Amsterdam trip, que faire, où et comment ? Ecstasy

Publié par ,
17199 vues, 8 réponses
Loempiacurieuse femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
3 messages
Bonjour tout le monde!

Je me balade énormément sur le site mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante donc je pose ma tente ici.
Je suis une jeune consommatrice de cannabis (quotidiennement) mais éventuellement aussi de MDMA/ecstasy, coke, speed, bien que jamais trop à  la fois (je suis une brindille et "il m'en faut peu pour être heureux!").
Alors voilà , je pars dans une semaine à  Amsterdam avec deux amis (oh joie) et c'est la première fois que je vais essayer de choper autre chose que de la weed là -bas (ecstasy-lsd), ce qui m'inquiète un peu car de 1) j'ai peur de ne pas trouver et de 2) j'ai peur qu'on me refile de la m****...
Conseil, plan, tout est bon à  prendre pour moi je vous écoute!!

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour et bienvenue.

Un lien qui devrait t'aider :

https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html

Bonne fin de journee
Away

Hors ligne

 

Loempiacurieuse femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
3 messages
Bonjour Away !

J'ai vu tous ces posts mais malheureusement je ne les trouve pas très récents (il me semble que le plus récent date de janvier 2016), voilà  pourquoi je repose les mêmes questions big_smile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce n'est pas ici que nous allons te donner des plans pour Amsterdam !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut ! Quand je suis allée à  Dam la 1ere fois ( ya deux ans maintenant ) y'avait des annonces comme quoi un certains nombres de touristes était hospitaliser car on leur aurait vendu de l'héro pour de la coke... ( comment ils ont pas pu différencier ?! thinking )

Donc déjà  attention à  ça.
Suivant çe que tu prends si tu peux pas y faire tester à  quelques part faut vraiment être prudent, essayer de tester le prod petit à  petit...
Suivant où tu vas ya pas mal de racoleurs qui te murmures pleins de prod à  l'oreille, attention  à  ça aussi, ils savent que tes un touristes alors y en a qui en profite pour te refiler de la merde...attention aussi aux exta, souvent là  bas ils sont assez charger... vraiment le mot c'est prudence!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Loempiacurieuse femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
3 messages
Merci à  tous pour vos réponses!

Pierre ne t'inquiètes pas, par plan je voulais plutôt dire "mauvais plan/à  ne pas faire" ou "bon plan/fais attention à  ça ça et ça"

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Honnêtement si tu veux mon avis, ne choppe pas de prods à  Amsterdam sans connaître. Beaucoup beaucoup de risques. Si vous voulez vraiment tripper, il y a pas mal de substances tolérées là  bas qui me paraissent bien plus safe au niveau de la qualité que les dealers de rue. Prudence et si vous vous décidez quand même, commencez par une moitié voir un quart et attendez au moins de bien être totalement montées avant de redrop éventuellement, il y a pas mal de PMMA qui circule là  bas et ça peut mettre 2h à  monter, il y a eu pas mal de décès à  cause de ça donc d'après moi il faut faire encore plus attention que d'habitude là  bas, voir s'abstiner (ce qui est pas non plus horrible à  Dam wink ).

Take care and enjoy your trip ! :)

Dernière modification par CoachMigui (22 janvier 2017 à  19:19)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
tu peux tout simplement aller dans un smartshop et tu trouveras des analogues...mais ne compte pas sur moi pour te donner une adresse. désoléswink

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
A mon avis elle doit être à  Dam là , profite bien fume_une_joint

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours de l'ecstasy a Amsterdam ?
par cracboom, dernier post 18 août 2013 par cracboom
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître de la bonne ecstasy/Mdma à  amsterdam
par venusvenus, dernier post 22 févier 2016 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums