tentative d'arrêt cocain

Publié par ,
5026 vues, 3 réponses
avatar
JeResteIndécis homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
9 messages
Bonsoir a tous , bonne année 2017 avec un bon mois de retard lol bong_hit

Après  1 ans et demi d'abus total avec la cocaïne(freebase) je la fume,

J'aimerais essayé d’arrêté , je réduis au fur et a mesure sans me faire trop de mal, j'aimerais ces prochaines semaines arrête complétement et j'aimerais quel sont les risques (douleurs ect) du sevrage, et comment les combattre avec des produits naturelles et pas addictif.

merci de vos réponses et bonne soirée :)

"sois la première version de toi même, pas la seconde version de quelqu'un d'autre."
Judy Garland

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Produit naturel et pas addictif...?

Le sport a etait pour moi la meilleur methode, sa ma aider a evacuer et a pense a autre chose sinon il y a les plantes avec des effets calmant mais sa reste assez leger

Apres tu peut prendre des benzodiazepine quelque semaines pour t'aider si vraiment sa va pas mais je pense que tu est contre...et tu a raison rasta

Sinon quand j'ai arretai je me sentai parfois triste et irritable mais sa n'a pas dure longtemps...j'ai sniffe sur une periode de 2 ans avec des haut et des bas pour la fume je connais pas

Dernière modification par Petit conton (02 février 2017 à  20:10)

Hors ligne

 

nicopamp homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Salut,
j'ai été cocaïnomane (consommateur régulier) pendant ces 7 dernières années avec plusieurs pauses de quelques jours mais c'était pour consommer d'autres prods. J'ai rencontré une personne qui m'a aidé (supporté mes crises d'adulescent) et m'a fait découvrir d'autres manières de "quasiment" être Stone sans consommer quoi que ce soit (ça m'a aider à  prendre de la distance avec la coke) et j'ai vite vu que vis a vis de la coke (je parle de mon expérience) le manque est très dur (fallait pas me faire **** quand j'en avais plus)... Mais heureusement le  manque est surtout psychologique, physiquement à  part un dur retour à  la réalité d'un corps que tu as un peu abîmé qui se retrouve sans adjuvants tout devient plus fatiguant.
ce qui n'aide pas c'est en avoir sous le nez, avoir un bon plan régulier ou des potes (ne jetons pas la pierre on l'a sûrement tous fait) qui au moindre Apéro te proposent poutres et pepayes et va z'y qui faut qu'tu la goûte celle là ..moi je me suis isolé avec ma chérie et le temps d'un été (du sex tous les jours c'est important, du sport ou ballade tout simplement si le sport   
C'est pas ton truc, faut s'occuper l'esprit et une fois que t'es sur le bon chemin tu verras j'espère, tout le temps que tu as pour l'occuper ton esprit tu pourrais même développer ta créativité ou t'investir dans quelque chose qui te fait vibrer maintenant que tu perd plus ton temps à  récupérer du matos préparer ta payepe et tourner en rond pendant des heures jusqu'à  la prochaine.
Précision généralement je sniffe la c et j'ai l'impression de moins en chier qu'un pote à  moi qui en a fumé pendant quelques mois.
C'était juste un témoignage, depuis (15 jours) j'ai eu le malheur d'en avoir sous le pif et bien je suis reparti pour un tour mais sachant au fond de moi que ma vie est beaucoup mieux sans, je pense que ça restera une session le temps de finir ce paquet qu'une partie de moi verra toujours comme "mon précieux" mais je fais avec.
En dernier recours et sans aller jusqu'aux benzos, à  moins que cela ne soit nécessaire (parce-que eux ils te ratent pas) y'a tout un tas de plantes sédatives, anxiolitiques qui peuvent aider, c'est pas parce-que c'est naturel légal et largement disponible (faut pas non plus aller se faire avoir par un pseudo-pharmacien herboriste qui dispose de 4 mélanges de plantes véritables remèdes miracles pour traiter les jambes lourdes, ça demande de faire quelques recherches) que je dis ça mais parce-que ça me semble le moins pire pour aider à  trouver le calme (et le sommeil).
Je souhaite que tu réussisse dans ta demarche, j'ai pas les noms en tête mais je peux t'avoir le nom de ces plantes si tu vois que tu galères trop.
Paix

Hors ligne

 

avatar
JeResteIndécis homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
9 messages
Je vous remercie a tous pour vos réponses mais c'est dernier temps ont été vachement compliqué, et j'ai commis l'impardonnable , c'est repartis comme en 40 , voir même pire, je consommes de plus en plus d'héroine (chose peu fréquentes avant)  quand j'ai pas cette putain de coke dont ma conso est redevenu a la hausse aussi , ma vie tourne au cauchemar , mais je gardes quand même espoir, d'avoir la même chance que vous, et de reprendre un bon départ, a très vite, je l'espère...

"sois la première version de toi même, pas la seconde version de quelqu'un d'autre."
Judy Garland

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tentative d'arrêt cocain
par JeResteIndécis, dernier post 02 févier 2017 par JeResteIndécis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tentative d'arrêt
par Junior91, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tentative d'arrêt Cocaine alcool
par Yeswecan, dernier post 06 mai 2017 par Yeswecan
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums