Weed qui fait moins d'effet quand mélangé avec d'autres drogue ?

Publié par ,
4344 vues, 4 réponses
GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Salut, jusqu'a présent je fumais toujours de l'herbe de type "  sativa ", genre de l'amnesia haze par exemple, qui me boostait vraiment, me donnait envie de bouger, aiguisait mes sens etc.. Puis ces derniers temps j'ai eu envie de tester l'indica, j'ai pris de l'OG Kush, seulement j'ai l'impression que ça ne m'a pas fait grand chose.  Le probleme est que quand j'ai testé l'og kush j'étais déjà  sous benzo ET sulfate de morphine, donc j'étais déjà  bien bien KO et fatigué. Je me demande donc si le fait que je n'ai pas énormement ressenti les effets de la weed  était parce que j'étais déjà  complétement HS ? ou alors peut être que je n'ai pas fumé assez ( j'ai du fumer environs 0.3gr, pas grand chose mais je suis " débutant " avec la weed ) ? Je vais essayer demain de fumer sans aucune autre substance, vous pensez que je devrais augmenter les doses par rapport à  la derniere fois ?

Dernière modification par GucciMane (30 janvier 2017 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour, rassure toi c'est probablement normal, moi c'est le stnoned que j'aime, et les sativa j'ai l'impression de pas etre déffoncé, l'huile hbo aussi j'ai l'impression d'étre sous cannabinoide de synthèse.......


c'est pas les même attente, toi tu fais la fête, moi je dor bien.

c'est juste une question de gout et d'habitude, arrète les indica tu perdra moins ton temps wink

300 mg d'une beuh entre 15 et 20 % de THC c'est un double joint!

surtout si peser avec une balance 0.01

les indica font plafonné, y'a un sujet réssent dans le coin qui en parle.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 janvier 2017 à  19:45)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour, rassure toi c'est probablement normal, moi c'est le stnoned que j'aime, et les sativa j'ai l'impression de pas etre déffoncé, l'huile hbo aussi j'ai l'impression d'étre sous cannabinoide de synthèse.......


c'est pas les même attente, toi tu fais la fête, moi je dor bien.

c'est juste une question de gout et d'habitude, arrète les indica tu perdra moins ton temps wink

300 mg d'une beuh entre 15 et 20 % de THC c'est un double joint!

surtout si peser avec une balance 0.01

les indica font plafonné, y'a un sujet réssent dans le coin qui en parle.

Justement je suis + interessé par l'indica car je recherche cet effet stone surtout quand je fume seul le soir par exemple c'est a dire la plupart du temps ou je fume en fait,  jusqu'a présent je fumais aussi de la sativa seul devant le pc mais ça n'a pas trop d'interet je trouve

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien les benzos réduisent le ressenti des effets psychés pris en combinaison avec ces derniers, du canna par exemple, et sont parfois utilisés en cas de bad trip (benzos = anti psychotiques / psychés = hallucinogènes c'est un peu opposé)

après tout dépend des doses de benzos/psychés/weed et du ressenti personnel, défois tu peux ne pas y faire gaffe, mais j'avoue que couler des douilles sous benzos c'est bizarre, ça me met un peu dans un état de "vide" dans ma tête, enfin j'sais pas trop comment décrire, et j'ai jamais été bon pour faire ça^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

L'Apoticaire a écrit

Et bien les benzos réduisent le ressenti des effets psychés pris en combinaison avec ces derniers, du canna par exemple, et sont parfois utilisés en cas de bad trip (benzos = anti psychotiques / psychés = hallucinogènes c'est un peu opposé)

après tout dépend des doses de benzos/psychés/weed et du ressenti personnel, défois tu peux ne pas y faire gaffe, mais j'avoue que couler des douilles sous benzos c'est bizarre, ça me met un peu dans un état de "vide" dans ma tête, enfin j'sais pas trop comment décrire, et j'ai jamais été bon pour faire ça^^

Oui je ressentais un peu pareil, enfin j'avais l'impression de ne pouvoir penser à  rien, en gros je me  réveillais pendant 30 secondes puis je retombais dans un sommeil  a moitié eveillé pendant 10 minutes, je sais pas si la weed a contribué a l'accentuation de ce " sommeil " mais c'était bizarre, trés relaxant par contre lol

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Weed qui fait moins d'effet quand mélangé avec d'autres drogue ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis vaporisé me fait moins d'effet qu'un joint
par Arth64, dernier post 26 mai 2018 par Drim
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les fumeurs de cannabis seraient moins obèses que les autres
par mikykeupon, dernier post 15 mai 2016 par népalia
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums