skenan 5mg et skenan lp 60mg

Publié par ,
15188 vues, 8 réponses
skenan93
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2017
1 message
bonjour

mon medecin me prescrit du skenan 5mg et du lp en 60 mg quelle usage je peut en faire ?merci
merci de me renseigner

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Je suppose que ton médecin te les a prescrit dans un but précis ?
Alors pourquoi cette question ?
Quel usage je peux en faire? C'est une blague ?
Tu veux un process pour te defoncer ?
Tu t'es gourré d'endroit.
Personnellement je commence à  en avoir ras le bol des gens qui se pointent ici pour ce genre de truc.
J'arrête là .

Nous sommes un site de RDR
Va lire la charte stp

Away

Dernière modification par away (05 février 2017 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute!
Alors je pense que cest plutôt de L actiskenan 5mg et du skenan (qui est tjr LP) 60.

Tu peux faire pleins pleins de choses Avec, marcher dessus, les jeter dans les toilettes, t'en servir comme des billes, commencer une collec, les possibilités sont illimités !

Mais comme Away, je dirais que le mieu est de t'en tenir à  C que T as dis ton médecin super

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je conseillerai quand même a l'auteur de faire attention, il a pas l'air de trop s'y connaitre en opis et ont lui a mis de la Morphine entre les mains et apparemment il veut s'amuser avec.

Donc l'auteur je te conseille de faire très attention sur les doses quoi qu'il en soit, si on t'a prescrit 5 mg d'actisken et 60 mg de sken par jour et que t'a pas de grosse tolérance il y a moyen de dèja être assoupie par ça, même en prise orale.

Fais attention s'il te plait, quoi tu veuille faire de ton traitement.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Si l'on t'as prescrit du Skénan tu devrais rester à  un usage thérapeutique selon moi, et suivre ton ordonnance... De plus ton post me laisse comprendre que tu n'es pas très renseigné à  ce sujet là , comme le souligne Tesson, et ça pourrais être dangereux...

Si vraiment tu souhaite t'amuser avec Dame Morphine, alors prends jusqu'à  30mg max, par voie orale, pour commencer, en supposant que tu n'ai pas de tolérance. Je ne vais pas expliquer ici comment transformer ton lp en li car comme le rappele away c'est un site de RDR ici, et non pas un site d'incitation à  la conso.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut si tu veux faire un usage recreatif du skenan

-oublis l'actiskenan il ne se prette pas a l'usage recreatif

-quand au skenan lp lui si prettre bien, il faut casse la liberation prolonge en ecrasant les microbilles, et commence avec une prise oral de 10mg si tu n'as pas de tolerance

Mais si on te la prescrit pour des douleurs l'utiliser seulement dans ce but serai un meilleur choix

Mais tu est libre de tes actes, mais sois conscient que les opiaces/opioides entraine une dependance

As tu lu le psychowiki

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Ceux n'est en rien de l'incitation mais plutot de l'anticipation de ma  pare l'auteur a l'air d'etre plutot presse

Dernière modification par Petit conton (05 février 2017 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
Lu'
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jul 2016
63 messages
Hello,

La morphine dosée à  5mg est de la morphine en libération immédiate: ton corps va recevoir la dose de 5 mg de morphine immédiatement.

La morphine à  libération prolongée va libérer dans ton corps 60mg en 12 heures soit 5mg par heures.

Si préscrits pour douleurs, la dose de libération immédiate est une dose de réserve (sauf indication inverse de ton doc) et vu le dosage, ça me semble cohérent, 5mg par heure via libération prolongée + 5mg par jour de réserve, c'est cohérent comme prescription.

Si tu débutes avec la morphine, ou les opiacés, sache qu'ils ont des effets puissants même en utilisation thérapeutique et surtout si tu en consommes pour la première fois... j'ai envie de dire: contente-toi de cela... c'est déjà  pas mal. Avoir de telles doses en début de traitement est déjà  pas mal... un opiacé est normalement introduit petit à  petit.

Le wiki de Psychoactif a écrit

La dose orale habituelle pour le traitement de la douleur chez le sujet « naif » (ne prenant pas d'opiacé de manière chronique) est d'environ 1 mg par kilo et par jour (donc divisée en 4 à  6 prises par jour pour les formes immédiates).

Quant à  détourner le médicament, je doute qu'on te guidera à  le faire. Garde en tête ce qu'ont dit les autres: addiction très vite arrivée.

Le principe de base du détournement, c'est de pouvoir ingérer plus de doses orales en une fois - chose difficile vu que tu as des doses à  libération prolongée. Je m'arrête là ... lis le wiki si tu veux vraiment en savoir plus mais si tu débutes c'est dangereux... et si tu tiens à  le faire, je ne peux te donner qu'un conseil: lis le wiki au maximum, renseigne toi sur les méthodes de détournement et viens nous voir mais pour nous poser des questions sur comment réduire tes risques... je peux t'assurer que si tu viens nous voir pour nous demander des moyens de sécuriser tes prises, tout le monde sera là .

Le wiki de Psychoactif a écrit

Dans le traitement de la douleur, la Morphine peut être utilisée par voie orale, par voie injectable, par voie rectale (certains pays commercialisent des suppositoires).

Prends soin de toi..

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
what ? l'actiskenan pas recreatif ? D'où ça sort ça, petit conton? iv ou sniff ok, mais per os, sans tolérance ou pas trop, je comprends pas ton affirmation.

Foutu citron.

Hors ligne

 

ShepaPourkoi
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2018
1 message
Perso je conseille à personne d'en prendre car moi même j'ai commencer à en prendre à 17ans pendant quatre mois j'ai fini à la rue et a un dosage entre 40 et 60 milligrammes par jour au bout de quatre mois j'avais l'impression de perdre mes potes,car ça avait changer ma personnalité genre j'étais à cran tout ça non j'en avais pas et du coup je me suis repris en main avec mon frère et on est parti en Haute-Savoie on a réussi à arrêter en deux semaines lui prenait 600 mg par jour. Et l'âge avait 27 ans j'ai repris il y a un an et demi car j'étais encore dans la rue et à Toulouse c'est facile de s'en procurer mais tellement facile à ce problème car j'ai augmenté mes doses Je suis monté à 400 mg Par jour,je me suis mis en couple en novembre dernier c'est moi ma copine a jamais été confronté à ça donc je vais essayer d'arrêter sauf que c'est plus dur que ça en a l'air après je le prend IV  certains comprendront et d'autres non et tant mieux et j'ai un médecin qui me suit pour essayer de diminuer les deux dents de 400 je suis passé à trois ça tout seul chez un pote et quand je vécu avec ma copine je suis descendu à 200 sauf que au bout de six mois à la péter un plomb et m'a foutu un ultimatum pour arrêter comprends pas qu'on arrête pas ça va comme le coca du coup j'ai demandé à mon médecin de me prescrire 100mg /jour  sauf que ça a été un échec total donc je suis revenu à 200 mg par jour et apparemment dans 14 jours et il veulent que je passe à la méthadone mon médecin et ma copine sauf que je suis pas sûr que ça va marcher j'ai envie d'arrêter n'ai pas envie de prendre un autre substitut car ça résoudra pas le problème et mais le truc c'est que j'ai essayé quand je me suis mis avec ma copine d'arrêter à la dur et ça pas été très concluant donc moi je me demande comment réussir arrêter sans avoir les douleurs au ventre sans a avoir les surceau la nuit car le manque me réveiller c'est horrible est-ce une bonne idée que je passe à la méthadone au lieu d'essayer de réduire les doses et sachant que j'ai du mal à les réduire car dès qu'il y'a un truc qui va pas genre j'ai les nerfs Bha j'en prend donc si ont peut le conseiller ce serait top....désolé de poser ces questions sur ce topic ,mais à la base c'était juste pour dire aux gens que je suis en vous en propose non prenez jamais dit toujours non et même pour essayer car vois ou j'en suis aujourd'hui ....merci pour ceux qui me répondront

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Quel ROA pour le skenan ?
par Porygon, dernier post 24 juin 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums