DXM sirop

Publié par ,
23805 vues, 7 réponses
Anonyme3799
Invité
Bonjour tout le monde big_smile

Sa y ai j'ai réussi a me procuré une bouteille de Tussidane , a la base j'aurait voulu des gélules mais c'est pas grave wink

Ce que j'aurait voulu savoir c'est si il était possible de le mélanger avec d'autre boisson un peu comme pour les sirop a la codeine , tant qu'a faire je me suis dit pourquoi pas avec du jus de pamplemousse blanc ?

Enfin voila si vous avez vos petites recettes je vous remercie d'avance smile.
 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est pas avec du sprite normalement ? perso le sirop j'ai essayé une fois ca ma tué le ventre puissance 1000 et c'a ma rien fait , le jus de pamplemousse blanc c'est deja tellement dégueulasse alors avec du sirop dedans j'imagine pas ahah essaie de chopper les cachets le prochain coup ils sont petits c'est cool. Mais fais gaffe pcq pour 2e ca te mets une grosse claque dans ta gueule je me suis fais peur sérieux bon après j'avais pris une boite de codé avec . Après avoir kéblo qlq h dans mon jardin j'ai finis par m'endormir en regardant une tortue sur le plafond qui faisait des aller retours big_smile

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Oui je sait j'aurait préféré largement les cachets mais j'avait un flacon chez moi donc je vais être obligé de supporter le gout dégueulasse donc je vais voir avec quoi je peut le mélanger pour que sa passe mieu , oui en générale c'est sprite ou du seven up pour la codeine  .

Et t'inquiète au début j'était un peu septique sur les effet que sa pouvait provoquer mais après avoir lu plein de témoignages je pense que je vais faire attention ^^
 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Avec une bouteille tu vas te taper un plateau 2 mais tu auras une chiasse horrible pendant deux jours ...
Sinon bois la bouteille seule, ça passe. Et fais gaffe aux potentialisateurs genre beuh ou pamplemousse parce que la claque tu la vois pas arriver !!! ^^

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Le pamplemousse blanc, faut le prendre ~4h avant la prise de DXM sinon ça marche moins bien.
Je sais pas quelle dose il y a dans ta bouteille, mais en tout cas dépasse pas +/-350 mg (dans le cas ou tu prends pas de pamplemousse) pour une première ! Et avec du pamplemousse pas plus de 200mg (environ hein)

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
J'ai trouvé un mélange pas mal parce que j'ai esseyer de boire sans rien et c'était vraiment horrible le goût , j'ai mélanger avec du lait et du chocolat en poudre , on sentait encore un peut le goût du sirop mais croyez moi ou non c'était super bon ^^

J'ai commencer par les 3/4 d'une bouteille sa me paraissait raisonnable pour un premier trip et puis sa ma permis de me faire une petite idée du produit .

J'ai trouver sa plutot sympa , les couleurs me semblait plus belles que d'habitude et la musique particulièrement agréable :)
Par contre " être quelqu'un " ne signifiait plus rien pour moi  , c'est assez difficile a expliqué mais je me sentait comme spectateur du trip , en gros j'ai bien senti le côté dissociatif big_smile
 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Holala, je vais remonter un vieux topic mais j'ai une question a propos des sirops.

Contrairement à  ce que j'ai pu lire, j'ai de la chance, mon sirop n'est pas du tout dégeu. Ce qui me dérange, c'est la façon dont il me défonce l'estomac. L'impression d'avoir une poche (comme celle des kangourou) dans laquelle il n'y a que des gargouillis.

Alors voilà  à  quoi j'ai pensé :

Je gob ma bouteille en entier. Derrière, je m'enfile aller j'en sais rien, un demi litre voir plus d'eau.
Pensez-vous quand dans le ventre, sa puisse éviter que le sirop ne me le déglingue trop ?

Ou alors pour ceux qui ont déjà  pris du sirop, si vous avez des astuces pour qu'il soit un peux moins agressif pour l'estomac, je suis preneur !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Je pense que c'est inutile de diluer avec de l'eau car c'est le fais que ce soit du sucre non assimilable (genre comme dans les chewing-gum) qui fasse cette sensation ou qui donne la chiasse, sinon achete un sirop avec du sucre ou alors tu peux  boire ta bouteille en plusieurs fois mais tu auras moins d'effet..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm sirop
par BOLOT, dernier post 27 janvier 2023 par BOLOT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm sirop
par Le.Druide.1414, dernier post 01 septembre 2018 par Le.Druide.1414
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums