dependances et tentations de l'heroines

Publié par ,
4635 vues, 5 réponses
smoker77 homme
Banni
Inscrit le 08 Feb 2017
8 messages
bonjour a tous,je suis nouveau sur le site et jme suis decider a m'inscrire pour en savoir plus sur les questions que je me pose.

Voila je suis sous traitement metha depuis a peu pres 4-5 ans,pour dépendances a l'hero,je suis sevrer depuis pas mal de temps mais j'ai tres souvent des envies de reconsommé,je sait que je ne devrais pas mais bon.Apres la ou j'habite je ne connait personne qui vend donc si je veut il faut que jaille sur paris et je ne sait meme pas ou je pourrait en trouver,et quel qualité il va y avoir!est ce qu'il y a des personnes qui ressente la meme chose que moi,merci d'avoir pris le temps de me lire

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut Smoker !

Oui beaucoup de gens ressente comme toi l'envie de reconsommé même après des années d'abstinence

Pour ma part , en Tso buprénorphine j'ai tenu presque 4ans sans y retouché. J'ai remis le nez dedans. Mais beaucoup moins qu'avant.

Bon courage wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un conseil: Oublies tes envies....Vu la trés nette baisse de qualité (je dirais même la chute vertigineuse de la qualité) ces 2 dernières années, c'est vraiment pas le bon moment pour recraquer...

Et à  la lecture de plus en plus nombreux témoignages ici, il est clair que cette dégringolade est générale puisqu'elle touche non seulement la France entière, mais aussi les pays limitrophes, y compris la Suisse, qui jusque là  avait toujours une qualité nettement meilleure à  ce qu'on pouvait trouver en France en général.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Perso je n'ai pas pris d'héro depuis la fin des années 80 !

Et ben depuis quelques temps, j'ai vraiment envie d'en reprendre.
Juste un peu, uniquement pour le plaisir, comme je le faisais à  la fin de ma période de consommation (87-89).
Je précise que je ne suis pas accro et que je ne l'ai jamais été.

Evidemment, pas question de pécho en cité vu la qualité en RP (il suffit de lire les posts sur ce sujet).
Reste les markets du DW...

J'ai commencé à  faire quelques recherches et j'ai trouvé des plans "apparemment bons", mais là  aussi je sais que c'est du pile ou face.
Je peux tomber aussi bien sur une bonne came que sur une merde sans nom...

Mais je me dis que si j'étais un dealer et qu'un nouveau client m'achète une petite quantité, je lui vendrais un truc de bonne qualité afin qu'il soit satisfait et qu'il revienne !
C'est le ba-ba du commerce...

Je me trompe peut-être (je n'ai jamais acheté sur le DW) mais les dealers sont quand même avant tout des commerçants, donc il n'ont pas intérêt à  vendre de la merde à  un nouveau client.

Je suis moi-même commerçant (conception, développement et vente de logiciels sur internet) et je prend particulièrement soin de mes nouveaux clients !

Alors, pareil pour la dope sur le DW ou pas ?

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, aprés une quinzaine d'essais sur le DW, j'ai laissé tomber.....Rien de mieux que ce que j'ai pu trouver ailleurs (voire pire, car dans 90% des cas coupée aux dérivés de fentanyl ou blindée de caféine) et surtout bien plus chère....Et même les 2 fois où c'était "potable", franchement, surtout si tu compares à  ce qu'on trouvait le plus souvent dans les années 80, laisses carrément tomber! Tu risques d'être plus que dépité...Si tu veux vraiment repiquer au truc, prends plutôt du skén, tu seras nettement moins dégouté de ton "écart" et au moins, tu sais ce que tu t'envoies...Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

smoker77 homme
Banni
Inscrit le 08 Feb 2017
8 messages
ouai de ce coté la je suis bien daccord avec vous la qualité qu'il y avait dans les années 80,c'etait dla patate,jmen rappelle bien,avec un ptit trait tu la sentait passez.

Apres j'ai pensée comme vous pourkoi ne pas allez sur le dw,mais je ne my connait pas assez,jai été jeté un œil,c sur qu'il y a ce qui faut,apres comme tu dit mascarpone autant prendre du skenan,pour ma part jen ai jamais pris,il me semble que c'est de la sulfate de morphine,l'effet est il identique a l'effet que procure l'hero ? est ce plus cher qu'un g d'hero ?

je suis daccord que vu la qualite qu'il doit y avoir je serait surement decu,mais vous savez ce que c'est quand on a une idée en tete. c'est vrai que quand on est dans ce milieu de merde,je le connait car je l'ai côtoyer pendant quelque années,un tox attend toujours de touchez le fond pour essayez de remontez,mais je cherche a reconsommée car je kiff l'effet que sa procure comme beaucoup de personnes comme moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums