cyril qui vend du reve, j'en rit encore

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3396 vues, 5 réponses
avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/l … 1485964515

cet article, expliquant que cyril hanouna réprime un jeune qui s'est fait avalé par la TV sur ses rares conso de CC, le-dit cyril qui tient 35 P*TAIN D'HEURES DE DIRECT  sans drogues, aucunes


un ami, dont un parent travaille plus ou moins proche de C-H (je prefere ecrire cet entre-parenthese que son nom, je l'admet) confirmerais que ce mec est invivable hors champs (je ne connais pas vraiment ses émission, le fait qu'il se soit trimballé nu, dans la rue, et sur nos écrans est une preuve suffisante pour moi qu'il l'est aussi insupportable sur son plateau télé)

et """confirmerai""" (a prendre avec des pincettes, ça peux etre pris comme une accusation, ce qui n'est pas faux, mais disont que je ne peux l'affirmer a 100%, plus dans les 93. donc officiellement il est clean) qu'il est consomateur regulier. de CC.)



bon, voila, texte probablement décousu, comme beaucoup des miens (de textes) je suppose.


CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
L'homme qui a vu l'homme qui a un parent qui aurait bossé avec Hanouna, qui le trouve imbuvable et qui dit qu'il est sur qu'il prend de la coke régulièrement...
Sympa la source, sympa l'info ! lol

(je pensais pas qu'on en arriverait un jour à  discuter de "scoops" sur un acteur de télé réalité sur Psychoactif, mais bon !)

Dernière modification par BoilingBlood (02 février 2017 à  14:20)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ouais moi non plus je ne pensais pas qu'on en arriverait là  :')

Je sais pas vraiment si tout le monde aura le meme avis que moi ( surement pas d'ailleurs )

Mais ... On s'en fou, non?

C'est pas parce que c'est un gugus qui passe a la teloch que c'est un scoop que tel ou tel personne "connue" tape tel ou tel produit.

Ca reste un être humain non?

Si il consomme quoi que ce soit ca ne me parait pas être si "woaah" que ça....

Enfin bref je sais pas...

Les consommateurs qui défilent sur PA t'en fait pas un scoop? Si?
Alors là  quel est la difference?
Laisse le bien faire ce qu'il veux

(ce n'est qu'un exemple bien sur il y a aussi l'anonymat sur PA mais bon c'est le meme principe...)

Enfin je sais pas..  Mais alors là  je voie pas l'intérêt de ton topic ._.

D'ailleurs je l'aime pas spécialement ce bonhomme mais c'est toujours bien de respecter la vie priver des gens....

Apres, ca n'est que mon avis perso.

Dernière modification par Fenouil2 (02 février 2017 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Fenouil2 a écrit

Ouais moi non plus je ne pensais pas qu'on en arriverait là  :')

Je sais pas vraiment si tout le monde aura le meme avis que moi ( surement pas d'ailleurs )

Mais ... On s'en fou, non?

C'est pas parce que c'est un gugus qui passe a la teloch que c'est un scoop que tel ou tel personne "connue" tape tel ou tel produit.

Ca reste un être humain non?

Si il consomme quoi que ce soit ca ne me parait pas être si "woaah" que ça....

Enfin bref je sais pas...

Les consommateurs qui défilent sur PA t'en fait pas un scoop? Si?
Alors là  quel est la difference?
Laisse le bien faire ce qu'il veux

Enfin je sais pas..  Mais alors là  je voie pas l'intérêt de ton topic ._.

D'ailleurs je l'aime pas spécialement ce bonhomme mais c'est toujours bien de respecter la vie priver des gens....

Apres, ca n'est que mon avis perso.

la différence c'est que sur P-A les usager ne se degradent que peu entre-eux (ce post la en est un est des rares exemples que j'ai vu), mais tu a bien  raison. on s'en fout, d'autant plus que si il venait a avoir de réels problemes de conso, seul neuf mots me viendrait a l'esprit(fort malheureusment) : HA ! PUTEUH ! C'EST CA L'KARMA MON POTE !

et c'est bien pour ça que j'ai publié ce post je crois. pourquoi aurai-je cette réaction ? et bien la réponse, c'est le lien de l'article que j'ai mis.


enfin je crois

bon temps (internet ne le connais pas lui) essayons de ne pas créer de boucs emissaires, c'est bien vrai

CraJun'


[EDIT] et puis c'est vrai que ce topic a plus sa place dans la rubrique "au coin du comptoir". enfin je suppose. içi c'est cuture drogue, pas "drogués" parlant de sous-culture (selon moi c'est de la sous culture, l'information du bétail administratif)

Dernière modification par CrappyJunky (02 février 2017 à  14:46)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je tient a préciser que je ne te jette pas la première pierres je ne fait que te donné mon avis en tout respect hein

Parcontre la sur ton dernier post je ne suis encore pas d'accord ! ^^

Pour moi peut importe quel est l'identité du consommateur et peut importe si tu l'aime bien ou pas

Je reprend l'exemple de PA vu que ca a l'air de te parlé

Dans le cas de la rdr , tu aide que les gens qui ont une gueule qui te revienne bien?
(edit: Merde sur PA ducoup c'est pas ca gueule , mais ca personnalité ducoup)
Je trouve qu'en pensant comme ca la il n'y a plus rien qui tient la route dans le raisonnement de la rdr

Les usagers sur PA ne se dégradent que peut entre eux je suis bien d'accord , mais dans la réalité ,

une addiction reste un addiction

Et un être humain reste un être humain aussi !

Moi non plus je ne l'apprécie pas ce gugus , mais c'est pas pour autant qu'il faut lui souhaiter d'avoir des blems de conso ny a lui ny a personne d'autres !

(edit: Et d'ailleurs si il venait a avoir des problèmes de conso je serait ravis de l'aider! Lui ou n'importe qui d'ailleurs).

(re edit: c'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je suis la voix de la vérité hein, simplement mon avis).

Dernière modification par Fenouil2 (02 février 2017 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Discussion fermée.

Je suis tombé de bien haut en lisant ton post CrappyJunky.
En dehors d'être de la pure diffamation au sens juridique, je trouve que c'est tomber bien bas que d'écrire de pareilles choses sur un forum qui se veut sérieux et très lu.

J'ouvre une discussion en modération sur la suite à  donner.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore et toujours ces fameux benzos..
par foretamazonienne, dernier post 23 juillet 2021 par Serrah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Wenn encore mis à jour une bonne fois pour toute !!!!!!!!
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 23 novembre 2020 par Mister No
  2

Pied de page des forums