Changer de la codeine

Publié par ,
4522 vues, 6 réponses
maxtwo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
12 messages
Je ne trouve pas les effets recherché comme les "hallucinations" ou autre avec la codeine, qu'elle autre médoc est sensiblement pareil avec les mêmes effets que la codeine mais avec des "hallu"
Ou alors en restant avec la codeine mais faut il augmenter les doses, supprimer les phenergants pour avoir des "hallu"

Dernière modification par maxtwo (06 février 2017 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

gne la codeine des effets hallucinogene ! Normal c'est un opiace

Renseigne toi un minimum sur les effets et risque avant de consommer, de plus je me demande jusqu'a quel dose "dangeureuse ?" as tu force la chose pour essayer d'avoir de t'elle effets

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

On ne peut pas te conseiller un medicament ou drogue tu dois te renseigne avant un minimum et seulement apres on parle rdr

Mais ne va pas prendre oralement tout est nimporte quoi pour obtenir des sois disant effets hallucinogene tu as pris des risque

Lis le psychowiki deja il y a plein d'information serieuse et de rdr au sujet des drogues

A mon avis tu dois plutot parler du dxm..

Dernière modification par Petit conton (06 février 2017 à  20:48)

Hors ligne

 

maxtwo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
12 messages
Je veux pas dire des hallucinations mais plutôt des rêves éveillés ou rêves lucides

Je n'est pas pris beaucoup de codeine, (250 mg)

Dernière modification par maxtwo (06 février 2017 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Wa tu m'a fait peur rasta

Perso jamais eu cette sensation sous opiace/opioide

Tu peux augmenter la dose si tu trouve les effets trop leger 2 cachets en plus attendre avant de retrop, mais plus le dosage et eleve et plus l'histaminoliberation et presente surtout si sans anti-histaminique

Je ne connais pas ta tolerance ?

Hors ligne

 

maxtwo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
12 messages
Déjà  je prend de la codeine soit avec de l'euphon soit avec du néo

Je n'est pas envie d'augmenter les doses.

mais est ce que le dxm (plateau 2) est plus adapté pour des hallu ou des rêves éveillés?
Le seul problèmes que j'ai pu voir est qu'avec le dxm plateau 2 est que nous sommes pas 'maîtres de ses mouvements"
& qu'a la monter il y a des nausées

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

maxtwo a écrit

Je veux pas dire des hallucinations mais plutôt des rêves éveillés ou rêves lucides

Je n'est pas pris beaucoup de codeine, (250 mg)

T'es sûr de savoir ce qu'est un rêve lucide? Pas besoin de prod pour en avoir. thinking
Et c'est pas avec de la codéine que tu auras les effets que tu cherches (des hallus mais pas vraiment? ^^')

Lis des témoignages sur le forum, fait des recherches, etc... car on ne peut pas te conseiller un prod en particulier, ça pourrait être perçu comme de l'incitation.

*edit, posts croisés... pour le DXM ces questions ont été posées d'innombrables fois, pense à  lire les trip reports avant d'ouvrir de nouveaux threads, merci.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (06 février 2017 à  22:14)

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Oh lala ça m'agace vraiment ce genre de thread...

La codéine est un OPIACÉS. Sous codéine tu n'aura jamais d'hallu, juste le smile et le bien-être, point.(très agréable cela dit).

Pour des "rêves lucides" pas besoin de prendre quoique ce soit. Une petite recherche sur internet s'impose et tu saura parfaitement en faire d'ici quelques semaines.

La promethazine, que quelques personnes prennent avec la codéine (ça gâche je trouve), peut causer des hallus, auditives essentiellement, à  partir de 50mg. Cependant c'est pas vraiment agréable. De plus c'est un neuroleptique en plus d'être antihistaminique et il ne faut pas en abuser. Aussi c'est très sedatif.

Je suis désolé mais tu me semble plutôt inconscient, et je te deconseillerais vivement le DXM. Oui cela peut causer des nausées (bien que je n'y soit pas sujet), oui tu sera léthargique, et oui le trip est intéressant. Mais ce n'est pas parce que c'est sans ordonnance que c'est un jouet, bien au contraire. Et il n'y a absolument aucun rapport entre les effets de la codéine et du dxm!

Voilà  pour conclure, ça m'agace au plus haut point ce genre de thread, avant des poster, RENSEIGNEZ VOUS svp.

Amicalement
Stovo

Dernière modification par Stovo (06 février 2017 à  22:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changer la mention
par Psychostims, dernier post 29 août 2022 par Psychostims
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment changer son pseudo sur PsychoActif?
par Basixe, dernier post 17 octobre 2018 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on changer de pseudo
par MissTrip, dernier post 20 novembre 2013 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums