[Dxm] Tolérance inversée ?

Publié par ,
6963 vues, 3 réponses
Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Salut les psycho !

Alors j'ai une question a propos du ratio effet/dosage sur le dxm.
Je m'explique.

Ma première fois au dxm je dose à  8mg/Kg (un peu beaucoup pour une première je vous l'accorde) en sirop. Le trip était à  une petite soirée entre amis et je n'ai pas eu autant d'effet que ca au final. Enfin si dissociation et marche de travers mais rien de plus. Mais je ne m'attendais pas à  plus non plus donc aucun souci.

Je retente seul un mois plus tard a 6mg/Kg en sirop. Cette fois ci hallucinations les yeux fermée et légères distortions. Je me dit que ca doit être parce que je me suis plus laisser aller. Jusqu'à  la pas de souci non plus.

Mais là  récemment je fais mon 3ème trip avec cette molécule. Seulement 4mg/Kg en cachets. On avait un peu fumé c'est verrai mais rien de plus. On se cale devant un film trippant, je sens que sa monte un peu, petit trou noir de 2-3 minutes et là  ... Enorme perche. Impossible de me lever, je comprenais plus rien à  rien, je voyais double, la chambre se transformait en plein de salles différentes, des couleurs partout, je savais plus distinguer si je parlais vraiment ou si c'était dans ma tête "les gars ... Je vous parle vraiment ou je parle seul ?". Le trip était super mais je m'y attendais vraiment pas à  ce dosage, certainement le plus gros trip de ma vie à  ce jour.

J'ai plusieurs hypothèses
-Soit le dxm est vraiment terriblement aléatoire
-Soit le fait que j'ai utilisé des cachets ?
-Soit c'est le fait que je n'attendais pas la montée (j'étais occupé par le film)
-Soit un phènomène de tolérence inversée ?

Bref ca m'intéresse par curiosité mais aussi que si je retente l'experience je ne doserai pas à  plus de 6 mg/Kg de peur de me prendre une trop grosse claque.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Une de tes hypothèses est juste:

Le dxm est une molécule juste ultra capricieuse et les dosages ne sont pas du tout une assurance des effets ressentis. En effet, on peut très bien se retrouver dans un trip "magique" avec un faible dosage et ressentir peu d'effets avec un dosage plus fort. (>> à  prendre avec des pincettes cette phrase, on peut aussi se retrouver dans un sale trip si on force trop sur les doses <<)

Les effets du DXM sont la résultante de paramètres extérieurs et intérieurs (à  toi-même) dont je n'ai (malheureusement) jamais su comprendre le réel fonctionnement (quel doux rêve que de pouvoir  savoir quoi faire pour choisir le plateau dans lequel on s'embarque lors de la prise roll)

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
D'accord bon je savais c'était capricieux mais pas à  ce point :b

Au moins on à  la surprise a chaque fois haha, merci de ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Ah oui on est jamais certains du résultat je suis bien d'accord !

Un soir de la semaine passée, fait a la vas-vite sans aucun set setting, j'ai bogger ma plaquette habituelle et je n'ai quasiment rien sentis.

Je pense que le set setting fait vraiment toute la différence avec le DXM, faut déjà  être bien soi-même, si t'es en période de déprime je pense que sa n'aide pas. Faut vraiment bien prévoir le truc et orienter soi-même un peux le trip.

Mais je suis comme toi Ali, pour le moment je suis incapable de comprendre le bon fonctionnement de la molécule big_smile

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance au DXM
par Twimdz420, dernier post 02 octobre 2020 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance soudaine au DXM ?
par Vashtar, dernier post 05 novembre 2014 par loveyou93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Urgent svp ;) Dxm tolérance
par holipton, dernier post 06 févier 2015 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums