Une première lambda - LSD

Publié par ,
5413 vues, 4 réponses
avatar
Abel Pann
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
9 messages

Bien le bonjour,bonsoir à  vous.
Je suis un jeune consommateur (18ans depuis demain) de Marie-Jeanne depuis maintenant plus de quatre années.
Après ces longues années d'intense bonheur et de défonce,je décide de passer de nouveau moment avec une certaine dame,LSD de son petit nom.

Mais comme à  toute première fois,des broutilles viennent refroidir l'ardeur du nouveau consommateur ; Et pour répondre à  ce problème,je viens vous demander de répondre aux miens.


Après avoir passer une très bonne partie de la nuit à  fouiller dans ce délicieux forum,j'ai appris que madame LSD n'est plus trop en vogue chez nos "amis" Dealers,la place est plutôt prises par une certaine Nbome ou du 2C-B ou encore du RC,et à  cela je me demande si ces produits trainant plus dans les pattes des dealers et par conséquence,dans nos bouches, étaient plus toxique pour le corps/cerveau.(En général)

Je ne m'inquiètes pas de savoir si je tiendrais le choc du passage Marie-Jeanne à  LSD,ayant lu de nombreux post,j'ai bien compris qu'il fallait mieux prendre ¼ du précieux poison,mais j'ai aussi lu qu'il était inutile de prendre les ¼,voir les effets,puis prendre le ¾ restant,et à  vrai dire je n'es pas bien compris le pourquoi du comment.



Ce sont les questions qui me trottent dans le crâne au moment où j'écris ces lignes,à  cinq heure du matin après avoir écumer la partie LSD du forum.


Bien à  vous,
                                 Abel.

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Bonjour à  toi,
Je te conseille de prendre un quart pour commencer et ensuite si ça va tu peux reprendre un quart, personnellement j'ai pris une moitié la première fois, ça te permet de découvrir le prof en douceur surtout quand tu n'as jamais touché aux psychés. :)

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Abel Pann
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
9 messages
Merci d'avoir pris le temps de répondre à  mon post,c'est très aimable de votre part.

J'avais bien remarquer plusieurs fois sur plusieurs post ce conseil des ¼,mais finalement,je vais partir sur les  ½ et garder sous la langue,au cas où ce n'est pas la dame recherché mais une de ses cousines.



J'espère que d'autre membre peut-être plus expériementé viendront m'apporter leurs réponses à  mes deux problèmes évoquais ici ;

«..» je me demande si ces produits trainant plus dans les pattes des dealers et par conséquence,dans nos bouches, étaient plus toxique pour le corps/cerveau.(En général)«..»
«..» j'ai aussi lu qu'il était inutile de prendre les ¼,voir les effets,puis prendre le ¾ restant,et à  vrai dire je n'es pas bien compris le pourquoi du comment.«..»

Dernière modification par Abel Pann (16 février 2017 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour la première question, il est difficile de répondre vu qu'on a très peu de recul scientifique sur les effets des RC sur le corps. Certains sembleraient sur le court-terme avoir des besoins de RdR similaires à  ceux du LSD, d'autres peuvent par contre entraîner des compliquations physiques importantes voir même des overdoses. Pour ce qui est du long terme, même avec le LSD c'est compliqué de savoir vu le peu d'études qui ont été autorisées, mais c'est évidemment que pour les RC c'est la lotterie ! C'est un risque qu'il faut connaître avant de consommer.

Et pour le fait de garder sous la langue le produit, je pense que tu devrais continuer un peu plus tes recherches avant de te lancer: C'est justement en sub-lingual que pas mal de molécules "cousines" au LSD font effet ! Mais par contre, le fait d'avaler le produit en une seule fois n'est pas synonyme de certitude que seul le LSD fera effet, il y un tas de dérivés tryptaminiques et autres qui font effet de cette manière sauf erreur.

Et enfin, la deuxième partie je ne saurai te répondre pourquoi certaines personnes disent ça, probablement à  cause d'une histoire de tolérance qui grimpe entre la première prise et le re-drop, mais personnellement je te conseil de rester (pour ta première fois) sur le modèle des quarts, un quart pour commencer et re-drop d'un quart si tu ne sens pas les effets après 2h au moins. J'ai toujours fait comme ça personnellement, et ce qui est sûr c'est que ça ne sert en tout cas pas "à  rien" :)

Si tu en as l'occasion (c'est vivement conseillé), tu peux acheter des testeurs sur internet pour même pas 30 euros, de cette manière tu peux avoir une idée bien plus précise du produit que tu vas avoir à  disposition. N'oublie pas de relire le psychowiki sur le LSD le jour avant ta prise pour te rafraîchir la mémoire, et si possible prévoit une personne sobre qui pourra te rassurer au cas ou.

Do it safe & enjoy ! :)

Dernière modification par CoachMigui (16 février 2017 à  15:15)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Abel Pann
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
9 messages
Si j'avais pu noter votre commentaire,je l'aurais fais.

Merci de m'avoir éclairer,c'est vraiment très plaisant de pouvoir discuter et être conseiller.

Je ne compte pas forcement récidiver l'expérience du LSD,une fois me suffira.
Les drogues chimiques m'attirent peu,mais sachant que madame LSD est assez populaire,je veux tenter le diable et voir les effets.

Je ferais assurément une TR très détaillé en maniant les mots avec grandes précautions et précisions à  fin de retranscrire aux mieux ma "première fois"

Attendez vous à  avoir beaucoup de post et de TR de ma part,surtout cette été,je vais probablement essayer de nombreuses de dame.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par BlueOcean, dernier post 16 novembre 2017 par BlueOcean
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois lsd, besoin de conseil
par mesrin, dernier post 06 juin 2018 par mesrin
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums