question sur la dose ? 1mL de GBL = 1,6 g de GHB

Publié par ,
10237 vues, 7 réponses
ludar18
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
6 messages
bonjour à  tous,

question simple, j'espère que la réponse le sera aussi...wink


sachant que 1mL de GBL = 1,6 g de GHB

imaginons que je me procure les produits suivants :
GBL = 250 mL (250 * 1,6 = 400 g GHB)
soude = 130 g
eau = 400 mL

= resultat 700 mL NaGHB

est-ce que ça signifie que dans ma solution finale en NaGHB, il y a 400g de GHB ?
Peu importe les mL, les 400 seront toujours là . Sauf si la temperature atteint 180°C si je ne m'abuse.

PS : c'est uniquement de la théorie, je passerai à  la pratique quand j'aurais bien tout compris :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


oui il y aura l'équivalent de 400g de naghb en théorie

tout y est
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … esis_help/

on va supposer que la gbl que tu as es pur et que tu utilises l'intégralité de la soude, de l'eau, de la gbl, que tu reste strictement aux bons dosages etc..

tu as 250ml de gbl, 400ml d'eau pour un total de 650ml dans ta synthèse
1ml de solution divisé par 650 multiplié par 250 = 0,376ml de gbl (arrondie, sous forme de naghb) par millilitre de solution. Pas besoin de multiplier par 1.6 de cette manière.

Le ratio 1.6 reste important seulement quand on convertit sa dose de gbl en ghb solide directement.

Sinon tu peux garder ton ghb sous forme solide, en diluer une partie. Tu peux même prendre cette partie, faire évaporer l'eau et laisser refroidir pour le resolidifier. Le ghb solide se conserve très bien lorsqu'il n'y a pas d'humidité à  absorber. On préfère généralement cette méthode. Et cela permet de voir rapidement si le produit est coupé avec de l'eau par exemple.
N'oublie pas de colorer le liquide si tu fais du ghb liquide, pour éviter les accidents.

Enfin n'oublie pas que la quantité de gbl, de soude, varie à  chaque synthèse en général. Et que la pureté du gbl reste méconnue donc ça influence directement la qualité du produit et sa concentration.

a+

Dernière modification par groovie (01 février 2017 à  01:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ludar18
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
6 messages
bonjour Groovie,

merci pour ta réponse très claire.
je vais rester en liquide pour le moment, car aucun moyen de faire chauffer le pyrex, je suis en induction. la couleur bleue sera également choisie à  cet effet wink
en fait le *1,6 me sert juste de repère pour trouver ma dose, plus l'habitude qu'avec les mL de GBL.

bonne journée
bye

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

J'ai pris 3 ml de ghb et je n'ai aucun effets

Possible que j'ai une tolerance eleve de base ?

Le vendeur mavais conseiller 2.5ml

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je n'y connais rien au ghb comme tu le sais

Mais il est aussi possible que ce soit pas de la qualité du tout , non?

Dernière modification par Fenouil2 (02 février 2017 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oue pour l'instant rien du tous jai presque pris toute la fiole en 1h30 en buvant lentement

Le produit et salee un une consistance assez visqueuse

Dernière modification par Petit conton (02 février 2017 à  16:39)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut petit coton


Non il n'est pas possible d'avoir une tolérance au ghb a part si tu prends régulièrement des GABAergiques
comme l'alcool, le phenibut etc..  (et encore?)

Si ton produit est salé et visqueux c'est très probablement du ghb... réessaie un autre jour avec le ventre pas trop plein. En prenant ta dose en une fois.
le liquide que tu as est dilué avec une probabilité importante qu'il y ait entre 40 et 75% de naghb par ml. Au dessus de 75% le ghb redevient solide et en dessous de 50-40% la personne a mis beaucoup d'eau et ça le rend volumineux , cela n'a pas beaucoup d’intérêt même si c'est possible bien entendu.

si par exemple la personne a utilisé la synthèse du NaGhb de Rhodium, la plus célèbre, cela veut dire qu'avec 3ml tu as pris environ 0.9ml de gbl ce qui est une dose faible+ ou 1.5g de ghb environ.
Cependant a cette dose tu devrais sentir quelque chose de subtil. A mon humble avis, le fait que tu ais bu le liquide petit à  petit pour moi c'est la raison principale que tu ne ressentes rien.

tu peux reprendre la même dose en une fois (donc pas en sirotant) la prochaine fois, puis ensuite lors du troisième essai -> augmenter de 1 à  2ml la fois d'après  si tu veux être rdr au maximum. Normalement il ne te faudrait pas plus de trois doses pour sentir les effets et 4 à  6 pour trouver ton dosage.
Fait attention à  toi :)

cordialement
groovie

Dernière modification par groovie (02 février 2017 à  17:04)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut groovie et merci pour c'est info tres precise :)

Jai bu toute la fiole sois pres de 5ml et je ne ressens rien pasdebol

Au moins il ne mes rien arrive de mal...

J'aurais du boire plus rapidement dommage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums