des flics sympas existent!

Publié par ,
10249 vues, 20 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous

tout d'abord je voulais dire que je m'y connais pas trop en lois  droit pénal et tout, en 70 j'avais -16ans. j'ai un casier judiciaire bien vierge, enfin j'espère, on peut verifier sur internet?? je suis jeune mais physiquement j'ai l'activité d'un vieillard parce que je reste allongé quasiment tout le temps.. je me suis jamais fait arrêter fait interroger et caetera par des policiers. je voulais vous faire partager ma première, et j'espère seule, expérience avec les flics:

Un jour, je sais pas pourquoi.. j'étais à  Barbès Rochechouart, je crois que c'était en hiver, vers l'après midi. Une plaquette à  20 euros, la routine, elle était en faite à  30 car j'ai une grosse tête de pigeon bobo pourtant je suis de la banlieue, le gars je lui file 20 euros et il a rien dit.. je traverse le boulevard magenta tout sourire, et là  un gars me saute dessus il me dit qu'il est de la police je le croyais pas il me montre sa carte il me dit on va aller contre le mur et comme je suis grand et que je commençais à  moins sourire il me sort: tu bouges pas tu fais ce que je te dis sinon je te mets par terre, je lui ai dit de se calmer. Il me dit moi je suis père de famille, j'ai répondu moi j'ai un petit frère :-D j'ai tenté de sauver les meubles: dans ma poche j'ai retiré une capsule de la plaquette je lui montre et lui dit c'est tout ce que j'ai acheté en pensant qu'après il allait se barrer! mais non. il me fouille, vérifie mes papiers ma carte d'identité, il met une petite tape à  ma main ce qui a fait tomber la capsule par terre puis m'a imposé les mains levées. je lui ai bien dit je vous en supplie ne marchez pas dessus, plusieurs fois, donc il a vu la plaquette, il m'a rassuré en me disant t'inkiètes je vais te la rendre, là  j'étais super content du coup ça m'a soulagé. il m'a demandé aussi si j'avais "des trucs qui piquent" et comme je vais toujours à  la pharmacie après avoir obtenu mon produit là  c'était tout bon/ il a fait un truc avec ma carte d'identité: il a téléphoné à  un gars et lui a lu les numéros certainement pour voir si mon casier était chargé ou pas au même moment j'avais constaté que le vendeur était lui aussi arrêté par un flic, on s'est regardé, j'avais de la peine pour lui car l'autre flic a du être plus pénible vu la situation, il faut avouer aussi que la plupart des vendeurs de plaquettes c'est des gars qui galèrent pour se payer leur caillou/galette.. j'avais bien dit au flic si je n'avais pas ma plaquette que j'allais tomber malade et tout le bordel. l'autre flic s'est vite débarassé du vendeur et est venu nous rejoindre, je lui ai demandé comme un con si lui aussi était policier et il n'a pas daigné me répondre.. puis ils sont partis sans même dire au revoir, et je déteste les gens mal polis. quelque chose m'a inquiété, c'est qu'il ai relevé le numéro de ma carte d'ID j'ai pensé qu'il était possible que des flics débarquent chez moi dans les jours qui suivent, le problème c'est que je cultivais de l'herbe, pas comme un débutant sur le balcon à  côté des géraniums, mais sous une lampe au sodium dans une surface de 1,5x1m c'était une jungle avec une dizaine de pieds.je me suis renseigné et on m'a dit que mon délit était très léger et qu'il n'y avait pas de raisons qu'ils débarquent chez moi peut-être même qu'ils m'en auraient parlé, ou au minimum convoqué ultérieurement, mais non.

Je sais que comme situation illégale c'est quasiment rien de se faire attraper avec des médicaments stupéfiants sur soi.
si des policiers ou des jeunes envisageant cette profession lisent le forum je voudrais leur dire lors d'une interpellation avec un homme qui collabore bien sagement il faut respecter les règles de "bienséance"  un minimum pour que la confrontation soit la plus efficace possible dans le respect mutuel humain, pour moi c'est la base des relations sociales essentielles pour grandir..

(même si vous avez pas tout lu) j'aimerais avoir vos expériences à  propos du comportement des policiers par rapport aux situations par exemple.. merci

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salt yololoyo,

c'est sur que ton delit est mineur, mais tu as quand même de la chance, parce que sous ta lampe c'est quelques années de "placard" qui pousse, et crois moi, ce sont deux endroits qui bien que portant le même nom n'ont rien à  voir....

en tout cas, faites attention, les tribunaux sont de plus en plus regardant sur le trafic de médicament licite "détourné".....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
j'ai arrêté la culture d'herbe, trop de stress...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
Salut,
il n y a pas tres longtemps (environ 2mois) je me suis fait arretée juste a la sortie de la cité ou j avais pecho et les stups ont tout trouvé la cesse et la came mais m ont tout rendu et m ont laissé repartir. En fait le flic connait un membre de ma famille et son collègue qui m avait arreté ne comprenait pas qu il me laisse partir ainsi mais bon...je ne savais pas qu il connaissait ma famille mais au final... TANT MIEUX

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est mieux en effet.... :)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
ça c'est les flics qui comprennent qu'en jettant la pauvre dope d'un gars il vont même pas ralentir le trafic

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les flics sympa existent...où???? en ce moment, ici, dans ce pays, on met en garde à  vue des citoyens qui militent pour les droits des émigrés sans papiers...ceux qui "cachent" des enfants pour leur éviter des expulsions sont persécutés par la police..on en arrive à  des arrestations d'ordre POLITIQUES et ça c'est nouveau (enfin depuis VICHY) ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouais, faut pas rever, y a qu'a voir comment y tapent de bon coeur dans les manifs qui tournent mal.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
tu reves  yololo ????  les condés  ,si ils sont sympas c est pour mieux te niquer apres, d ailleurs je sais pas si tu as deja fait des gardes a vue ou du ballon mais quand on prends tes depos ya toujours un flic qui est le gentil et son collegue joue le mechant mais a l arrivée les deux  flics veulent le méme resultat te niquer ou te faire avouer des trucs  donc conseil ,ne jamais rien admettre méme quand ils ont des preuves contre toi !!!  enfin j aimerai bien vivre sur ta planete yololo ou les flics sont  de gentils agneaux !!!  lol   allez bonne aprem  et mort aux vaches !!  lol !! underground resistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par mikou (18 juin 2009 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
tkt mikou "des flics sympas existent" c'est du second degré. comme je l'ai dit, vu ma faible expérience en la matière, je suis forcément mal placé pour déclarer quelque chose comme ça. Je pense que la plupart d'entre eux sont de simples beaufs convaincus d'oeuvrer pour le bien de l'humanité et protéger les faibles etc etc mais je n'ai pas encore acquis cette haine systématique, mais certainement pas injustifiée, qu'on certains uds envers eux.

quelqu'un a déjà  connu un flic ud?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
j avais bien compris que tu rigolais ,du moins je l esperai..!!!!!!!!!!!!!  sinon j ai pas connu personnelement  des flics qui etaient ud  mais  tres souvent chez les stups , il y a des ud , ils te prennent ta weed pour aller la fumer apres t avoir controlé !!!lol!!  sinon vers  figeac dans le lot ,un ami a moi  a eu a faire avec un inspecteur des stups sur figeac ya une dizaine d anné&s et  le flic etait accro a la coke ( de plus ce batard dealait a des avocats ,des dentistes et autres notables de la region ,je sais pas si ce qu il vendait provenait des differentes perquisitions qu il faisait mais  ya de fortes chances ;c est méme une certitude !!! )   voila donc je pense qu il y a bien plus d ud chez les flics que l on pense ...!!! ( surtout avec la nouvelle generation de flics qui ont 25 ans , tu vois des inspecteurs chez lesz stups ,les mecs ont 23  ans ,pour les plus jeunes ,ils sorte,t tout juste de la fin de leur formation et ils sont expediés  dans les banlieus chaudes sans experience du terrain ,on voit ce que ca fait   des gros cons qui se sentent plus pisser  et qui abusent de leur pouvoir ....!!!!!!!!!!!!!!!! bavure , et autres exces de zéle !!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui des flic sympa y en a surement ..mais ils rteste pas longtemps flic wink
moi j ai connu  de belle crevure

ça me rappelle à  20 ans quand je vendait quelques petits bout de schit pour me faire en peu à  fumer
un flic est arrivé avec sa copine et son môme de trois ans au pyramide( lausanne suisse vaud )
et mk a demandé un bout de schit
je n avait plus rien malheureusement

et ben le gars m a supplié que je lui vendes une petite boulette de ma conso ..il disait tu vois je suis avec mon fils j ai pas envie de rester trop ici sil te plait ..il m a fait pitié avec son gamin mème pas 3 ans ...

gnasgna il a tellement insisté que j ai  fini moi bon type à  lui faire une chtite boulette à  10 ballej ai craquél quand je voulais rien vendre  ...et que j avais vraiment pas beaucoup pour moi déjà 
et puis en sortant vers le parking il m on coincé et cette pourriture de keuf qui ma fait un gros clin d oeil avec son fils sur les genoux depuis sa voiture ...
voilà  comment on traitais les fumeur de haschich dans les année 1980 -85
ce flic doit s en souvenir ..eh ben tu vois j ai pas oublié les pratique de ces chien

alors faut mieux comprendre ma haine quand en 1991  y  avait plus de schit que de la dope et plus un flic ..
tes tonne de came et les flic au milieux qui font circuler les dealer il y avait des kilos qui se vendaient par jours sous les yeux des autorité (et pas des petit dealer..)=0
c est normal cela ..??

sinon a part ça tabassé dans un squatt par une patrouille et tiré par les pied  les trois ètage du squat sur le dos ...coup de coude dans le ventre quand j étais dans la voiture ..
et quand j ai voulu me plaindre a un gradé au poste ..il m a dit.." mais vous êtes tombé dans les escalier.." TEXTUEL
Pour ce cas là  j avais été a l hôpital pour déposer plainte car j avais des marques dans le dos sur les genoux et sur le visage  ...
puis pour finir bah la parole d un squatter contre celle de trois flic ..sad j ai pas donné suite

ah et puis ces cinq flic qui m on tabassé dans l entrée de mon immeuble lorsque je fesait 50 kilos ..la trachée écrasée .
mais pour ça ,, temps que j ai pas d excuse des autorité je fermerait pas ma gueule et je le dirai au monde entier
parce que moi mes connerie j ai payé ..alors pourquoi pas eux

des pote eux aussi tabassé tous la plupart ne sont plus là  pour en parler
comme Rachid assassiné au bois Mermet par des matons (en tous cas un truc pas clair ..)

des keuf qui m on dit ..toi attend que j ai plus mon uniforme je te ferait la peau hors de mon service ..
et j en passe de tous ce que j ai vu


ah oui y a des flic très sympa ..:)

surtout ceux qui abandonnaient les étrangers africains dans la foret à  des kilomètre de toute ville (pratique courante depuis longtemps , parait il de l aveu même de la police ..sympa  )
oui y a des flic sympa ..
mais j en ai pas croisé des  tonnes ,Monachon était sympa

y a pas longtemps un gendarme qui avait l air sympa ..sinon pas des masse

amitié

Dernière modification par reskaper (26 juin 2009 à  11:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
y a des choses qu on peux malheureusement  pas oublier...
d ailleurs dans ma ville ils l on reconnu et on mis une charte en route
on verra bien


mais je suis persuader qu il y en a de bon , malheureusement quand ils voient comment ça marche ils ne restent pas longtemps dans la profession ..
le problème souvent c est que ceux qui on en peu d éthique si ils parlent ils se font virer par leur supérieur ou leur collègue  leur rendent  la vie impossible ..
alors je pense que beaucoup n ose pas désobéir

pas évident de désobéir il faut de l expérience wink

si vous êtes pris à  partie par des agent qui veulent vous maltraité il faut attiré l attention des passant , parler à  haute voix ..
mais bon souvent ils te prennent dans des coins ou personne ne peux te voir
comme ces jours avec les Africain de Genève qu on tabassent et à  qui on ramassent l argent qu ils on sur eux et hop au revoir ils les relâches..et garde l argent

je trouve pas normal toutes cette coke qui circule et tous ces revendeurs mais les pratique qu on utilise pour règlèer le problème n est pas vraiment très correct
et pourquoi on n empèche les rèfugié de travailler ??
il est là  le problème

après faut pas s étonner comment tu veux vivre en suisse sans argent , faire des rencontre  et faire comme tous le monde si on t empêche de bosser ??

c est fou
même moi je vendrai pour pouvoir avoir en peu d argent si on m empêche de travailler ou que j ai juste 3 franc par jour et aucune connaissance
alors c est un problème politique
et je pense que les flic on en aussi marre ...
mais c est pas une raison pour se comporter de la même manière sad

il faut vraiment que ça change sinon ça ne feras que s amplifier
on a jamais rien règler avec la castagne, au contraire on crée des révoltés 

Dernière modification par reskaper (Aujourd'hui 18:37:38)

Dernière modification par reskaper (26 juin 2009 à  18:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
(salut toul'mond', jviens de debarquer et jme permets un petit mot histoire de donner mon point de vue..)
perso les keufs, en France j'en ai jamais rencontré de "cool" (ça msemble même plutôt antithétique comme concept... et c'est bien parti pour pas changer...)  et en Suisse z'ont l'air terribles aussi ça j'suis d'accord! PAR CONTRE, vu qu'j'habite pas trop loin de nos frontières nord-est (lovely 54...), genre 1h de route et t'es à  Liège, 30 bornes plus loin c'est l'ôôtre pays des rois mages... j'ai eu quelques okkaz' de m'faire une opinion sur l'élevage de volailles en Benelux, qui bien entendu n'engage que moi...
Donc j'ai cru constater que les poulets bataves ne sont pas franchement sympathiques envers les ptits frenchies qui viennent salir leur beau pays en y traînant leurs obsessions de toxicos dégénérés (sic) ... mais bon, ça tout le monde le sait (hein?) (sauf les gentils petits justeufumeurs pour qui c'est super rose comme endroit, tant qu'on ne ramène rien à  la maison, évidemment!) C'est vrai qu'on peut comprendre qu'ils aient mal digéré les mots doux de notre (regretté?) Chirac, qui les a carrément qualifiés il y a quelques années de "narco-état" : enfin bref, c'est pas des choses à  dire, merde, nous en retour on a commencé à  en prendre plein la gueule, eux qui commençaient à  bien gérer leurs petits problèmes internes avec la dope ont décidé de se défouler sur les pauvres "narco-touristes" innocents qui traversaient gaiement l'absence récente de frontière dès que possible! Salauds de politiques, saloperie de droite... (aaahh ça fait du bien...) n'empêche qu'avec toutes ces conneries, le Français est de plus en plus mal vu en Hollande, au point que perso les dernières fois que j'y suis montée (et ça date) je parlais ANGLAIS à  mes potes de voyage dans la rue, putain la zone, et me dites pas que j'suis parano, dès qu'tu gueules pas "oï, oï" aux passants qui te saluent on te regarde de travers... pff, ça vaut plus le coup...    (cela dit, du coup j'y suis pas retournée depuis deux ou trois ans, alors si jamais j'exagère trop dans mon constat, merci de me prévenir!) (mais me dites pas qu'j'suis parano! surtout...)
Par contre, je tiens à  mettre à  part le cas du brigadier belge. Eh oui, nos amis les belges sont cool, nos amis les belges sont sympas, je suis tombée plusieurs fois sur des spécimens qui m'ont presque tiré la larme à  l'oeil par leur gentillesse et leur sympathie (bon, j'exagère un tout petit peu mais franchement, j'ai pas eu affaire à  des chiens...) 
Juste un souvenir pour la route:  "en état de vagabondage" (because panne) avec un pote sur le chemin du retour, on voit s'arrêter une estafette belge; on commence à  flipper discret because chargés, on imagine la douane la fouille la GAV etc, on envisage le temps et le matos perdu la galère totale et pt'êt' la volante FRANCAISE pour le rapatriement... Bref, on se croit en France (ou en Hollande) ! J'avance va(ci)illamment vers l'estafette, petit sourire penaud genre "désolée msieu on est en panne, on a pas fait exprès", et là  j'entends pour la première fois LA phrase qui marque à  jamais ma mémoire:
"Tiens, Roger (ou j'sais plus qui...), c'est des Français!" , "Ah, ben encore des camés en traaansit!" Gloups. Arrêt cardiaque imminent, putain ça se voit tant que ça? Fait chier cette lettre F au cul de la caisse! C'est mort, on est grillés...
Et même pas le temps de réagir, ils rigolent, nous embarquent "pour notre sécurité", nous déposent à  la station dix bornes plus loin ET NOUS RAMENENT A LA BAGNOLE!
"Rentrez bien les jeunes"...
On n'a pas échangé un mot jusqu'au bled suivant, trop persuadés que c'était pas possible, c'était un piège, on se ferait cueillir à  30 bornes de la frontière par les douanes françaises avec nos minables 10g... (Du coup on l'a passée sans la voir, arrêt-peupon à  chaque bled et dans chaque bois, en se disant qu'au moins si on s'faisait gauler on en aurait pour trois jours dans les dents avant d'redescendre...)
Bref, je passe les détails de l'arrivée mais bon, je suis pas sûre que ce soit juste la chance qui était avec nous ce jour là ! Et même si depuis je veille tout particulièrement et en personne au bon état de mon moyen de transport lors de mes virées, je garde de "mes amis" les policiers belges un souvenir bien sympathique, vu qu'apparemment ils avaient bien pitié de nous et de ce qu'on devait supporter en France... impression qui m'a d'ailleurs été confirmée lors d'autres "voyages", en discutant avec l'autochtone "belge du nord". Faut dire qu'avec c'qu'ils voient dans ces contrées, ils ont pas forcément envie de se prendre la tête à  perdre du temps et faire de la paperasse pour deux petits  "camés en transit" qui rentrent tranquilles chez eux avec pas grand chose... Quoique sur ce coup-là , on aurait pu passer quelques kilos tranquilles...
       Voilà , c'était un "petit" message pour dire que, même si on est mal barrés,
MORT AUX VACHES   mais pas toutes! moi j'en épargnerai peut-être deux      ;-)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, tu as raison, les hollandais tolèreent diificilement les français qui viennent fumer dans leur pays. En meme temps, il y a quelques français qui auraient mieux fait de s'abstenir : d'un coup libérer de toute pression, ils ont l'impression d'etre au paradis et se permettent des choses qu'il ne feraient pas dans leur pays.... et la je parle que de la fumette, pas des OD et autres...

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
C'est ce qu'on tendance à  faire la plupart des touristes dans tous les pays où la législation est différente de la leur...
   Cela dit, je comprends bien aussi qu'ils ne supportent plus trop cette "invasion" de touristes qui viennent foutre leur zone!
   De toute façon j'm'en fous, pour faire la fête j'préfère la Belgique... Large! Autre ambiance, mentalités moins "germaniques"  (du moins du côté de Liège...) Sans compter que dans ce coin là , on trouve les mêmes trucs, voire même plus, qu'en Hollande !

Dernière modification par caméléa (02 juillet 2009 à  16:47)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en attendant ils nous ressortent les tests cannabis sur le bord de la route avec prise de sang à  l'hôpital en cas de positivité.... mais quid du fumeur passif, du conducteur qui a fumé trois jours avant le contrôle, est ce que les condés vont faire une différence vu que de toute façon reste l'infraction à  la législation sur les stupéfiants....
si tu es en infraction par rapport au code de la route, est ce qu'en plus de cette infraction ils te collent l'ILS.... ça va en faire des amendes à  payer sur le bord de la route...... et en poussant jusqu'au bout leur logique, avant fallait avoir quelques grammes à  se faire confisquer pour en prime avoir une prune, maintenant juste avec ta salive c'est bon, soit tu as amendes et procés soit tu as amendes et amendes soit tu n'es pas un horrible fumeur, mais même sans aucune infractions au code de la route, un fumeur passif peut maintenant se faire aligner et payer une amende pour consommation de stupefiants.... genial, mais j'espère qu'on n'en arriveras pas la, et que leurs tests finissent au fond de la poubelle d'ou ils n'auraient jamais du sortir.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Aujour d hui je vois quand même du progrès , A lausanne une charte à  été édictée et c est sure que si beaucoup d agent sont en  peu rude , il en  existe surement de bons et de sincère dans leur volonté de justice  ..
je veux bien pardonner ces abus flagrant si jamais plus ils ne se reproduisent pour d autre que moi
moi il m on fait mal et servir de mannequin pour exercice d ètranglement c est pas normal  et la police doit être plus psychologue a l avenir et moi aussi

mais c est sure que ce  n est6 pas toujours facile parce qu il y a aussi des gens sans respect pour les autre et pas que dans la police

Pour um monde de paix , de sincérité et d intelligence ..
y a que les imbéciles qui changent jamais

essayons ...

amitié

Dernière modification par reskaper (02 juillet 2009 à  20:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
BloodyNi femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2017
1 message
lol flics et sympa ???? Noooon désolée j'en ai seulement rencontré un et il avait arrêté le métier,il avait bossé à  l'aéroport et manque de bol avait été"forcé"(dans le cadre de ses fonctions...)de faire feu sur un jeune homme,il ne s'est pas que remis en question,il a littéralement changé de direction. À part lui un ,aux moeurs pas si dégueu par rapport à  son cinglé de collège qui n'a jamais pu me voir je le lui rendais bien je l'admet mais c'est de lui qu'est parti le"mauvais contact" ce con était contrairement aux autres,en uniforme de façon permanente,il n'était donc pas réellement des moeurs mais il prennait un malin plaisir à  empêcher les filles de bosser moi j'étais serveuse dans le quartier chaud de Bruxelles à  l'époque et dès que je les voyais arriver je savais que ma caisse n'aurait pas la chance de s'ouvrir beaucoup pour la nuit.quand la prostitution est freinée c'est tout le quartier qui y perd! Ces femmes étaient des Amours, Adorables et pas regardantes,elles ne se sont jamais mises à  faire du bazar or que d'autres femmes.....Soit disant respectables,se vautraient littéralement dans les plus bas instincts en matière de comportement. Qui jettera la première pierre ? Pas moi fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
/forum/uploads/images/1486/1486714154.png



Un topic de bientôt 10 ans, ça ça mérite le prix du deterrage! bravo

Et à  moins d'avoir une loupe ou les lunettes à  la kriptonite de superman, ton post est absolument illisible fume_une_joint

Bonjour quand même cool

Dernière modification par Mascarpone (10 février 2017 à  09:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bravo les flics
par charas, dernier post 30 mars 2021 par anonyme784532
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Nos CSAPA communiquent avec les flics ?
par Skenman, dernier post 10 févier 2017 par Skenman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les flics ont appelé ma mère
par Mélatonine2, dernier post 27 octobre 2017 par La lie
  51

Pied de page des forums