melange opiacés

Publié par ,
4836 vues, 3 réponses
Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Bonjour tout le monde, 

Vous allez me trouvrez bien con mais ça fait 2 fois que je me fait avoir.

Je m'explique un matin dernière trace d'héroïne,  jattends 6h (je sais c'est trop juste...) et je prends mon sub sauf que... effet antagoniste et là  la cata pendant 2 jours...

Bref, un mois après pareil sauf que là   (pas si con non plus hein..) jatrends bien 10/11h sachant que partout on dit qu'il faut entre 6 et 12h et c'est vrai qu'avant ses 2 fois là  jamais eu de souci. Donc ça me le refait à  péter un plomb je m'en remet tout juste, je tiens à  préciser que la qualité de l'héroïne était pas extraordinaire et que j'avais quand même attendu d'être en manque comme préconisé.

Donc voilà  je me dis la prochaine fois je passerai par un autre opiacé qui lui n'est pas un antagoniste du sub pour être sûr, trop peur de revivre ça encore une fois..

Si par exemple je prends du sulfate de morphine à  la suite de l'hero ou tramadol ou codeine... bref, avec lesquels de ses opiacés ou autres y a til moins de risques? je suis friands d'avis.  Merci davance

Ps: je sais qu'on va me dire ben attend 24h pour être sûr mais qd au bout de 10h t'es en couille et que tu dois taffer ben c'est chaud dattendre 14h comme ça..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut!
En fait il n y en a pas ! Tous les opiacé classique, cest à  dire agoniste complet.
Que ce soit morphine, code, oxy, methadone ou héroïne, tous seront "antagoniser" par le sub !

La différence est juste la durée de vie de chacun, donc malheureusement on n va pouvoir que te répondre "à ttend plus"

Ce n'est pas parce qu un opiacé à  un effet pendant 6h que t'es récepteurs sont vides au bout de 6h
Et tant qu'ils ne le sont pas, la bupre par son affinité (presque 100 fois supérieur à  la morphine) Avec les récepteurs mu, et son effet antagoniste, causera un syndrome de sevrage aigüe!
Tu peux faire sub puis autre opi au pire tu n sentiras pas les effets
Mais opi puis sub, la risque D effet antagoniste

il ya quelques tableaux sur le site qui donnent les demi vie des différents opiacés !
Et en gros il faut 5 demi vie pour éliminé 98% du produit !

Heureusement il ne faut pas attendre autant de tmp avant de reprendre ton sub ! Mais compte bien 2 demi vie pour être tranquille ! Et le mieu et d'y aller progressivement pour voir comment tu réagis ! 1mg, puis 2 environs 2h apres, si tu n fais pas de crise de manque je pense que tu peux y aller !

Mais un autre opiacé entre ne ferait que t obliger a attendre plus, et risquer de deregle ton TSO!

Alors désolé mais c'est la seule solution, attendre plus, même si c'est dur ...

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Merci bien pour ta réponse,  ben oui la seule solution c'est d'attendre plus... le pire c'est qu'avant je faisait pas vraiment attention et jamais eu de problème et là  2 fois coup sur coup et vraiment c'est horrible comme sensation, pire qu'un manque "basique " car on le sens venir au fur et a mesure alors que là  PAF tu morfles d'un coup et ça dure bien (ds mes 2 cas) 48h + 2 jours bizarres..

On ne m'y reprendra plus^^

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Merci bien pour ta réponse,  ben oui la seule solution c'est d'attendre plus... le pire c'est qu'avant je faisait pas vraiment attention et jamais eu de problème et là  2 fois coup sur coup et vraiment c'est horrible comme sensation, pire qu'un manque "basique " car on le sens venir au fur et a mesure alors que là  PAF tu morfles d'un coup et ça dure bien (ds mes 2 cas) 48h + 2 jours bizarres..

On ne m'y reprendra plus^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide svp g peur opiaces
par pompont, dernier post 19 mai 2010 par Mr.Self_Destruct
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage des opiacés avec la ketamine
par addict instinct, dernier post 12 août 2017 par Tatami
  119
logo Psychoactif
[ Forum ] Hamman et sevrage opiacés ?
par Etoc, dernier post 15 janvier 2014 par tric
  8

Pied de page des forums