Baser la cocaïne pour en déduire sa pureté

Publié par ,
31356 vues, 10 réponses
DameBlanche femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2012
10 messages
Bonsoir, je suis consommatrice de cocaïne, chaque jour j'en apprends plus sur les différents produits de "coupe" y étant ajoutés .. J'ai cru comprendre qu'en basant sa cocaïne, on obtenait alors un caillou, et on pouvait en déduire, suivant son poids et celui de cocaine utilisée pour le "basage", une certaine approximation de la pureté de la cocaïne.

J'ai donc essayée de me renseigner sur cette technique de "basage" mais elle varie d'un forum à  un autre, chacun revendiquant sa technique comme étant la "recette magique", les dosages changent, la "chauffe" (cuillère, bain marie), la durée, ..

Pourriez-vous me donner vos avis, vos techniques personnelles pour "baser", et surtout ce qui m'interresse le plus, la formule permettant de déduire la pureté d'une cocaine selon son poids en poudre au départ, puis celui du caillou à  l'arrivée.

Voilà , merci pour ceux qui pourront me répondre, et pour ceux qui pourraient le penser : je ne veux pas fumer de la "freebase" ou du "crack" (d'alleurs qu'obtient-on exactement après ce "basage"? La encore les réponses diffèrent d'un blog à  l'autre..), ayant le même vendeur avec mes amis nous sommes prêts à  sacrifier un peu de notre poudre pour savoir s'il est préférable ou pas de changer de dealer (si vous pouviez également me dire quel degrès de pureté est le plus fréquent, sachant que j'habite Paris ..). Evidemment vos "recettes" utilisant le moins de cocaïne possible sont les bienvenues :)

Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut DameBlanche salut

et bienvenue...

d'alleurs qu'obtient-on exactement après ce "basage"?

De la free-base ou du crack, selon ta préference. C'est la même chose.

Le meilleur moyen pour toi, si tu veux connaitre son degré de pureté, est d'aller en donner un peu (0,25 Gr suffisent)  dans un CAARUD, il y'en as sûrement un près de chez toi si tu vis sur Paris...

Par contre, il n'est pas possible de rendre de la coke pure, à  moins, peut-être, d'avoir énormément de matériel de chimiste et les connaissances qui vont avec....

les liens du Psychowiki:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude


Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

DameBlanche femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2012
10 messages
Merci pour cette super info :) Il me reste donc les questions suivantes :

Dois-je prendre un rdv dans un CAARUD ou il me suffit de m'y rendre avec mon échantillon?

Est-ce payant?

Au bout de combien de temps obtient-on une réponse?

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
re-Salut,

l'accueil en C.A.A.R.U.D est libre, anonyme et gratuit, avec des plages d'accueil sans rendez-vous, les analyses ne sont pas payantes et au contraire, tu peux recevoir un "dédommagement" pour ton échantillon...

le délais d'attente est d'environ, 3 semaines...mais parfois c'est un peux plus mur

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

DameBlanche femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2012
10 messages
Merci :) Je vais me renseigner en les appelant et m'y rendre dès que je pourrais ca peut valoir le coup, ils nous donnent seulement la pureté ou nous informe aussi sur les produits de coupe y ayant été ajoutés ?

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
...aussi les produits de coupe...c"est assez complet.

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
hello

Ayant apporté plusieurs échantillon de divers produit, ce que j'ai pu constater c'est les CAARUD ne donnent pas toujours de réponse, ou desfois cela prend des mois.

Ou alors ils vont répondre "Le produit que vous nous avez amené est bien est bien de la cocaine" mais pour en ce qui concerne le % de pureté ils ne le donnent pas tous.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DameBlanche femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2012
10 messages
Ah zut .. Je préfère donc ne pas prendre ce risque de laisser mon échantillon à  un CAARUD ..
J'ai enfin également entendue parler de tests, mais apparemment ils détectent seulement la présence ou non de cocaïne .. Ou d'autres sont disponibles sur certains sites, est-ce illégal d'en acheter?

Encore merci :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aucuns tests vendu sur internet te donnera la composition exact, seul le labo de la SINTES à  le matériel pour.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
dans le dispositif sintes ils pourront te dire quel produit psychoaffectif est présent dans ton produit après en fonction du professionnel que tu as en face il te donnera ou non le pourcentage .
si tu veux une analyse complète en théorie c est possible de faire la demande (il faut une dose plus importante que pour le relevé des substance psychoactive) mais les collecteur le propose pas toujours ...
pour le défraiement cela dépend du produit qu il recherche pour les analyse l année passé c était l hero , cette année ça sera le cannabis
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
bonjour,
je sais que pour les fumeurs, il ne faut pas que a coke perde trop a la base... Pourtant, il y a de plus en plus de coupes qui se basent!!! (dixit mon dealer)
moi qui injecte, je me base sur l'absence de depots dans la cup.
quel est le moyen le plus simple et rapide de déduire de la qualité du produit? la base ou le melange avec l'eau sterile?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums