Etat dentaire après prise de speed

Publié par ,
23398 vues, 14 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bonjour je suis nouveau sur psychoactif!Vous pourrez trouver ma page de presentation,elle est toute fraiche!
Voila,je n'ai pas encore consomer de speed dans ma vie mais je le compte bien!
Question:Est-ce que c'est mauvais pour les dents?
Certain vont me répondre non si c'est une fois de temps en temps ect mais moi ce que je veux savoir et:est-ce vraiment horrible pour les dents?
Je m'adresse pour ceux qui ont u un grand passé avec du speed
PS:Et pour la meth?Si je n'ai pas de réponses à  cela ce n'est pas grâve

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Alors, ça dépend. Normalement avec tous les amphétamines tu serres fort les mâchoires donc a long terme oui c'est dangereux. A court terme t'en qui se pete une dent la premiere fois et t'en a pas dutout. Les produits de coupe peuvent faire beaucoup plus de dégats que l'amphétamine en elle meme. Pour la meth pareil, si elle est fumée c'est horrible vu que la coupe et les résidus de synthese passent sur tes dents par contre injectée ou ingérée il y a juste le serrement de machoire qui peut te faire peter tes dents, ou rien dutout ça dépend vraiment des gens, essaye une premiere fois pas trop fort et regarde si tu as mal aux dents et aux gencives le lendemain. Pareil si tu as déja consommé de la mdma en cristaux ou des exta (c'est sensé etre la meme mollecule mais souvent on trouve beaucoup de speed dans les extas) tu peux deja savoir comment tu réagiras au reste

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Car j'avais pensé pour mettre du speed par voie anal,mais une fois que ça passe dans le sang,ce sang passe aussi dans les dents

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
C est souvent l acidité de la salive qui attaque les dents en plus des crispations de machoire a s en Peter les chicots.il faut penser a se brosser les dents apres une fumette ca aide vraiment a preserver son capital dentaire.
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

En tout premier lieu, il y a le patrimoine génétique, mais on s'en tape puisque qu'on ne vit pas encore à  Gattaca. C'est le facteur principal de notre inégalité face à  presque tout dans la vie.

J'ai peu d'expérience avec le speed, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc qu'il faut consommer en grosse quantité pour si peu d'effet. Ca n'en reste pas moins de la chimie, et là  ton raisonnement est que le speed que tu consommeras, par en haut ou en bas, va se retrouver en contact avec tes dents. Oui et non.

Comme pour toutes drogues, il vaut mieux éviter un contact prolongé avec les dents. Mais tu peux avaler ça sans réels dommages, l'inhaler, ou via les muqueuses qui t'inspireront le moment venu (gaffe dans ce cas à  pas gerber, ça réduirait tous tes efforts au néant). Le corps humain métabolise ces molécules, de même qu'il métabolise tout ce qui lui tombe dans les mains....c'est genre obsessionel. Le résultat est que le speed que tu auras dans l'organisme ne sera pas le speed que tu auras consommé, mais on s'en tape aussi tant que ça fait son effet.

Quel que soit le produit, la solution reste identique : dentifrice et brosse à . La pâte dentaire, c'est juste plein de chimie qui pour une part nettoie, pour une part protège, etc...


Tout le monde peut expérimenter l'effet du métabolisme sur la structure moléculaire d'une drogue : sa propre urine et un premier rapid-test (chais pas comment vous appellez ça, dépistage machin de drogues). Résultat positif pour la drogue recherchée. Ensuite, se procurer de l'urine propre, y rajouter une mini-pointe de coke, ou d'héro, mélanger sans s'éclabousser puis rapid-test : résultat négatif.


L'impact des drogues sur la dentition se compare, selon moi tout seul hein, à  l'impact de sucreries que quelqu'un boufferait à  outrance sans hygiène dentaire basique. Le reste, c'est de la propagande anti-drogues, mettant en scène des cas extrêmes présentés comme une généralité. Pour info, il m'arrive un peu beaucoup passionément de consommer de la meth, de la md, et autres joyeusetés qui, selon les images qu'on voit sur le net, m'auraient fait ressembler à  rien depuis longtemps

Ca veut pas dire ok, open bar, aucun risque hein! J'ai juste tendance à  me rallier du côté du plus faible,et puisque la drogue est encore trop souvent victime d'attaques incessantes..


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Merci ^^ je sais ce que je vais faire à  present!
Mais une dernière question:

est-il possible de se brosser les dents avant,ensuite fumer le speed ou meth et après aussitot après l'avoir fumer prendre un bain de bouche ou il est preferable de se rebrosser les dents?

Car je crois que avec l'ajitation du produits,j'aurais pas très envie de me brosser les dents,vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bah non, ça ne sert pas à  grand chose de te brosser les dents avant, il t'explique que ce sont les residus de produits qui attaquent les dents quand tu le fumes !
C'est un choix mais mieux vaut le faire juste apres , comme ça c'est fait et tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir fait si tu fumes pas mal !
Si ce n'est qu'une fois ou deux dans l'année, à  la rigueur ce n'est pas dramatique si tu ne le fais pas mais si c'est régulierement , vaut mieux !
Apres, comme il le dit tout dépend du capitale génétique mais aussi de possibles carences si tu ne t'alimentes pas correctement !
On le néglige souvent mais les carences alimentaires chez les gens qui se droguent ,sont à  la base de beaucoup de problemes dentaires   !

Dernière modification par pleasurepulse (26 décembre 2015 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Merci wink,je me demander pourquoi personne ne me répondais et je me rends compte que j'avais mal lus^^

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Mauvais pour les dents, oui dans la mesure où quand tu prends un produit par le nez, les acides contenus dans le produit descendent dans les muqueuses liées à  celles du nez, donc dans la bouche et probablement au niveau des gencives, et donc au niveau des dents. Aussi parce que ça te fait serrer la mâchoire.

Ces deux inconvénients n'abîment les dents qu'à  long termes mais il faut pas les ignorer pour autant.

Pense à  bien te nettoyer le nez et la gorge après une prise de speed, ou de quelconque produit que tu prends par le nez.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense que c'est encore plus mauvais pour les dents lorsqu'on le fume !

Hors ligne

 

perry
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
8 messages
mon petit chéri,
sur tes dents est écrite toute ta vie !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
L usage de meth a plus abime Mrs dents qu en 20ans de polytox et en faisant gaffe.
Je me brossais les dents a chaque prise.j en Ai fume injecte et quel que soit le mode de prise .
Tu y laisses un peu de ton capital dentaire.plus les serrage de dents qui font exploser les molaires
Get high but safe

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
C'est comme ceux qui se font une ligne de coke et mette les résidus sur leurs dents!Une mauvaise habitude et c'est pas trop long que tu te ramasse avec les dents pourries.

J'ai prit pendant longtemps des comprimés de speed a base de méthamphétamine  parachutées du  ciel   ..... 

Le grichage de dents est  presque assuré ,  car le high est trop intense .
Rien à  voir avec le sulfate d'amphétamine que vous appeler ''  speed   '' croyez moi !

Dans mon cas , le grichage de dents a endommage l'émail et le problème
est irréversible. 
Petit conseil , évite tout substance a fumer ...

Par contre , si té sur un power  high  , essaye porter une certaine attention à  tes dents car souvent les gens y pensent trop tard et  quand tu commence a avoir mal , c'est seulement un appercu  de la vraie douleur qui arrivera bientôt .
Je connais des gens qui prennent de la gum pour essayer d'éviter la catastrophe ....Je pensse que c'est un problème  grave  qui concerne tout les stimulants   mais il faut parfois payez le prix pour perdre l'appétit. Bonne chance!

Dernière modification par LeGrizlee (08 février 2017 à  19:47)

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Alors pour té répondre, me concernant j'ai toujours eu de la chance avec mes dents, je les aient toutes, et presque a l'etat neuf, malgrés un profond manque d'hygienne bucodentaire et beaucoup de drogue surtout du speed ces dernieres années.

Moi je n'ai jamais eu de douleurs dentaire  avec le speed, mais par contre la sphère bucalle et ORL en général elle ma bien faite dégusté, et les effets secondaires avec cette drogues sont tellement différents d'une personne a l'autre...

Jme suis tapé des angines, dont deux proche du phlegmon pour ceux a qui ca peut parler.
Le nez je t'en parle pas, la langue souvent le bout de papille brulée, gonflement des ganglions aux amygdales... liste non exshaustive... chacun a ses pti trucs on va dire avec ce prod.

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Pareil jamais eu de soucis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissements après prise de speed
par _clxdxnt_, dernier post 13 octobre 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de speed et arrêt Xéplion 150
par Sitiace, dernier post 03 août 2022 par Sitiace
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums