Dosage pour sirop rhinathiol promethazine ?

Publié par ,
11438 vues, 7 réponses
TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Bonjour a tous! Donc bon je présente vite fais la situation:

Il y a quelques mois j'avais posté un message pour en savoir un peu plus sur la codeine, les dosages, en vue de faire ma première fois, mais j'ai finalement abandonné l'idée. (cela fait d'ailleurs 5 mois que je n'ai toucher a aucune drogue, j'en suis plutôt fier ahah big_smile )

Mais voila que l'idée me reviens, ma vie deviens nul, ennuyante et j'en ai marre de rester sans rien , car je déteste l'alcool, alors vous vous doutez bien qu'en soirée je suis un peu le seul con a rien prendre, c'est bien une, deux fois mais au bout d'un moment y en a marre x)

Pour remédier a mon problème , je pars m'acheté un sirop néo codion, et... bah non, je passe à  la pharmacie, demande gentillement du phenergan et la pharmacienne me dis que sa n'existe plus (mais pas  pour me le cacher ou refuser de me le vendre, je voyais bien que dans son air elle étais sérieuse, après je me trompe peut être)

Alors,  je fait mes recherches et je tombe sur un topic qui en parlais, mais rien de concret et de plus il commence a daté donc sans solutions( d'ailleurs peut on me dire si oui ou non sa existe toujours du coup ?)

Donc,je cherche un autre produit contenant de la promethazine, et bim rhinathiol en sirop , op je pars a la pharma, je prend mon sirop (d'ailleurs sa coûte la peaux du cul !) et je reviens, mais je tombe sur les problèmes suivant, et la je fais apelle aux conaisseurs :

_une cuillère de sirop de 5ml contient 0,25 mg de prometh, et qu'un cachet de phenergan en contient 25mg, donc pour la dose d'un phenergan il me faudrait prendre 10 cuillères.  Le truc c'est que la plupart du temps, on dis de mettre 2 phenergans alors sa fait 20 cuillères

_ Mais est ce que c'est vraiment nécessaire d'en mettre autant ? je souhaite juste empêcher les potentiels grattements, pas potentialiser a fond les effets de la codé , alors est ce que je peux me permettre d'en prendre moins ? combien suffit ?

_de plus , le rhinathiol contient de la carbocisteine , en plus grosse doses que la promethazine , alors je me demande si cette molécule est dangereuse (a haute doses donc) ? ou perturbe t-elle quelconque  chose dans les effets ou le metabolisme de la molécule ? (j'aimerai pas me retrouver en O.D comme si c'étais du paracétamol, un truc du genre qui a haute doses t'envoi a l'hosto)

_ Et pour finir peut-on mettre le rhinathiol, le neo codion en même temps dans le sprite ou est-ce plus judicieux de les séparés ?

je fais donc appel à  tout les amateur de ce sirop !:) merci de vos réponses et de votre lecture super

Dernière modification par TiYab974 (15 février 2017 à  13:30)


Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Le Phenergan en comprimés de 25 mg existe toujours et il est toujours disponible sans ordonnance.

Autrement dit, tu aurait simplement du aller dans une autre pharmacie. big_smile

Pour le reste je laisse des gens plus calé en "purpple drank" te répondre.

Dernière modification par Terson (15 février 2017 à  13:24)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
J'ai longtemps hésité mais comme je manquais de temps puis j'avais lu que sa n'existait plus sur un topic hmm j'ai pas eu envie de me mettre une pharmacie a dos dès le début alors j'ai pris ce qui me semblait se rapprocher le plus de ce que je voulais. tan pis je redemanderai ça la prochaine fois ! Merci :)

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
J'ai plus le choix je ferai avec ce que j'ai de toute façon x)

Dernière modification par TiYab974 (15 février 2017 à  13:38)


Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Si tu n'as pas de tolérance à  la codéine ça ne sert à  rien de prendre un antihistaminique. La codéine provoque des démangeaisons et autres à  partir d'une certaines quantité, si tu n'en a jamais pris, un dosage faible suffira largement pour faire des effets et n'aura pas ou très peu d'effets du type réaction allergique.

En outre, à  moins que tu veuilles vraiment la jouer à  l'américaine, mieux vaut prendre de la codéine en comprimés plutôt qu'en sirop. Niveau dosage c'est beaucoup plus précis et c'est plus pratique à  prendre. Le sirop c'est juste infame à  boire, blindé de sucre et d'édulcorants et en plus ça file la chiasse.

Hors ligne

 

TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Ah d'accord , merci pour ta réponse.

Euh du coup si je me vide la bouteille (180ml donc a peu près 180mg de codé) sa devrait pas être trop pour me filer des démangeaisons ? je n'aime pas trop les cachets j'évite, mais si sa devient fréquent j'y songerai merci.

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
180mg c'est peut-être trop, perso je prends 100mg en général mais je suis assez fluette donc ...

Je te conseillerais une petite dose (100mg ou moins) pour évaluer ta sensibilité, quitte à  finir le flacon une prochaine fois en complétant si il faut.

Il est possible que tu aie de légères démangeaisons mais rien d’insupportable ça ne devrait pas gêner l'expérience.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … earch=Lean

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ch=Codeine

J'espère que tu trouveras réponse à  tes question.

Bon WE

Away

Dernière modification par away (18 février 2017 à  16:14)

Reputation de ce post
 
Faudrait que ça soit la 1ère réponse auto à  chaque thread de leaninistes /MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage Promethazine ?
par skiddle, dernier post 23 septembre 2016 par Silmarien
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine et Promethazine dosage
par kflex, dernier post 10 octobre 2018 par GAS WHAT I SMOKE
  1

Pied de page des forums