besoin d'aide constante impression d'avoir fumé

Publié par ,
9580 vues, 8 réponses
avatar
breezeblocks
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages
Je présente la situation : fumeuse et consommatrice de codeine réguliere j'ai décidé de ralentir ma consommation suite a un bad trip mélangé a la codeine. c'était il y a un peu plus d'un mois, depuis je n'ai pas fumé plus de 5 joints et pourtant tres souvent j'ai la vue alterée des vertiges, je ralentis interieurement comme si j'avais fumé, meme plusieurs jours apres mon dernier joint, ça ne s'arrete jamais, ça devient insuportable, je suis la seule?

Hors ligne

 

avatar
Many
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2016
4 messages
hello smilea mon avis c'est juste les reste de ton bad trip, mais sa fais combien de jours que sa dur ?
et décris un-peux ton bad trip c'étais ton première ? ou alors le bad trip le plus fort que tu a vécu ont a besoin d'un-peux plus de détaille pour t'aider ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

pourtant tres souvent j'ai la vue alterée des vertiges, je ralentis interieurement comme si j'avais fumé, meme plusieurs jours apres mon dernier joint, ça ne s'arrete jamais, ça devient insuportable, je suis la seule?

Il faut absolument que tu consultes afin de vérifier que tu n'as pas un soucis de santé, vu que tu ne consommes très peu, ces troubles en dehors de toute conso me font penser à  une grosse fatigue, voire une tension trop basse.

je ralentis interieurement comme si j'avais fumé, meme plusieurs jours apres mon dernier joint, ça ne s'arrete jamais, ça devient insuportable, je suis la seule?

Je n'ai pas cette sensation de ralentissent, au contraire. thinking
Et si jamais, en quelques heures le temps que les effets s'estompent, dès le lendemain, ça devrait aller beaucoup mieux.
Tu devrais vérifier si tu ne fais pas un peu de déprime également, le fait de se retrouver en bad montre en général qu'un fond d'angoisse est présent et qu'il ne demande qu'à  s'installer. Surtout si tu as arrêté net une conso de codéine, ça peut aussi jouer sur le moral.
Tout devrait rentrer dans l'ordre, mais consulte.
Evite la codéine pour l'instant et le cannabis tant que tu le peux. C'est un bon réflexe d'avoir ralenti ou levé les pied sur tes consos. wink
Consulte, tu seras vite rassurée.
Bon courage, tiens nous au courant.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages

Many a écrit

hello smilea mon avis c'est juste les reste de ton bad trip, mais sa fais combien de jours que sa dur ?
et décris un-peux ton bad trip c'étais ton première ? ou alors le bad trip le plus fort que tu a vécu ont a besoin d'un-peux plus de détaille pour t'aider ^^

c'était mon deuxieme et c'était il y a un peu plus d'un mois deja

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Many a raison, si tu as fait un "bad", c'est que tu avais un fond d'angoisse présent qui a resurgi. Ce fond d'angoisse n'a certainement pas disparu. Mais si tu as cessé de consommer de la codéine que tu consommais régulièrement, ça fait pas mal de choses qui pourraient expliquer que tu te sentes pas dans ton assiette.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages

Mister No a écrit

Many a raison, si tu as fait un "bad", c'est que tu avais un fond d'angoisse présent qui a resurgi. Ce fond d'angoisse n'a certainement pas disparu. Mais si tu as cessé de consommer de la codéine que tu consommais régulièrement, ça fait pas mal de choses qui pourraient expliquer que tu te sentes pas dans ton assiette.

le truc c'est que j'ai l'impression de me sentir beaucoup mieux moralement depuis quelques mois, dernierement tout se passe bien dans ma vie

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
tu dis que tous ce passe bien dernièrement, ce qui est très bien smile mais a tu eu des changement dans ta vie ? tout changement même positif peut engendrer un stress (que l'on en soit conscient ou non)

Je prendre exemple avec ma situation actuel : je suis sur un nouveau post (temporairement) qui est beaucoup plus épanouissant que celui que j'occupe habituellement. Je suis donc plus épanouis professionnellement parlant mais cela à  perturbé mon rythme de vie car je suis pas au même lieu 15/20min de route en plus , et une nouvelle fonction à  maîtriser. Résultat j'ai un stress présent (sans qu'il soit méchant mais il est là )

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=233054" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

J'ai fait des analyses sanguines et j'avais en fait des carences et une sorte de mononucléose

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Comme quoi il faut toujours consulter wink , les drogues on trop souvent bon dos demon1demon1demon1

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip psychotique après avoir fumé un joint
par Gretchen, dernier post 09 avril 2020 par James Cole
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
par Nassi371, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis
par Calamity Jane, dernier post 29 juin 2018 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums