je peut pas sevrage benzo

Publié par ,
6551 vues, 2 réponses
avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
C'est trop difficile, je veut pas douiller pendant des années avec l'anxiété par ce que les benzos m'ont atteind le cerveau! merde!
Le 6-apb est légal en france? je suis en manque de benzo, ca ira mieux dans 10 heures, j'irais voir un medecin pour  arreter ces efffets horrribles de sevrage des anxios/benzo.
Fo*k jvai a l'hosto choper une plaquette de valium 5 lol

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Un extrait du psychowiki sur le 6-APB !!  Où il est évident que même si les BZD ne sont pas innocentes elles sont en tous cas moins toxiques que l'usage prolongé du 6-APB. Mais si tu cherches d'autres produits bien plus toxiques que les BZD, ne te gêne pas, la liste est longue !!!
Je te prie d'excuser mon ton un peu sarcastique mais ça m'enerve un peu de voir des posts sur les dangers de tel médicament (réels, tout médicament comporte des risques) déraper sur le conseil d'autres plus dangereux, sous le pretexte qu'ils sont végétaux ou non fournis par l'industrie pharmaceutique.
Tu trouveras sur ce site de nombreux témoignages sur l'emploi de la méditation ou de certaines psychothérapies, et je ne peux que les recommander car en effet elles permettent d'éviter des consommations problématiques.
Amicalement

Les effets secondaires
A cours terme

Les effets secondaires suite à  la prise de 6-APB incluent des difficulté à  dormir, des maux de tête, des sueurs abondantes, des nausées et vomissement (surtout à  des doses élevées). Il peut y avoir une phase dépressive dans certains cas, pendant les quelques jours qui suivent l'expérience.
«     la pills de 150mg est trop hard a encaisser ! sans rentrer dans les détails (puisque j l ai jouer grosse introspection sur pas mal de truc bien moche de ma vie qui sont ressortit d un coup, le coté obscur du bad et de ce que les prods peuvent faire resurgir enfouient de sombre en nous), les effets ont été très déplaisants (nausée, vomissement, hypothermie, spasmes musculaires, mâchoire serrée, sèche, vision floue, prb cardio et surtout ... une mega angoisse et super stress que j ai du supporter une bonne partie d la nuit ... sans dormir).      »
    -(Source, Onicks, Psychoactif)    

Les effet sur les récepteurs de la sérotonine suggèrent que la prise de 6-APB peut conduire à  de l'hypertension artérielle en causant la constriction des vaisseaux sanguins[4]
A long terme

En tant qu'agoniste du récepteur 5-HT2B, il est probable que le 6-APB soit cardiotoxique sur une utilisation à  long terme, comme on le voit dans d'autres agonistes du 5-HT2B tels que la fenfluramine et le MDMA.
Tolérance, accoutumance, Dépendance

La tolérance arrive rapidement et il faut du temps pour les niveaux de neurotransmetteurs reviennent à  la normale. L'utilisation fréquente de 6-APB devrait être découragée.

Dernièrement, une étude[4] a montré que le 5-APB (et donc le 6-APB) pourrait comporter un risque d'addiction. Jolanta Opacka-Juffry de l'université britannique de Roehampton a déclaré lors de la conférence de l'Association sur les Neuroscience britannique : "C'est dans la combinaison des propriétés stimulantes et hallucinogènes (du Benzo Fury) que le plus grand danger réside". "Les Hallucinogènes purs ne sont pas addictifs comme tels parce qu'ils ne provoquent pas une augmentation de la libération de dopamine, à  la différence des amphétamines ou de la cocaïne "."Mais le Benzo Fury avec ses proprietés mixtes est un piège et son utilisation répétitive pourrait conduire à  une dépendance."
6-APB et mélanges de drogues ou de médicaments

Étant donné qu'il est une puissant agent serotinergique, à  la fois comme agent de libération et comme inhibiteur de la recapture, il ne devrait jamais être combinée avec du DXM ou des IMAO (comme certains anti-depresseurs). Cela pourrait se traduire par un syndrome sérotoninergique pouvant entraîner la mort.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

sophietellapiou femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2017
2 messages
La méditation et le Yoga ont permis à  mon petit amis de réussir son sevrage !
Il faut savoir s'entourer des bonne personnes  pour réussir son sevrage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage benzo
par Echo, dernier post 13 juin 2018 par Yellowtree
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage du benzodiazépine
par polux08, dernier post 07 novembre 2018 par polux08
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil pour sevrage benzo
par melanie&frederic, dernier post 13 févier 2017 par babaji
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums