Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois / PsychoACTIF
Evaluer la discussion 

Gérer sa consommation - Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois

#1 14-02-2017 02:45

Luciolelatriplefolle 
Nouveau membre
France
000

Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois

Salut,
C'est mon premier poste donc je me présente un peu, j'ai 21 ans et ne suis pas une grande consommatrice de crack (je présume...) ; mais justement cette consommation régulière commence à m'inquièter ;
J'explique rapidement, je me suis séparé de mon mec en octobre et le soir ou on s'est remis ensemble il avait de la c ; depuis, tous les week-ends nous en consommons, en bande ou juste tout les 2
ANECTODE : juste une fois il en a pris me la cacher et avouer le lendemain, moi en descente probablement j'ai pété un câble et ai fini en HP

Je pensais que ça allais nous aider à réduire mais non ; je me rassure en me disant que la semaine ajun me permet de pas être dépendante. Internet m'a dit le contraire.

Et ce week-end (3e week-end ou on dit on arrête et où finalement on en rachete) on en a fumé 8g je pense, et quand mon copain est parti pour sa semaine de taf j'ai gratté la pipe.. Pendant 3h jusqu'à ce qu'il y ai plus rien à fumer.
D'un sens ça m'a aidé à assumer la décente de crack, mais bon toujours 2h après ma dernière pipe après un 3 feuilles, je ne dors pas. Je culpabilise, j'ai plein de choses à faire demain.

Avec mon copain on s'est mis d'accord pour arrêter 2/3 week-end de suite sous peine de claque ?

Je pense qu'on va y arriver mais j'ai peur du contrecoup (sachant que les 4/5 premiers week-end à chaque fois 2 jours après je faisais une crise de panique)

Enfin bref j'ai pas réellement de questions précises je voudrais juste votre avis....

Et un ptit conseil pour dormir ? ?

#2 14-02-2017 23:55

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
500
Lieu: dijon

Re: Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois

bonsoir
tu vois j'ai un ami dans le meme cas que toi. il fume de la coke, moi je shoot, TOUS les week end depuis fin aout.
Moi je reconnais et admet ma dependance. Lui non. Il croit qu'a partir du moment ou ilne consomme pas tous les jours, il n'est pas accro. Grossiere ereur!!! nous ussagers de coke, il nous faut quand meme bien dormir, manger... Pour moi, ce n'est pas le nombre de jours que tu mets entre tes cessions qui ne font pas de toi une addict... Je pense que c'est plutot le regularite des prises , leur rituels et leur repetit<ions dans le temps...
ne sous estimepas le pouvoir de la coke ou du crack, vraiment. Car quand tu t'en rendra compte c'est que tu seras deja addict.
qu'on me corrige si je dis de la merde drogue-peace

#3 16-02-2017 13:52

Luciolelatriplefolle 
Nouveau membre
France
000

Re: Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois

Je pense que tu as raison c'est pour ça que je m'en inquiète aujourd'hui, j'appréhende un peu les week-ends à venir....

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
11
[ Forum ] Sniffer - Sous cocain depuis 4 mois abus total. Dure par Syrate
5376 06-02-2015 14:31
par Snoop'
6
[ Forum ] Sniffer - Consommer cocaine en caillou par AppleJuice2194
3611 18-09-2014 22:58
par BoilingBlood
9
[ Forum ] Expériences - "Cocaine"? coupe, ne dors plus depuis 4 jours par tinmon
4319 08-10-2016 22:18
par La Chenille Bleue
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Statistiques Psychoactif 2016
16:06Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
14:17Commentaire de marvin rouge
[ Forum ]
Aucun stimulant ne me procure l'effet attendu
19:37Commentaire de MIAOU44 dans [Méthylphénidate (Rita...](5 réponses)
[ Forum ]
Délirogènes : Suis-je seul au monde à apprécier ça ?
19:14Commentaire de L'Apoticaire dans [Médicaments psychotro...](5 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Le Triangle à Nantes
19:07Commentaire de Johann Oppelia N... dans [Buprénorphine (Subute...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - DMT questions avant utilisation
18:57Commentaire de JeanPaul dans [Plantes enthéogènes...](5 réponses)
[ Forum ]
Lsd avant la familles ??
18:55Commentaire de Vaati9 dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Forum ]
Stockage - Conservation psilocybe en comprimés
18:05Nouvelle discussion de TheRedEyeGuy dans [Psilocybe - Champigno...](0 réponse)
[ Forum ]
Israël: la police veut réexaminer la question de l'usage du cannabis
17:19Commentaire de Naturea dans [Actualités...](2 réponses)
[ Blog ]
La sobriété, devoir se faire la guerre pour trouver la paix ?
14:56Commentaire de sud 2 france dans le blog de interopid (1 commentaires)
[ Blog ]
Arret de la poudre blanche
14:52Commentaire de sud 2 france dans le blog de Kaatwoman (3 commentaires)
[ Blog ]
Zurich
14:46Commentaire de sud 2 france dans le blog de Cris (1 commentaires)

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 19:36
  PsychoWIKI
Films stupéfiants
[ Nouveaux membres ]
Kao, Narcos, Voyageurserein, marchmalow, PsyChOnoTe nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 
 Conservation psilocybe en comprimés
par TheRedEyeGuy, le 23 Feb 2017
Salut tout le monde ! Je voulais vous faire part de la méthode de conservation que j'utilise en ce moment pour mes Psilocybe Cubensis Hawaiien. Etape 1 - Avoir des champis ( c'est mieux en général ) : Etape 2 - Choisir la dose souhaitée : Etape 3 - Les réduirent en poudres ( ou juste en t...[Lire la suite]
 DMT questions avant utilisation
par groovie, le 23 Feb 2017
salut pas de réponse alors je commence... Déjà je voudrais savoir sous quelle forme est ta dmt? fumarate (sel) ou freebase ? https/wiki.dmt-nexus.me/DMT_Fumarate En gros pour te résumer la citation du dessus, la dmt fumarate (sel) c'est la forme la plus populaire pour cette tryptamine...[Lire la suite]
 u-44770 : dosage et biodisponibilité
par the_seeker, le 22 Feb 2017
Les autres morceaux choisis

Plus d'images psychoactives
Psychoactif en Images

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0

Changer le thème du mobile :