Cocaine :Descente terrorisante, je n'assume pas, j'aurai besoin d'aide

Publié par ,
6970 vues, 3 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai passé une super soirée, avec faire du ski avec cette fameuse poudreuse, tant aimé par certain, et répunié par d'autres, c'était une super soirée, l'une de mes premières soirée en boite "faite" pour percher, ou plutôt attirant les gens qui perche de par son milieu assez "underground" et sa musique (je ne saurais dire le style exacte, mais ça pourrait s'apparenter à  un dj vraiment sympa pour danser si je puis dire.. smile

pour faire simple, j'ai abusé avec la poudreuse, je pensais me faire 2-3 soirée avec ce que j'avais (Je n'ai que peu consommé cette poudre jusqu'à  maintenant, je suis dans la phase de découverte que je compte pas vraiment continuer à  découvrir, enfin... C'est ce qu'on dit quand on est en descente j'imagine, mais c'était assez compulsif, je regrette car à  un moment, j'avais le mental pour stoppé lorsque j'étais en descente, mais après 40 minutes de descente, je me suis dit, bon aller, si j'arrive à  stop maintenant, j'arriverai avec une dernière ligne.. Cependant, comme c'était "LA dernière ligne" j'ai fait le con, j'ai fait comme un baobab au niveau de la quantité, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, j'ai fini tout ce que j'avais.

Je ne suis vraiment pas fière de moi, j'ai jouer avec le feu, et ça m'apprendra, je morfle vraiment de façon hardcore, les angoisses mataigne physiquement, au niveau du ventre, ça me fait comme des noeuds, c'est hard, enfin je ne suis pas là  pour me plaindre, je m'en excuse si c'est l'impression que je donne.

Je n'assume pas, je sais que je peux m'en prendre qu'à  moi même, j'ai été inconscient, immature, j'ai voulu profiter de l'instant sans penser à  l'après, cela vient peut être de problème que je me cache, ne voulant pas les affronter, enfin c'est presque une évidence, je dois absolument me pencher sur ce sujet.

Je viens demander de l'aide, quelqu'un à  qui parler, des conseilles pour m'aider à  affronter cette descente, je suis au fond, vraiment.. Enfin je ne veux vraiment pas m'apitoyer sur mon sort même si.. C'est l'image que je projette probablement, mais c'est plus fort que moi :rallyes:

---------------------------------------------------

J'espère ne pas passer pour quelqu'un de trop nul, ou... Non aucun jugement ici, j'ai du mal à  me le convaincre, car il y a toujours un jugement même inconscient qu'on le veuille ou non.

Ça me fait du bien d'écrire tout cela, je me pose beaucoup trop de question, mais ça m'aide, enfin j'en ai l'impression.

Je vous remercies d'avance pour votre lecture, et je m'excuse d'être l'une de ces personnes qui n'assume pas sa prise inconsciente et qui par cette prise non assumé demande de l'aide.


PS: J'ai uniquement du 5-HTP pour soulager la descente, est ce que je peux en prendre sans trop de risque ou potentiel dégât ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Auzyris,

Plus tu montes plus tu redescends de haut forcément...
C'est normal que tu culpabilise mais ne reste pas trop la dedans trop longtemps, le "mal" est fait
Et peut être que c'est pour t'apprendre quelque chose... d'appliquer plus de Rdr dans ta consommation

On a tous (ceux qui consomment) fait des erreurs en se croyant plus malin ou plus fort que les substances...

Ce que tu peux faire, même si je réponds tardivement, c'est aller marcher, prendre l'air, prendre un bon bain, te détendre, voir des amis avec qui tu aimes être, lire, écrire enfin des activités constructives qui peuvent te permettre de passer a autre chose...

Tu as toujours les noeuds dans le ventre ?

PS : Ne t'excuse pas de venir poster ici, en te sentant nul, au contraire, tu as bien fais

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 février 2017 à  20:20)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Bonjour,
Déja tout d'abord vu que le post date d'hier, est- ce que tu te sens mieux aujourd'hui?
Parce qu'il m'est arrivé d'avoir des descentes qui durent bien 2 jours, ensuite cela se calme.
Si cela ne va pas mieux, comme dit plus haut, essaye de voir des amis, de faire du sport pour te concentrer sur autre chose.
Je suppose que c'est surtout la nuit que l'angoisse et la descente seront fortes.
Moi quand c'est insupportable, et ca l'est lorsque j'abuse de la poudreuse, je prends un somnifère style stilnox ou zolpidem et au moins ça me permet de dormir.
Attention, par contre, je n'en prends que la nuit d'après ou maximum les 2 nuits suivantes mais pas plus!!
Bon courage.

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Ça va beaucoup mieux, merci de vos réponses, j'ai finalement réussi à  dormir, ça ma permis de bien récupéré, Dieu merci que j'ai réussi à  dormir facilement !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente cocaïne
par Digitale_rose, dernier post 30 novembre 2022 par Mars super
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de cocaine
par Ruby*X, dernier post 03 mars 2021 par Ruby*X
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums