conseils sur dosage d'un plug de came et/ou morph' et tolérance

Publié par ,
6129 vues, 3 réponses
avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Salut tout le monde!
Enfaite j'ai l'habitude occasionnellement de plugger des Sevre-long (le Skénan Suisse), et quand je fais mes extra, j'évite de prendre ma métha (50mg) le matin ou juste 10mg si jpeut pas consommer avant que les premier signes de keum arrivent (la métha me couvre plutot bien dans le temps j'suis pas du genre à  sauter sur la gélule au réveil, meme passé des périodes ça m'arrivais de zapper de la
prendre jusqu'a genre 18/19h (en fumant et buvant souvent aussi hein) mais bwef)
Ma tolérance est plutot vite montée de 150/200mg par plug à  300/400 maintenant.

Et ce soir j'ai retenté le plug d'héro (came de rue de Genève du réseau albanais dla brown plutot pas mal correcte meme si elle doit surement pas dépasser les 10%! )

J'avais été déçu par le premier ou j'avais mis 0.2g pil poil dans la tambouille et c'était ptetre pas suffisant pke jai kazi rien senti ca ma juste enlevé le manque et encore j'ai continué à  fumer après, pourtant c'est ce que mes potts mettent environ dans les shoots (je ne pratique pas fobie des aiguilles meme une pauvre vaccin IM lol)

(Pour le rmatos a Genève c'est facile, j'ai tout ce qu'il faut pompes, cup, filtres champagnes, et en général + un filtre de clope,eau stérile  etc etc.. au Quai 9, la salle de conso de GVA)

Et là  il me reste un Sevre-long 200mg + 0.35 de cette came et demain et jme dmande sachant on pourrais juger ma tolérance avec tout ce que je viens de vous décrire.
Et ducoup et-ce que je pourrais faire le plug de came et au autre de morph juste derrière (j'ai que des 1cc avec aiguilles amovibles comme toutes les pompes à  GVA, donc jpréfère en fair 2 d'affilé,  sinon c beaucoup tro gros diamètre pour moi fache-non-non )

Voilà  voilà  si j'pourrais avoir des réponses avant demain après mis ce serais magnifique!! respect-2
Reputation de ce post
 
Double post encore - l'autre est à  la poubelle. Gaffe au ban. fil

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute !
Je nsuis pas caler niveau plug, mais je fix.
Alors pour le dosage honnêtement je n saurais pas te répondre, cest tres dur, mm en s étant fait une idée de ta tolérance, une dose "idéale" cest des notions tres personnel, sans compter que chacun réagit différemment à  une mm dose...
En tout cas être prudent. Et par expérience, si tu veux profiter de ton extra, il faut vmt le faire apres les premiers symptômes de manque.

Moi j'attendais 48h environ apres ma metha (j'étais à  110/j) pour shooter du sken ou de loxy, encore plus pour de la came.
La metha sature les récepteurs avec l'effet d'accumulation, alors il faut du tmp pour qu'elle soit éliminé, plus il en reste, plus les effets euphorisant sont "bloqués", mm si le reste des effets sont la.
Donc tjr faire gaffe

Sinon autre chose, le sulfate de morphine est soluble à  hauteur D environ 70mg/ml
Donc pour tes 200 mg, si tu n as que des pompe en 1cc, il en faut au moin 3 pour éviter les pertes!

Et pour l'association sterifilt + filtre de clope, je n suis pas vmt pour.
Je m'explique:

L'association filtre toupie ou sterilft + coton fourni avec la cup (en France en tout cas) est intéressant, pour pouvoir faire ses cotons, ou bien facilité la filtration pour certain produit ou à  de gros dosage.

Mais si aucune de ses deux choses ne te concerne ca n vaut pas le coup, alors Avec un filtre de cigarette, tu n fais que perdre env 10-15% de ton prod qui restera dans le filtre, et surtout rajouter des bactéries dans ta cup, ce que le filtre champagne ne filtre pas. Alors à  défaut de toupie, je te conseillerais de te servir juste du sterifilt !

Voila, pour le dosage tu auras surement des réponses qui t'aideront plus !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Zazou, ta réponse es parfaite et suffisante.

Voila, pour le dosage tu auras surement des réponses qui t'aideront plus !

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Haha merci, du coup si jmet une étoile verte à  prescripteur c est un peu comme me La mettre à  moi? #UDnarcissique lol

Bon dimanche à  tous !
drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois pour sevage morph/héro.
par helena, dernier post 24 févier 2017 par helena
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Quel dosage pour un plug de brown?
par GeoLaMouk210, dernier post 01 févier 2017 par GeoLaMouk210
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug heroine
par Petit conton, dernier post 29 juillet 2017 par Petit conton
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums