Help

Publié par ,
6606 vues, 25 réponses
Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Hello à  tous
J écris ce post car ce soir ça ne va vraiment pas..
J'ai donc décidé de m'envoyer bonne dose de lexomil avec un peu de vodka..
Histoire de sombrer dans un sommeil profond.
Pour l'instant j'ai du avaler 12 mg de lexomil. Je commence la vodka en accompagnement et je pense me remettre 12 ou 24 mg de lexomil...

Je sais d'avance que c'est pas rdr du tout. Mais pensez vous que je risque quelque chose ? Question bête je m'en doute mais je ne sais pas trop vers qui me tourner pour aborder ce sujet

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
On ne peux pas vraiment te répondre. Evidemment que mélanger Benzo et Alcool  c'est dangereux après chacun a sa tolérance personnelle.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Merci pour ta réactivité. Bon je vais continuer...je suis sur de plonger dans un profond sommeil.. Pi si je me réveille pas après tout ça sera sûrement le mieux qu'il puisse m'arriver

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ne fait pas sa !

Quel sont t'es problemes, en parler et une meilleure solution pour toi et pour tes proches

Pourquoi agis tu ainsi ?

Le melange de depresseur et deconseiller et risque a ne pas reproduire !

Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à  22:18)

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Je n'ai pas une forte tolérance aux benzo j'en consomme très rarement... Mais je me dis qu'avec trois vodka et 30mg de lexo je devrais pas risquer grand chose à  part un gros sommeil qui me permettra de ne plus penser

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Salut toi !

Tout d'abord essaie avant toute chose de pour le moment ne rien reprendre...Tu sais que sur le forum on a de l'écoute...Tu peux discuter avec nous de ce que tu ressens, sur post ou en MP...Par exemple, t'es pas seul là  maintenant, on est connectés en même temps :)

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
C'est des cachton de 6mg.pour l instant j'ai du en avaler 20mg a tout peter.mais la je les mange comme des bonbons ... Il m'en reste une dixaine de cachets de 6mg sous la main

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pi si je me réveille pas après tout ça sera sûrement le mieux qu'il puisse m'arriver

Pourquoi ecrire cela alors ?

Deja hier une personne et venu ici pour savoir ce que fesai une iv de 2g d'heroine, il faut evite de faire sa surtout si apres vous ne parler pas de vos problemes et prennez le risque de rendre PA responsable !

Si tu as des probleme tu peux consulte un psy pour t'aider...si jamais c'est le cas je dis sa pour ton bien

Je t'invite a dialogue en MP ou sur le forum si c'est ton but

Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Bon déjà , si tu veux t'endormir, le dosage suffira largement, essaie de ne pas en prendre plus, dans un premier temps :) Tu veux me dire un peu plus ce qui te donne envie d'un long sommeil ?

Tu peux m'en parler en MP si tu préfères :)

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Désolé je ne pensais pas du tout pouvoir rendre p.a responsable de quoi que ce soit et ce n'était vraiment pas le but de mon post.
Je le supprime désuite encore désolé je ne pensais vraiment pas pouvoir rendre p.a responsable de quoi que ce soit de mes agissements.
Merci pour vos réponses en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Je t'ai envoyé un MP pour continuer à  papoter un peu quand même wink

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Les raisons de mon mal être c'est des années de défonce et plus particulièrement de crack ces derniers temps... Perte de ma copine perte de tout mes amis... D'une bonne partie de ma famille que j'ai trop déçu...
J'arrive pas à  avancer enfin bref je ne sais pas je ne sais plus vous pensez que je devrais aller aux urgences avec ce mélange alcool benzo? Et un peu de crack que j'ai fumé cette après-midi

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
De par mon expérience personnelle, je comprends tout à  fait ton ressenti...Mais tout d'abord, il faut éviter une complication et déjà  arrêter tout nouveau verre/cacheton... : n'hésite pas à  appeler les secours, si tu angoisses ou commence à  te sentir mal. On est jamais trop prudents, en leur disant ce que tu as pris, ils te prendront en charge et te conseilleront.

Ensuite, il faut pas hésiter à  discuter avec nous de tes soucis...Tu n'es pas le seul à  les avoir, à  les partager, et beaucoup de personnes ici sur le forum ont des solutions !

Dernière modification par Nuit (04 février 2017 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi aussi je suis seul aujourd'hui pas a cause de la drogue mais a cause de mais probleme qui mon ammener a me defonce

J'ai regarde le verre a moitie plein et non a moitie vide, je travail, je fais du sport ( ce qui m'a le plus aider ) et aujourd'hui j'ai peut etre perdu des amis mais je sais que pour eux je ne devai pas etre si important sinon il m'aurai soutenu malgre mes problemes

Tu dois faire la differance, parle a tes proches l'empathie et commune a chacun...

Ne te crois pas seul beaucoup de gens ici te comprennent et peuvent te venir en aide

Et c'est pour sa que s'apprecie PA parceque je sais qu' ici on ne me juge pas

Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages

Petit conton a écrit

Moi aussi je suis seul aujourd'hui pas a cause de la drogue mais a cause de mais probleme qui mon ammener a me defonce

J'ai regarde le verre a moitie plein et non a moitie vide, je travail, je fais du sport ( ce qui ma le plus aider ) et aujourd'hui jai peut etre perdu des amis mais je sais que pour eux je ne devai pas etre si important sinon il m'aurai soutenu malgre mes problemes

Tu dois faire la differance, parle a tes proches l'empathie et commune a chacun...

Ne te crois pas seul beaucoup de gens ici te comprenne et peuvent te venir en aide

Et c'est pour sa que s'apprecie PA parceque je sais qu' ici on ne me juge pas

J'approuve intégralement ce message de bon sens lorrain !

@Eh ki va la : on a ce qu'il faut pour discuter avec toi et t'accompagner...Comment te sens-tu ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Oula oula , je m'absente une heure, je revient et je me m’inquiète....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Si tu te sens mal n'hesite pas appel du secours...il pourront t'aider et te comprendre :)

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Bin la j'ai un peu abusé j'ai fini tout ce qu'il me restait de lexomil et de vodka depuis le début de notre discussion j'ai appelé les urgences psychiatrique ils m'envoient une ambulance. Voilà  désolé de vous avoir emmerdé avec mes soucis d égoïste dépressif...
Merci pour vos messages si rapide. La communauté p.à  est très sikuudare et ça faut plaisir

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Tu as ABSOLUMENT bien fait d'appeler les urgences, et surtout emmerdé personne ! Au contraire !

Tiens-nous au courant !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Non tu nous a pas emmerder avec t'es messages

Si tu a pris cette decision de boire et de prendre des benzo ce n'etait peut etre pas pour te faire du mal ou te menait au suicide mais peut etre pour avoir le courage dans parler et de faire le 1er pat, voir si il y avais encore des personnes pour te comprendre et d'aider sur PA  si cela et le cas et que tu te sens mieux et que tu as fait le bon geste pour toi alors j'en suis heureux

Hesite pas a venir sur PA pour parler de quoi que ce sois...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
En tous cas j'espere que tu vas mieux

Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à  23:21)

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Bin la ça va je plane a 10000 je suis sous perf pour l'instant ils attendent les analyses pour voir'.mais vu que j'ai enchaîné les benzo en 1h donc la je commence à  prendre des tours

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Bin la j'ai un peu abusé j'ai fini tout ce qu'il me restait de lexomil et de vodka depuis le début de notre discussion

Et tout en continuant à  écrire parfaitement, impressionnant fume_une_joint
(juste pour clarifier, tu es bien à  l'hosto là ?)

MT

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Oui ça y est je suis aux urgences.nuit en observation et demain transfert aux urgences psychiatrique qui décideront de mon cas
Merci pour vhi messages ej tout cas très réactifs. Chapeau à  tous les acteurs de ce site
Et désolé pour mon post sûrement inutile...mais j'avou labiut fait dans la précipitation

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Eh là  [label=/sujet/ketamine a écrit

ki[/label] vala]mais j'avou labiut fait dans la précipitation

Bien parlé.

Et content de savoir que t'es entre de bonnes mains :)
Tiens nous au courant quand tu seras rentré, et t'inquiète pour le thread big_smile ça arrive.

Repose toi bien et quel que soit la décision, fait en sorte que l'expérience ait été bénéfique.
Changer d'environnement (quel qu'il soit) quelques jours quand on est "déprimé", ça oblige déjà  à  ne plus ruminer car il faut que tu "t'adaptes" et tout, rencontrer de nouvelles personnes, et tout le reste...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (05 février 2017 à  02:33)

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Merci Mammon pour ton message. Il me semble que tu avais lu mon premier post dans la section cocaïne crack... Ce qui permet de comprendre un peu mieux ma situation actuelle... C'est compliqué je n arrive pas à  reprendre goûts aux choses symple de la vie.. J'ai l'impression d'avoir tout perdu d'avoir été égoïste même envers ma famille..j ai beaucoup menti et déçu de personnes j ai négligé ma famille et même perdu la femme que Jaime....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums