Faire des para de 5mg d'oxy en étant novice ?

Publié par ,
6381 vues, 4 réponses
avatar
Onirik
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonjoir !

Pour un novice des opi, faire des para d'oxy de 5mg est-ce assez ou peut on essayer 10 sans que ce soit dangereux ? (biensur sans mélange aucun).

Merci d'avance...

Ps : doit on s'attendre à  des effets similaires à  l'héroïne ou est-ce relativement différent ?

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

cheper15
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
l'oxy ne me faisait rien perso, j'en ai eu pendant mon cancer mais j'ai jamais ressentie un seul effet d'opiacé rien que dalle mème quand je prenais 120mg, j'ai jamais compris d'ailleurs

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

Si l'on parle d'oxycontin LP, il me parait normal que les effets ne se traduisent pas par un rush exceptionnel mais ingéré en para, ça change la donne et transforme le produit en oxy LI donc attention au dosage, qui plus est quand on est novice, je commencerais par une dose de test si j'étais toi Onirik, prends une toute petite dose pour savoir comment tu réagis la veille et si tout va bien, tu ajustes la foi d'après, je ne peux malheureusement te dire combien tu dois prendre, la réaction et les effets étant propres à  chacun.

Attention également au rapport oxy/morphine, si je ne me trompe pas, 10 mg d'oxy = 20 mg de morphine.

Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (15 février 2017 à  17:51)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Onirik
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Merci, je préfère le prendre en trace de manière à  pouvoir doser petit à  petit en effet, cela met du temps à  monter en traces ?

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Après le test d'allergie, normalement si tu prends 10 mg tu va te sentir bien cool, mais après cela dépend des gens. Au début je prenais des demi gélule de 5 mg et j'avais bien pendant deux ou trois heures.
Aujourd'hui je peux prendre 50 mg d'un coup sans gigoter... Mais bon je suis à  un bon gros 180 mg par jour.
Attention à  la forte, très forte dépendance et surtout l'accoutumance qui demande d'augmenter tout le temps les doses pour ressentir le même effet et cela peut devenir une très longue montée aux enfers...

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone L.P. 20mg en para
par Zyklon46, dernier post 07 avril 2020 par Zyklon46
  21

Pied de page des forums