton problème à  mon avis...

Bon courage, même si aujourdhui te semble noir, demain des jours meilleurs t'attendent forcément, ainsi va la vie....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Merci pour vos réponses
Sa week-end à  était violant samedi et ct appaiser samedi soir et dimanche j'ai essayer de parler encore et encore sans trop de réponse si de l'énervement vraiment brutal  je lui et.laisser 2 solutions soi il se bouge et il me prouve un minimum soi je trouve un apart et je part  il etzit total bloquer  pas un mot rien et samedi soir tt doucement il c adouci  ... mes bon il ne m'a. Pas dit ne.par pas reste il c juste adouci et c rapprocher  cela veut dire ne part pas ... c compliquer à  tt décoder chez lui
Je pense que la consommation de.drogue y et car il a tjr eu un caractère fermer et tt mes depuis c pire  je voi direct la différence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Marre...
par oullga, dernier post 22 septembre 2014 par oullga
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je ne sais plus comment aider mon conjoint addict au speed
par Elissa, dernier post 26 juillet 2018 par leodric
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums