DxM première fois besoin d'info

Publié par ,
9052 vues, 8 réponses
hypo
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
4 messages
Bonjour, bonsoir
je compte tester le Dxm avec tussidane et je comptais prendre 4 cachets le soir vers 22 h

Du coup j'aimerai savoir si c'est assez pour le plateau 1  vu que c'est la premiere fois
et si beaucoup d'entre vous avez vomi etc? j'aimerai tout autant éviter ca
et pour conclure qu'elle était votre set and setting?

merci

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

merci, et n'oublie pas d'aller te présenter dans le sous-forum  cet effet

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

dark_cat
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2015
25 messages
Salut !

Tout d'abord je te conseille de faire attention avec le dxm et de commencer par un test allergique car on ne sait jamais comment tu peux réagir au produit.
Par exemple avec 4 cachetons je pensais prendre une dose faible et ben j'ai fait le pire bad de ma vie , j'y etait hypersensible en fait... donc fais gaffe et renseigne toi bien avant :)

Hors ligne

 

hypo
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
4 messages
D'accord mais du coup t'as vomi etc?  Ou c'était plus que tu te sentais mal? @dark_cat
Merci crappy junky je vais aller faire un tour dessus

Hors ligne

 

hypo
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
4 messages
Je voulais aussi savoir si pour faire le test allergique il suffisait que je prenne un cps? Et si je suis allergique je risque de ressentir quoi?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je ne sais pas ce que ça fait une réaction allergique mais sachant que la structure est la même qu'un opiacé, (C'en est pas un attention), j'imagine que ça démange, donne la nausée et des rougeurs, demande à  quelqu'un de confirmer. 1 comprimé 2 jours avant ça suffit.

Plateau 1 c'est environ 1,5 / 2 mg par kilo.  Regarde le dosage d'un cachet et faut en fonction de ton poids.

Pour le set en setting, c'est pas mal d'être avec quelqu'un de clean pour la première fois. Si tu ne veux pas être avec quelqu'un, met toi dans un endroit que tu connais, rassurant, enlève les objets dangereux, met une température agréable, des vêtements confortables et relaxe toi pense à  des trucs positifs bref te stresse pas pour rien.

En gros, le pire des trucs pour une première fois: être en soirée avec plein de gens, de la musique forte,il fait chaud, tu connais pas l'endroit et tout le monde est bourré

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

dark_cat
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2015
25 messages
Je pense que 2 cachets pour faire le test c'est bien et si tu ne ressens pas de réaction particulière , là  tu peux augmenter mais je te conseille d'y aller doucement pour pas te faire depasser par les effets on sait jamais.
4 cachets ne font quasiment rien à  la majorité des gens mais moi ça m'a suffit pour finir en pls pensant que j'allais mourir  x) je suis vraiment un petit gabari ça a peut etre un lien mais en tout cas le dxm j'y touche plus x)

Et au niveau du vomis ça dépend , mon meilleur ami avait vomi et moi aussi mais ça varie selon les gens et la dose de cacheton/sirop avalée

Et je suis d'accord avec Melatonine2 pour le set&setting  , vaut mieux que tu sois dans un endroit posé et rassurant avec pas trop de bruits et de monde surtout pour la première fois ^^

Hors ligne

 

hypo
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
4 messages
D'acc merci beaucoup bah je vais faire le test et je vais voir ce qu'il en résulte
Sachant que je fais environs 62 kg pour 1m70 vous pensez que 4cps ca va suffire pour le premier plateau? Et il m'en faudrait cb pour le deuxième?

Hors ligne

 

Sarcastrophe
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
A titre informatif pour le DXM (vidéo de vulgarisation)


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM
par BBoyLo, dernier post 02 avril 2016 par Etsyhtéma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums