Préparer son fix à  l'avance??

Publié par ,
6765 vues, 5 réponses
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Pour faire court, je sais qu'il n'est pas conseillé de conserver sa preparation de coke à  l'avance dans la seringue. Je me demandais s'il en etait de même dans un autre récipient? Je pense notamment aussi pipettes d'eau stériles fournies avec le stéribox.
J'ai fait ma préparation eau + cc, filtrée avec le sterifiltre et la seringue pour tout simplement la verser dans une pipette d'eau vide.
je fais ça entre autre pour gagner du temps lorsque personne ne sait que je me shoote.... je n'ai alors plus qu'à  remplir la seringue avec le liquide. Pas besoin de peser la dose, c'est déjà  fait plus tôt. A chaque pipette son dosage, que je note dessus.
Enfin voilà . Le fait de laisser la préparation quelques temps (1 h max) altere t il la qualité du produit? Cela pose tu il des pb "sanitaires:drugs:" comme le développement de bactéries etc

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Comme réponse, je n'ai rien d'officiel a te dire, je peux simplement partager mon expérience.

Comme toi, pour des raisons pratiques de discrétion, j'ai assez souvent préparé mon/mes shoots pour la journée en avance. Je n'ai jamais eu de problème alors que j'emmenais les pompes pleines. Je faisais juste attention a super bien filtrer a la préparation.

Après, je pense qu'il faut avoir l'avis de gars comme "Prescripteur". J'imagine que le développement des bactéries est le problème principal et stocker ton truc dans le frigo de la cuisine du bureau...LoL...ça va peut être pas le faire LoL

S

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand tu filtre avec le sterifilt tu ne filtre en rien les bactéries et autres champignons.

Et le problème c'est que les bactéries se multiplient dans la solution.

Je te conseillerais d'utiliser le filtre toupie qui lui filtre les bactéries !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

pour tout simplement la verser dans une pipette d'eau vide

Tu rebouches avec de la cire de babybel ?
Pardonne la vanne, mais dans l'absolu, ça parait risqué.

Dernière modification par Mister No (07 septembre 2016 à  10:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
lollol

Non je referme bien avec le bouchon de la pipette et je verse dans une cup sterile et re-filtre.

Ou alors je laisse le tt dans la pompe

j'avoue je le fait moins. quitte a shooter moins, aujourd'hui je shoote "mieux"

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je rejoint pierre sur le fait que les bactérie se multiplient extrêmement plus rapidement dans l'eau ... rien que dans une goutte d'eau 1h après ya des milliard de bactérie qui si sont multiplier.  donc dans une seringue .......

cela dit c'est un beau petit déterrage lol

Dernière modification par coluche (03 février 2017 à  23:29)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparer vos vacances : pensez aux matériels de consommation
par PES POSTAL, dernier post 06 juillet 2016 par coluche
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Le premier shoot
par khalie, dernier post 09 août 2007 par Mith
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums