Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine

Publié par ,
15145 vues, 15 réponses
avatar
alku
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Salut à  tous,
je teste petit à  petit cette molécule et j'ai pas encore réussi à  la comprendre, j'ai un peu angoissé, et pas trop apprécié mes trips.

Je voudrais savoir dans quelles conditions vous prenez ce produits, musique (quel genre), film (quel genre), seul, avec des gens, intérieur, extérieur

produits complémentaires pour contrer certains effets ou pour augmenter d'autres...

Tous les détails seront bons à  prendre et je pense que ça pourra servir à  d'autres gens qui pourront se faire leur set up en fonction de leurs envies et de leurs personnalités .

Merci d'avance pour votre participation !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'ai eu pas mal d'expériences ratées avec la MXE, la plupart du temps à  cause d'un S&S foireux.

Les films, ça m'a pas transporté, la musique non plus. Je n'ai vraiment apprécié cette drogue que lorsque je jouais aux jeux vidéo, c'est immersif comme jamais. En revanche, un sitter ça peut être pas mal, j'ai tapé pas mal de simili-holes et parfois je faisais vraiment n'importe quoi...

Par contre, pour la descente pour moi c'était benzo obligé, y a une vieille stim résiduelle bien pourrie...
 

avatar
alku
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
t'arrives à  jouer sous mxe lol?

J'ai retesté avec 30mg et 2 etizolams c'était mieux

Hors ligne

 

avatar
pavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Perso, le seul endroit où j'ai apprécié la Mxe c'est en club avec de la grosse techno. Tous mes essais hors clubs étaient vraiment nazes. Par contre, en club avec des amputes ça marche bien wink

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

alku a écrit

t'arrives à  jouer sous mxe lol?

J'ai retesté avec 30mg et 2 etizolams c'était mieux

Dangereux de mélanger à  l'etizolam avec l'effet depressant, risque de plus respirer et crise cardiaque ! Bravo !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Jpense qu'il voulait dire en redescente, là  je crois qu'il y a moins de risques...
Mais 2 etizolam pour 30mg, je trouve que ça fait beaucoup.
 

avatar
alku
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages

Anonyme6408 a écrit

Jpense qu'il voulait dire en redescente, là  je crois qu'il y a moins de risques...
Mais 2 etizolam pour 30mg, je trouve que ça fait beaucoup.

oui en descente et ils sont sous dosés je pense + ma forte tolérance au benzos
mais c'est vrai que j'aurais dû le préciser, ça peut être dangereux, ne le faites pas

Dernière modification par alku (14 août 2015 à  02:35)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je prend toujurs la mxe avec 1 joint, dans l'idéeal, je prend 30 mg de mxe sous ça forme pure ou presque, avec un bedo (vaut mieux evité la beuh)!

30 minute avant de fumer le bedo je sniff 30 mgr!

je connais la mxe seul et je déteste! surtout à  haut dosage!

mais attention tout de mème avec se combo, jamais dehord, si nn c'est parano multiplier, et rsique de ce faire renversser dans la rue par une voiture.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Ca se travail comme la S-Ket miam il fautjuste le dosage et roa soient parfaits. Le m-hole c unpurkiffffff

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour quoi est ce que la mxe ferait elle mauvais ménage avec de la weed ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Parce que gros brainfuck, faut aimer ça et assumer derrière...
 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Woh, ok merci j'ai appris quelque chose alors .

Qui plus es je comptait en acheté bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je ne cautionne pas c'est beaucoup trop, je prenais au minimum 125mg en sublingual avec des dosages parfois rapprochés , des binge avec 5g de mxe

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Qwerty
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
12 messages

Hoffie a écrit

Dangereux de mélanger à  l'etizolam avec l'effet depressant, risque de plus respirer et crise cardiaque ! Bravo !

L'Etizolam a des effets anxiolytique et anticonvulsivant, ce n'est pas un depresseur du snc. Donc pas de risque d’arrêt cardio respiratoire dans ce contexte.
Il y a de nombreux TR où les gens utilisent les benzo en décentes de MXE et pour le moment je n'ai pas lu de retour négatif à ce sujet.


We live in a kingdom of bullshit !

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
L'Etizolam est bien un dépresseur du SNC... Les mélanges avec les antagonistes NMDA de type MXE sont potentiellement mortels.

Bien sur, il est possible de consommer les deux ensembles sans y rester, MAIS, revoir les doses bien à la baisse pour les deux produits.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums