le défenseur de la légalisation du cannabis au 2e tour

Publié par ,
14484 vues, 36 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
cette histoire avec fillon tonbe à  pique . comme quoi tout ce sait un jour . En gros il ne reste pas tant de monde que sa suffisamment crédible pour remporter les élections.  macron lui personne ne sais dans quel camps il est, et personne ne connais son programme.  il est indécis sur la plus pard des sujet . melanchon il a de bonne idée très proche de benoit hamon même, mais il a cette image d'homme dure qui est près à  tout defoncer sur son passage . il fait peur à  beaucoup de gens. benoît hamon c'est melanchon mais en plus cool en plus populaire donc potentiellement plus apte à  obtenir des voix . la droite je pense que c'est foutu pour eux et l'extrême droite sera peut être au second tour MAIS ! beaucoup de gens vote marine au 1er mais très peu la revoterons au 2e car il veulent simplement exprimer leur mécontentement mais pas quelle passe tout de même. hypocrisie quand tu nous tiens.....
reste la gauche . après sa reste ma vision des choses et j'y croit dur comme fer super

Dernière modification par coluche (30 janvier 2017 à  12:05)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Puisse-tu avoir raison coluche, j'ai envie d'y croire également et j'ai la même vision des choses à  part que je serais moins catégorique sur une droite "foutue", attendons encore un peu...


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il y a de plus en plus de gens qui vote la marine et jusqu'au bout...malheureusement pour nous

Mais a mon avis elle ne passera pas le second tour le FN a encore trop une mauvaise image

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
trouver en 1 er pages de la chaine youtube, du CIRC

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 janvier 2017 à  21:06)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci du partage psychocrack

Mon avis sur ceux debat...

Le maire de sevran a lair d'avoir le plus de comprehension et d'empathie pour les populations son discourt reflete d'avantage le changement vair une voie plus libre et denuer de risque lies a la consomation

Pour moi le meilleur moyen serait une legalisation dans des coffee shop pour cree un maximum d'emploi lies a ceux secteur (futur patron et employer de coffee shop ) ainsi que la production a quelque entreprise agricole selectionner, avec le moyen de pouvoir faire pousser une limite de plante/ans

Mais la legalisation ne dois pas laisser de place a la pub ou au placement de produit quel qu'il sois et une augmentation de la prevention et de la rdr lies au risque des drogues sur les chaines publiques et dans les etablisement scolaire ainsi qu'au travail

Pour les cite ou le deal bas a son plein, la legalisation ne fera que affaiblir les trafiquants ils se tourneront vair d'autre drogues ou d'autre delies

Si l'etat ne se preocupe pas plus des jeune de cite ils n'arreteront jamais leurs trafic ils doivent sensibiliser et comprendre les plus jeunes pour leurs evite de tombe dans la delinquance

Le sujet et a debattre mais sa prohibition ne fait qu'empires les choses

Il faudra a terme pense au autre usager de drogue et faire de memes...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hammond veut legalise les autres drogues dans la seconde video smiley-gen013

Il a le merite d'avoir le courage dans parler et vois bien que l'alcool et bien pire

Gloire a hammond super

Il est celui de la prophetie que nous attendons tous mes freres, celui qui changera le monde, la voie du prophete et en marche rastalol

Dernière modification par Petit conton (30 janvier 2017 à  22:25)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Petit conton a écrit

Hammond veut legalise les autres drogues dans la seconde video smiley-gen013

Il a le merite d'avoir le courage dans parler et vois bien que l'alcool et bien pire

Gloire a hammond super

Il est celui de la prophetie que nous attendons tous mes freres, celui qui changera le monde, la voie du prophete et en marche rastalol

Ah ça y est, ça se précise enfin la légalisation des dinosaures? fume_une_joint

http://geekologie.com/2014/08/25/rip-richard-attenborough.jpg

MT

Reputation de ce post
 
lol! Chouette jvais pouvoir retourner pécho de la 98% sur mon ptérodactyle! Mas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation du cannabis
par PSYCHOCRACK, dernier post 24 janvier 2017 par ji air
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Légalisation du Cannabis en Californie
par Louna, dernier post 02 janvier 2018 par Louna
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums