Opium : C'est donc ça l'effet opiacé?

Publié par ,
16433 vues, 10 réponses
nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Bonjour tout le monde!!

J'ai fêté mon dépucelage aux opiacés il y a très peu de temps avec une prise d'opium. C'est précisément ce qui m'a poussé à  m'inscrire sur le forum.

Laissez-moi vous raconter l'histoire, les questions viendront après:

Totalement naïf aux opiacés, je fais l'acquisition d'une petite quantité d'opium avec la ferme intention de connaître ces sensations souvent décrites comme exceptionnelles.
Je découpe un morceau de 200mg que je réduis en poudre, le tout dans une feuille à  rouler (pour éviter le goût vraiment pas top) puis dans mon gosier.

Au bout de 30 minutes, je commence à  ressentir les premiers effets. Je m'allonge dans mon lit pour en profiter pleinement et être attentif aux changements qui se passent dans mon corps.
Je sens mes muscles bien détendus et mon mental très calme. Parfois, j'ai l'impression de m'endormir mais ce n'est jamais le cas.
En fait, en position allongé, je me sens dans le même état que la phase précédent l'endormissement, quand mon esprit se perd dans des pensées extravagantes.
C'est sympa comme effet, mais c'est pas incroyable, j'en attends plus.

Le problème est que je ressens de légères nausées depuis que les premiers effets ont pointé le bout de leur nez, j'ai peur d'aggraver la situation avec un redrop.
Je me prépare une infusion de gingembre et tire quelques lattes sur mon vaporisateur à  cannabis pour diminuer ces nausées désagréables.
Ça fonctionne! Je reprends 80mg deux heures après la première prise, en espérant avoir des effets un peu plus intenses.

Les effets ne sont pas devenus beaucoup plus forts après ça.
En revanche, les grattouilles font leur apparition. Ce n'est pas très gênant, d'autant plus qu'elles ont tendance à  se calmer lorsque je m'allonge.
Par contre, alors que les nausées avaient presque disparu, elles reviennent de plus belle environ 6 heures après la première prise et elles sont assez fortes.
Je suis incapable de manger quoi que ce soit et je me sens faible. J'ai d'ailleurs vomi plusieurs fois.

En fait, j'ai l'impression d'être malade. J'ai juste envie de m'allonger puisque c'est seulement comme ça que je suis bien.


Après une longue nuit de sommeil, tout va bien, je me sens comme neuf.


Je ne m'attendais pas à  avoir des effets désagréables d'une telle intensité. Au final, la balance effets positifs/effets négatifs tend davantage vers le négatif... sur la fin, j'avais juste l'impression d'être malade.

Questions:
Sachant qu'il me reste encore un peu d'opium, si je décide d'en reprendre (pas avant un mois je pense):

- Pensez-vous que les nausées seront aussi fortes la prochaine fois? Et les démangeaisons?
- Le redrop est-il une mauvaise idée? Vaut-il mieux prendre la quantité désirée en une seule fois?
- Vous conseillez l'usage d'un antihistaminique avec l'opium?

Merci d'avance pour vos réponses merci-1

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

- normalement non, non plus. La tolérance diminue ces effets secondaires la plupart du temps
- redrop c'est "rdr" si tu prend une dose 1 et tu fais 0.5+ 0.5 , ça permet d'éviter les surdosages mais redrop xx fois de suite c'est risqué car on peut atteindre sa limite et se mettre mal. Perso je préfère prendre en une fois et avancer dans mes dosages pas à  pas, la montée est plus palpable.
- non, si tu en as besoin , c'est un mauvais opium (probablement trop de thébaine). L'opium c'est la sève des bulbes de pavot, c'est un produit concentré et fort. Rien que le thé de bulbe séché ou le jus de bulbes concentré (rachacha) sont largement suffisant pour provoquer un high fort et agréable pour un néophyte alors si ton opium ne te satisfait pas , ça peut venir de ton produit mais bon..
j'ai l'intuition que ton corps découvre la substance et il supporte mal le produit. AMA si tu avais donné la même dose à  quelqu'un d'expérimenté il aurait apprécié le trip "peut être". Après les opios c'est pas fait pour tout le monde, il y a plusieurs variantes (molécules, naturels, semi synthetiques etc)  et c'est courant qu'une personne n'aime pas la famille ou certains prods.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut groovie et merci pour ta réponse!

Si l'envie me vient de retenter l'expérience, je pense que je prendrai directement 250 mg pour sentir un peu plus la montée.
J'espère que les effets secondaires seront effectivement moins forts même si ma tolérance sera probablement retombée à  zéro dans un mois.

Je sais que ça existe sous différentes formes et que c'est même particulièrement accessible en France (je pense à  la codéine).
En fait, les opiacés m'intriguent depuis un long moment et je me suis décidé à  sauter le pas parce que j'ai eu accès à  un opium de bonne qualité.

Comme tu le dis, peut-être que mon corps n'a pas bien supporté le produit.
Je craignais justement de trop aimer les effets, pour l'instant c'est pas vraiment le cas!

Je pense que je retenterai l'expérience le mois prochain, je reviendrai pour dire ce qu'il en est :)

Hors ligne

 

nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Bonjour!

Un peu plus d'un mois après mon premier test, j'ai voulu retenter l'expérience.

Cette fois, j'ai pris entre 0,25g et 0,3g du même opium et je n'ai pas fait de redrop.

Avant même d'avaler tout ça, l'odeur de l'opium me donnait des haut-le-coeur... mon corps m'envoyait déjà  un signe!
C'est monté rapidement et j'ai atteint le pic d'effets environ deux heures après l'ingestion. C'est aussi à  ce moment que les premières nausées apparaissent.
J'ai eu des nausées tout le long du trip, jusqu'au coucher. C'était impossible de boire ou manger sans vomir dix minutes après...

Une fois encore, je me suis juste senti malade, sans énergie, à  piquer du nez...

Bref, je crois que c'est pas une drogue qui me convient. Trop d'effets désagréables et mêmes ceux censés être agréables ont fini par m'ennuyer...

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
L'opium et les opiaces en general me font cette effet la aussi mais du moins au debut de ma conso

Je me suis rendu compte de l'euphorie en multiplient les prise bien sur je ne t'incite pas a le faire

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
hello.
ma 1ère prise d'hero était incroyablement Euphorisante.  pas de nausser ni même un soubson de malaise . que du bonheur pendant plusieurs bonne heure . c'était il ya fort longtemps mais je m'en souviendrais toute ma vie . les fois d'après été moin bien.  il m'a fallu attendre un peu avant de ravoir des super effet.
comme quoi Hélène. réagi différemment avec chacun de ces amand super

Dernière modification par coluche (22 janvier 2017 à  17:49)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
La chance coluche moi cetait galete sur galete gerbe et que des d'effets physiques

La bonne came ne cours pas les rue

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps l'héro et l'opium c'est pas vraiment comparable. Sans compter qu'on ne sait pas quelle est la qualité de l'opium utilisé ici.

Je vois Nadisho conclure que "l'opium ne lui convient pas". Il oublie que quand on goute une drogue on en goute un échantillon, il a gouté "un opium" et pas "l'opium". Bref tant mieux si cela ne lui plait pas trop.

Dernière modification par Syam (26 janvier 2017 à  13:32)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est très courant lors des première prise d'opiacés d'avoir des nausées et des demangaisons ..
Je me souviens avec mon ex quand on a commencé moi je planais à  15000 Nikel et elle c.etait galette sur galette je rigolais et elle plie au dessus des toilettes, ca l'a pas empêché de se foutre à  font dedans et c'est passé ac l'installation de la tolérance en quelque mois quand même...

Fait attention car lorsque tu trouves ta dose de confort qui ne te rend pas malade mais qui te propulse dans un état cotonneux tu peux très vite prend goût aux opi et la tolérance monte vite ...

Après en étant rigoureux on peut profiter des molécules opiacées sans tomber dans une addiction mais il faut être rigoureux et c'est pas toujours évident quand on aime.

A plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On a quelques potes (2 ou 3) qui à  près de 50 balais, n'avaient jamais pris d'opi de leur vie, quand ils ont testé l'op qu'on avait ces derniers temps, 0,15g était largement suffisant pour eux (effets agréables et longs sans les inconvénients qui peuvent être redoutables, surtout avec l'op (gerbe et scotchage complet au canapé big_smile )...Le bon op, bien dosé en alcaloïdes est rare, il suffit d'un peu trop de ci ou ça pour que le trip se transforme en cauchemar....0,30 et pire, 0.50g ingérés pour un novice, ça me semble énorme avec un bon opium.....Perso, 0.35g et c'est parfait mais je suis loin d'être novice même si je n'ai plus de tolérance...Et effectivement, l'opium n'est pas comparable à  l'héro, encore moins à  la rabla qu'on trouve ces derniers temps....Pour les usagers sous tso, c'est encore une autre histoire...Un mec trés dosé en métha ne fera, à  mon avis, que jeter son pognon par les fenêtres avec de l'op...

Dernière modification par Mascarpone (26 janvier 2017 à  18:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Bonjour!

Merci pour vos réponses.

Oui, Syam, tu as raison, je n'ai goûté que cet opium, je devrais peser mes mots.
En tout cas, je sais que CET opium précisément convient à  d'autres personnes!

Peut-être que j'ai effectivement largement surdosé avec ma tentative à  ~0,3g.
Je ne suis pas prêt à  refaire l'expérience prochainement car je suis pas mal dégoûté du produit... ne serait-ce que l'odeur... neutral

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium effet
par opiumparis, dernier post 03 juillet 2022 par opiumparis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 150mg de poudre d'opium effet?
par MDma, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le dosage/effet opium fumé
par AIIchiro4, dernier post 09 mai 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums