Sniff de concerta LP

Publié par ,
40918 vues, 32 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir/bonjour j'ai enfin eu mon traitement concerta 18mg LP pour mon TDAH  et juste pour l'inaugurer , j'aurai aimé le sniffer , mais je me retrouve avec des comprimé avec apparament une pellicule marron cylindrique ,  donc je sais pas si je dois l'écraser comme ça ?
ou me débrouiller pour enlever la péllicule et ensuite écraser ?

Une fois la péllicule enlevé il y a une partie blanche et une parie grise foncée

merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification par Bloodysoin (20 octobre 2016 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello.

Tu as regardé dans la liste d' "ingrédients" de ton médoc ? Normalement, la matière de ladite pellicule est indiquée.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Non j'ai relu 10 fois c'est pas indiqué , enfait une fois coupé en deux partie grise et blanche , il y a comme une sorte de cire autour , et je sais pas si c'est aussi collé à  l'intérieur justement pour éviter qu'on le sniff mais j'éspére pas , j'ai vu des methodes sur des sites anglais apparament il faut prendre le morceau blanc-beige , virer la cire et le plastique autour et sniffer le truc mais j'ai esseyé ça reste assez collant est presque impossible à  mettre en poudre ,

Aprés au pire des cas je voulais esseyer de le transformer en LI mais ça marche pas comme avec les billes donc je connais pas le systéme sauf le générique je crois que c'est des billes  .

Les couches de cire et de plastique en théorie c'est pas justement pour que l'effet soit LP  ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je pense que c'est surtout anti-injection...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu vires la pellicule, c'est de la cire de carnauba associée a de l'oxyde de fer pour empêcher la libération immédiate dans ton estomac .
Tu as donc bien deviné Bloody.
Mais rien a voir avec une manip anti injection.

Tiens c'est la page 5 de ce PDF qui t'intéresse:
http://pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/ca … info36.pdf

Et après quelques recherche c'est pas hydrosoluble je crois, donc pour le sniff c'est pas top.

Dernière modification par yoshinabis (20 octobre 2016 à  22:23)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour ta réponse ,oui le methylphénidate ça se sniff c'est écrit sur le psychowiki et c'est assez répandu surtout aux etat-unis .
Je crois que je viens de comprendre , dans les exipients du comprimé il y a de l'oxyde de fer noir et de l'oxyde de fer jaune justement le jaune c'est autour de mon morceau blanc et le noir c'est dans la partie grise foncé .

Donc la moitié grise je peux la virer c'est juste un retard ?

et sinon Esque quelqu'un aurez un bon moyen d'enlever l'enrobage en cire et plastique autour de mon
morceau blanc si c'est pas trop demandé  ?

Merci d'avance

Dernière modification par Bloodysoin (21 octobre 2016 à  01:22)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci beaucoup Yoshi :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Aucune idée pour enlever le truc en cire  LP mais reste rdr au max. Ne sniff pas tout ton comprimé d'un coup; parce que tu sais bien (j'imagine) qu'avec le sniff, l'effet du produit est plus direct, plus puissant et donc potentiellement plus dangereux. Quand je tapais de la ritaline (concerta c'est pareil, même molécule) j'ai toujours commencé par de très petites doses mais l’accoutumance vient vite, très vite !

Autre chose. Tu vas certainement prendre plaisir à  expérimenter les effets de la methylphénidate récréative; mais pas sûr que ton traitement te serve à  quelque chose dans ces conditions-là . Si ton médecin t'as prescrit de la LP et pas de la "normale", j'ose imaginer qu'il y a une raison (sachant que le mode LP est annulé si tu sniff ton comprimé) et, encore une fois, l'effet quand tu le prends par le nez n'est pas exactement le même que l'effet quand tu l'avales, donc va potentiellement annuler les prétendus et attendus bénéfices de ton traitement.

Prends soin de toi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut , Finalement j'ai méme pas reussi à  le sniffer mais je l'ai trransformé  en LI , je voulais juste tester le produit de façon récrétive puis reprendre le traitement normalement , mais je dois avouer que les effets sont trés proches des amphétamines méme en orale et pas du speed de merde , à  2 reprise j'ai noté un effet "mdma-like" avec le mélange de cannabis , pas encore mélangé avec l'alcool , gros love et engourdissement ,  pour moi c'est  franchement trés addictif et je comprend pourquoi c'est un stupéfiant , d'un autre coté je l'ai utilisé pour bosser mais en fin d'effets , et c'est le seul truc qui me pose vraiment et qui me permet d'avancer dans mon taff . Donc je vais faire guaffe .

Je me disais en prenant 30-40mg LI tous les 3 jours la tolérence va monter rapidement , aussi vite que des amphet classique ?  ça joue pas sur la sérotonnine enfin je pense méme si ça n'a rien à  voir xD

Dernière modification par Bloodysoin (22 octobre 2016 à  20:13)

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Hello,

Je crois que tu connais la réponse. Tu n'es pas dans l'usage thérapeutique et tu risques de te brûler les ailes très vite...
A moins que ce soit la pharmacie qui s'en rende compte après quelques chevauchements ou changement de posologie / galénique.

Perso, après toute la galère que j'ai vécu à  cause de la coke, j'ai été et je suis tjrs très vigilant avec ce TT.

Le MPH n'a pas d'affinité sérotoninergique. La tolérance ? Elle monte très, très vite.

Take care wink

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Salut depuis assez longtemps sous Concerta tu ne peux absolument rien faire avec si ce n'est l'avaler le cachet et préparé de tel façon que tu ne peux pas le detourner.

Il y a deux parties une partie qui se libère immédiatement et l'autre qui diffuse pendant douze heures.

Tu as une espèce de cole pour lier le Médoc

Conclusion avalé ton cachet

Maintenant la Rita et la Rita lp sont détournable

Hors ligne

 

lionneflo
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
4 messages
moi j'en suis a 54mg par jours je peut faire quoi avec?

Hors ligne

 

lionneflo
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
4 messages
le comprimer es marron et il me fait rien je c'est pas quoi faire avec? merci de repondre

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut à  tous j'ai finalement reussi à  virer la cire la pellicule et réduire le produit , je vais esseyer prochainemznt sz faire un tuto pour le choost et le sniff , du coup j'ai sniffé pas mal et je me retrouve dans une crise panique je sais pas si c'est un bad mais je comprend pas trop , surdosé peut étre j'avai pas pris depus 4 jours et j'ai
tapé environ 45mg ou alors l'inverse sous dosé c'est vraiment chaud j'ai un RDV demain avec la psy et j'ai trop peur de finir à  l'hosto comme la dérniére sérieux je comprend plus rien j'ai jamais été comme ça je panique compléteent , j'aurai jamais du faire ça ce soir complétement con
si je prend un comprimé orale demain matin peut étre que ça va passer me redonner un boost pour y voir que du feu si la un conseil svp c'est bienvenu

Dernière modification par Bloodysoin (29 mai 2017 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça c'est bien passé .. mais vraiment le cerveau joue des tours  , je suis jamais partis en bad comme ça pour de la rita

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Moi j'utilise un ciseaux pour couper les griffes des chat pour virer la pellicule marron après tu découpes au niveau du jaune garde le vert y a du produit forme retard pour la descente
Tu coupes le cul blanc tu reserves
Tu fais une entailles dans transparent qui entourées le jaune
Tu viré doucement la couche transparente
Et voilà tu écrasé tu smif c'est prêt
/forum/uploads/images/1533/15330372538428300339557274706405.jpg

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Le blanc c'est la parti la plus rapide tu la prends en para écrasé
https://www.psychoactif.org/forum/t2978 … ilarm#divx
Reputation de ce post
 
EXACT ne surtout pas virer la pellicule elle contient 22% de mph /kokie

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
quelle idée d'avoir ouvert ce post.... ,

je tient à dire que ce thread est avant tout consacré à la RDR

donc je préfére prévenir une nouvelle fois que le methylphénidate , pris en quantité raisonable  (voir le psychoWiki pour les dosages ) peut étre récréatif....

j'ai eu le temps d'expérimenter ma connaissance sur ce prod et je vous donne à nouveau mon témoignage :

de 30 à 40mg me paraissent trés correct pour une personne naiv au mph s'ensuivra ensuite d'un effet (coke like) euphorisant qui durera 1h , dans ce laps de temps il arrive une bouffé de chaleur ou pas celon les personnes , avec une envie de faire votre activité favorite , sport , musique , faire l'amour etc..

Pris en trop grosse quantité , et je sais de quoi je parle c'est l'enfer qui toque à la porte (lisez jusqu'au bout)
les personnes fragiles niveau cardique s'abstenir !


pour la descente elle va arriver à petits pas (je parle aux nouveaux comme aux anciens consommateurs) vous pourrai faire des choses dont vous ne vous croyez pas capables avant , sans exagération:
-Prises éxéssives de calmants
-injection/sniff de came , sub , ...
-alcool
à noter que c'est le genre de plan à se foutre une od

et je passe la visite à l'hosto de 3 jours :
2 nuit blanche de suite , avec des prises qui dépassent l'entendement , +de 100mg en une prise et je préfére ne pas vous dire le chiffre exa
j'ai failli y laisser ma vie , je ne controlais plus mon corps , à coup de benzo , j'avais plus de sub j'esseyais tant bien que mal de redescendre sur terre  jamais plus je ne souhaiterai me retrouver dans cet etat ; ou assis devant la psy je débitais conne.. sur conne.. en étant pérsuadé que mes propos étaient expressément coohérants

c'est un poison légal , ne vous fiez jamais au mot "légal" (les dégats de l'alcool en parle d'eux méme )préférez de la bonne MD ou du bon speed ,  à du mph c'est mon avis .

Pour ceux qui en ont déja pris , les "connaisseurs", les consommateur d'autres stimulants :


par pitié postez vos témoignages , je peux ouvrir un tread spécialement pour les témoignages concernant les effets de la ritaline , par ailleurs , je ne pense pas étre le seul à penser que ce produit peut étre pire que de trééés nombreux psychostimulants ...



Merci d'avance

Amicalement
bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (01 août 2018 à  00:37)

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Tout à fait d'accord
Compliqué la description je m'excuse
60 mg de Methylphénidate représente un dose forte c'est très addictant et prévoir même un peu de neuroleptiques pour redescendre

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
je reviens dire un mot sur ce topic pour avoir fait l’expérience de l'isopropylphenidate  un  NPS qui est fabrique je ne sais ou avec quelles impuretés dedans bah ca te laisse une trace mieux vaut du pharmaceutique que c'est chop qu'en pensez vous ? je vais test le4fluoromethylphenidate je vous dirai

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
c'est toujours mieux le pharmaceutique ,mais  je vois pas de quelles molécules tu parles je connais pas trop les RC
des neuroléptiques pour une méchante descente de ritalline c'est ce qui m'a été forcé de prendre à l'hosto pendant un moment  , donc mieux vaut prévenir que guérir en effet !
Boodys

Dernière modification par Bloodysoin (23 janvier 2019 à  01:34)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur
Apprenti chamane
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages

Bloodysoin a écrit

quelle idée d'avoir ouvert ce post.... ,

je tient à dire que ce thread est avant tout consacré à la RDR

donc je préfére prévenir une nouvelle fois que le methylphénidate , pris en quantité raisonable  (voir le psychoWiki pour les dosages ) peut étre récréatif....

j'ai eu le temps d'expérimenter ma connaissance sur ce prod et je vous donne à nouveau mon témoignage :

de 30 à 40mg me paraissent trés correct pour une personne naiv au mph s'ensuivra ensuite d'un effet (coke like) euphorisant qui durera 1h , dans ce laps de temps il arrive une bouffé de chaleur ou pas celon les personnes , avec une envie de faire votre activité favorite , sport , musique , faire l'amour etc..

Pris en trop grosse quantité , et je sais de quoi je parle c'est l'enfer qui toque à la porte (lisez jusqu'au bout)
les personnes fragiles niveau cardique s'abstenir !


pour la descente elle va arriver à petits pas (je parle aux nouveaux comme aux anciens consommateurs) vous pourrai faire des choses dont vous ne vous croyez pas capables avant , sans exagération:
-Prises éxéssives de calmants
-injection/sniff de came , sub , ...
-alcool
à noter que c'est le genre de plan à se foutre une od

et je passe la visite à l'hosto de 3 jours :
2 nuit blanche de suite , avec des prises qui dépassent l'entendement , +de 100mg en une prise et je préfére ne pas vous dire le chiffre exa
j'ai failli y laisser ma vie , je ne controlais plus mon corps , à coup de benzo , j'avais plus de sub j'esseyais tant bien que mal de redescendre sur terre  jamais plus je ne souhaiterai me retrouver dans cet etat ; ou assis devant la psy je débitais conne.. sur conne.. en étant pérsuadé que mes propos étaient expressément coohérants

c'est un poison légal , ne vous fiez jamais au mot "légal" (les dégats de l'alcool en parle d'eux méme )préférez de la bonne MD ou du bon speed ,  à du mph c'est mon avis .

Pour ceux qui en ont déja pris , les "connaisseurs", les consommateur d'autres stimulants :


par pitié postez vos témoignages , je peux ouvrir un tread spécialement pour les témoignages concernant les effets de la ritaline , par ailleurs , je ne pense pas étre le seul à penser que ce produit peut étre pire que de trééés nombreux psychostimulants ...



Merci d'avance

Amicalement
bloodys

Je détere un peu le topic pour te contredire l'ami :)

Ce n'est pas un mauvais stimulant, c'est juste un stimulant n'ayant pas été créé dans un but recreatif. De nombreuses personnes ont vu leur vie sauver par ce traitement, et je le fais un avis progressif dessus perso, que ke donneris d'abord dans 1 mois, puis dans 1 an :)

Si tu prend du speed de manière thérapeutique (adderal par exemple), tu auras normalement plus d'effet secondaire qu'en prenant de la ritaline. La ritaline a été élaboré justement pour ne pas vider les synapses de dopamine, ce qui rend donc l'abus... Intuile. La monté sera principalement adrenergique, autant se shooter au café.

Mais à doses thérapeutiques, perso, je sens, bien que légèrement, bel et bien l'effet dopaminergique pour l'instant. A voir ce que ca donne sur le long terme.

La ritaline c'est la methadone des stimulants. Si t'en prend de manière thérapeutique et t'en abuses pas, t'auras pas de problème. Mais vouloir en abuser ammene le danger!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Tout a fait d'accord avec toi, la ritaline n'est pas très euphorisante, et monter les doses n'est pas une solution pour avoir des effets, tout comme le speed d'ailleurs,  aujourd'hui je la prend de façon thérapeutique et ça m'aide énormément au quotidien, j'ai baissé mon sub, diminué l'alcool, augmenté mes activités,
après je ne sais pas vraiment si la ritaline a été créer pour ça en 1945...

Ce que je peux dire après plusieurs années d'usage et de mésusage, s'est qu'il n'y que très peu de potentiel récréatif, voir aucun, et que cette molécule peut aider dans plusieurs domaine et pas seulement dans l'hyperactivitée mais également comme substitut à la cocaine et autres stimulants...

Cordialement.

Hors ligne

 

anonyme 710
Banni
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Petit témoignage à prendre wink

Perso, j'ai accès à des comprimés de 38mg de Méthylphénidate LP, que je ne consomme qu'a 9mg.

Avec un bon café et de la nicotine en spray, ça me file une sacré pêche et une petite sensation de picotement, mais rien de transcendant. Pour ce qui est de la voie nasale, je crois que j'ai fait la pire erreur de ma vie.

Me taper un rail minuscule et croire réellement à une pneumonie en crachant l'entiéreté de mes nasaux, sans effets plus intenses, bref épouvantable et sans réelle euphorie.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

anonyme 710
Banni
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages

Bloodysoin a écrit

Tout a fait d'accord avec toi, la ritaline n'est pas très euphorisante, et monter les doses n'est pas une solution pour avoir des effets, tout comme le speed d'ailleurs,  aujourd'hui je la prend de façon thérapeutique et ça m'aide énormément au quotidien, j'ai baissé mon sub, diminué l'alcool, augmenté mes activités,
après je ne sais pas vraiment si la ritaline a été créer pour ça en 1945...

Ce que je peux dire après plusieurs années d'usage et de mésusage, s'est qu'il n'y que très peu de potentiel récréatif, voir aucun, et que cette molécule peut aider dans plusieurs domaine et pas seulement dans l'hyperactivitée mais également comme substitut à la cocaine et autres stimulants...

Cordialement.

Mhhhhh, je suis sceptique sur la dernière partie...

Effectivement, des études ont prouvés que cela pouvait aider comme substitut aux amphétamines à la cocaïne, mais une majorité de patients n'y répondent pas...De la à la comparer à la méthadone (j'inclus le post précédent également).

Après, j'espère que les recherches avançeront, mais bon, j'imagine mal un cardiostimulant important comme traitement de la dépendance aux stimulants.

Je crois que ses dérivés comme le 4F-MPH, etc... font eux l'objet de recherches plus sérieuses, à confirmer.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur
Apprenti chamane
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages

anonyme 710 a écrit

Bloodysoin a écrit

Tout a fait d'accord avec toi, la ritaline n'est pas très euphorisante, et monter les doses n'est pas une solution pour avoir des effets, tout comme le speed d'ailleurs,  aujourd'hui je la prend de façon thérapeutique et ça m'aide énormément au quotidien, j'ai baissé mon sub, diminué l'alcool, augmenté mes activités,
après je ne sais pas vraiment si la ritaline a été créer pour ça en 1945...

Ce que je peux dire après plusieurs années d'usage et de mésusage, s'est qu'il n'y que très peu de potentiel récréatif, voir aucun, et que cette molécule peut aider dans plusieurs domaine et pas seulement dans l'hyperactivitée mais également comme substitut à la cocaine et autres stimulants...

Cordialement.

Mhhhhh, je suis sceptique sur la dernière partie...

Effectivement, des études ont prouvés que cela pouvait aider comme substitut aux amphétamines à la cocaïne, mais une majorité de patients n'y répondent pas...De la à la comparer à la méthadone (j'inclus le post précédent également).

Après, j'espère que les recherches avançeront, mais bon, j'imagine mal un cardiostimulant important comme traitement de la dépendance aux stimulants.

Je crois que ses dérivés comme le 4F-MPH, etc... font eux l'objet de recherches plus sérieuses, à confirmer.

En temps qu'ancien gros consommateurs de stims, j'en ai plus topper a seul depuis que je suis sous rita.

La rita, ma psy m'en prescrit quotidiennement en periode scolaire, et m'a laisser des ordo pour l'été afin de pouvoir en prendre si je ressens un craving de stimulant. Oui, j'ai la meilleure psychiatre au monde, je pensais pas qu'un tel niveau de compréhension était possible roll

Au final, j'ai même pas utiliser les ordos, le rab que j'avais a suffit pour les quelques gros craving ainsi que pour alimenter 1 ou 2 soirée ou je ressentais l'envie de tapper.

La ritaline tappe sur le cœur, c'est sur, mais reste globalement moins dangereuse et de loins, que les autres stims "hard". Tout comme  les substitut morphinique, la rita mime les effets des dopaminergique, en moins planant et moins addictif. Je ne vois donc pas une différence majeur. Ce n'es pas parce-que cela n'a pas marché pour certains que cela ne oejt pas être un bon substitut pour d'autres salut enfin, je suis hyperactif, cela doit jouer dans le processus vu que cette Molécule nous est destiné haha


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

anonyme 710
Banni
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages

Psychotropeur a écrit

En temps qu'ancien gros consommateurs de stims, j'en ai plus topper a seul depuis que je suis sous rita.

La rita, ma psy m'en prescrit quotidiennement en periode scolaire, et m'a laisser des ordo pour l'été afin de pouvoir en prendre si je ressens un craving de stimulant. Oui, j'ai la meilleure psychiatre au monde, je pensais pas qu'un tel niveau de compréhension était possible roll

Au final, j'ai même pas utiliser les ordos, le rab que j'avais a suffit pour les quelques gros craving ainsi que pour alimenter 1 ou 2 soirée ou je ressentais l'envie de tapper.

La ritaline tappe sur le cœur, c'est sur, mais reste globalement moins dangereuse et de loins, que les autres stims "hard". Tout comme  les substitut morphinique, la rita mime les effets des dopaminergique, en moins planant et moins addictif. Je ne vois donc pas une différence majeur. Ce n'es pas parce-que cela n'a pas marché pour certains que cela ne oejt pas être un bon substitut pour d'autres salut enfin, je suis hyperactif, cela doit jouer dans le processus vu que cette Molécule nous est destiné haha

Yep, c'est vrai que le propos est pas mal à nuancé tongue

Déjà c'est génial que t'es arrêté grâce à ça. Et en plus, je te l'accorde, les TDAH non traité ont énormément plus de chances de développer une dépendance à un psychotrope, et surtout Nicotine, Amphétamines, cocaïne, etc. Une sorte d'automédication ultra risqué mais nécessaire chez ce types de patients, j'en fait partie mais pas assez sévère pour avoir besoin de Rita.

Je suis sur que ça peut jouer comme tu le dis, mais ouais, le gros problème ça reste la tachycardie, l'hypertension artérielle, bref, le coeur ça tape, mais rien à voir comparé à la Cocaïne.

Par contre, si tu pouvais faire un témoignage détaillé sur ton traitement (Dosage, Plan de substitution genre le nbr de prise/j, ton ressenti physique et émotionnel au fil du temps, LP ou LI, etc.) ça serait super intéressant wink


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur
Apprenti chamane
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages

anonyme 710 a écrit

Psychotropeur a écrit

En temps qu'ancien gros consommateurs de stims, j'en ai plus topper a seul depuis que je suis sous rita.

La rita, ma psy m'en prescrit quotidiennement en periode scolaire, et m'a laisser des ordo pour l'été afin de pouvoir en prendre si je ressens un craving de stimulant. Oui, j'ai la meilleure psychiatre au monde, je pensais pas qu'un tel niveau de compréhension était possible roll

Au final, j'ai même pas utiliser les ordos, le rab que j'avais a suffit pour les quelques gros craving ainsi que pour alimenter 1 ou 2 soirée ou je ressentais l'envie de tapper.

La ritaline tappe sur le cœur, c'est sur, mais reste globalement moins dangereuse et de loins, que les autres stims "hard". Tout comme  les substitut morphinique, la rita mime les effets des dopaminergique, en moins planant et moins addictif. Je ne vois donc pas une différence majeur. Ce n'es pas parce-que cela n'a pas marché pour certains que cela ne oejt pas être un bon substitut pour d'autres salut enfin, je suis hyperactif, cela doit jouer dans le processus vu que cette Molécule nous est destiné haha

Yep, c'est vrai que le propos est pas mal à nuancé tongue

Déjà c'est génial que t'es arrêté grâce à ça. Et en plus, je te l'accorde, les TDAH non traité ont énormément plus de chances de développer une dépendance à un psychotrope, et surtout Nicotine, Amphétamines, cocaïne, etc. Une sorte d'automédication ultra risqué mais nécessaire chez ce types de patients, j'en fait partie mais pas assez sévère pour avoir besoin de Rita.

Je suis sur que ça peut jouer comme tu le dis, mais ouais, le gros problème ça reste la tachycardie, l'hypertension artérielle, bref, le coeur ça tape, mais rien à voir comparé à la Cocaïne.

Par contre, si tu pouvais faire un témoignage détaillé sur ton traitement (Dosage, Plan de substitution genre le nbr de prise/j, ton ressenti physique et émotionnel au fil du temps, LP ou LI, etc.) ça serait super intéressant wink

Haha figure toi que je l'ai fait! Tu peux trouver plusieurs compte rendu dans le temps dans les posts que j'ai fait deja fume_une_joint

Mais si t'as la flemme, je vais resumer vite fais ca ici.

Je suis a 40mg en libération modifié (mi LP, mi LI) par jour, que je prend en general a 13h, juste après manger, afin de contourner l'effet coupe faim (quitte a galérer le matin, c'est toujours mieux que de pas manger)

Globalement, en oral, c'est très fonctionnel. Je bosse mieux, je pense plus linéairement, je reste plus facilement focus. Mais à côté de ca, ca me rend un chouya associable, ce qui est chiant un peu. J'ai put reprendre mes études et obtenir mes partiels, retrouver de l'intérêt dans ce que je fais et bien évidemment arreter les stims (ou plutôt continuer de manière plus acceptable socialement haha drogue-peace)

La descente reste rude, ce qui fait qu'en général, vers 19h j'ai envie de m'isoler jusqu'a la fin de la redé vers 22/23h, ou je vais ensuite manger un coup. C'est chère payé, mais ca vaut largement tous les bénéfices cité plus haut.

En "mésusage" pour les craving (ce qui m'est arrivé 6/7 fois dans l'année à peu près), j'ai conssomer en sniff. L'effet n'a rien à voir, on est plus sur un effet stim basique. Cependant, je ne recommencerais pas car... Ca deglingue le nez, tous simplement. Beaucoup trop de trucs non soluble dans tous ca. Ducoup, si je le refais ce sera extraction ou oral pillé haha

Encore une fois, t'auras beaucoup plus de détails en lisant mes comptes rendus trouvable ici

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx 

j'ai pour le coup beaucoup plus travailler, avec la liste de tous les effets secondaires, effets positifs, et un suivi de l'évolution de mon TDAH sur la totalité de l'année roll

Sur ce, bonne soirée

Dernière modification par Psychotropeur (13 août 2021 à  23:23)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

anonyme 710
Banni
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages

Psychotropeur a écrit

Haha figure toi que je l'ai fait! Tu peux trouver plusieurs compte rendu dans le temps dans les posts que j'ai fait deja fume_une_joint

Mais si t'as la flemme, je vais resumer vite fais ca ici.

Je suis a 40mg en libération modifié (mi LP, mi LI) par jour, que je prend en general a 13h, juste après manger, afin de contourner l'effet coupe faim (quitte a galérer le matin, c'est toujours mieux que de pas manger)

Globalement, en oral, c'est très fonctionnel. Je bosse mieux, je pense plus linéairement, je reste plus facilement focus. Mais à côté de ca, ca me rend un chouya associable, ce qui est chiant un peu. J'ai put reprendre mes études et obtenir mes partiels, retrouver de l'intérêt dans ce que je fais et bien évidemment arreter les stims (ou plutôt continuer de manière plus acceptable socialement haha drogue-peace)

La descente reste rude, ce qui fait qu'en général, vers 19h j'ai envie de m'isoler jusqu'a la fin de la redé vers 22/23h, ou je vais ensuite manger un coup. C'est chère payé, mais ca vaut largement tous les bénéfices cité plus haut.

En "mésusage" pour les craving (ce qui m'est arrivé 6/7 fois dans l'année à peu près), j'ai conssomer en sniff. L'effet n'a rien à voir, on est plus sur un effet stim basique. Cependant, je ne recommencerais pas car... Ca deglingue le nez, tous simplement. Beaucoup trop de trucs non soluble dans tous ca. Ducoup, si je le refais ce sera extraction ou oral pillé haha

Encore une fois, t'auras beaucoup plus de détails en lisant mes comptes rendus trouvable ici

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx 

j'ai pour le coup beaucoup plus travailler, avec la liste de tous les effets secondaires, effets positifs, et un suivi de l'évolution de mon TDAH sur la totalité de l'année roll

Sur ce, bonne soirée

Palalaa tu me décris des effets incroyables pour les TDAH, c'est fou ce que la médecine propose. Mon frère est également TDAH et je sais que la Ritaline lui réussi depuis très longtemps.

Par contre, c'est fou que t'es aussi remarquée le combo Nicotine + MPH, perso j'ai remarqué les mêmes choses que toi.

Pour parler du Sniff, je crois que c'est une des pires choses clairement. Une fois et plus jamais. Au delà d'avoir un effet médiocre par rapport à la voie orale (j'été à 9mg je peut rien dire mais c'est mon ressenti), une impression de devoir absolument cracher ses nasaux.

Sinon, je trouve ça incroyable que grâce à ça t'es pu retrouvé une vie normale, franchement ça fait trop plaisir.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences
par Jacobson, dernier post 20 mars 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta en injection.
par Tom763, dernier post 20 mars 2021 par jesueater
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums