Baser la coke : N'arrive plus à  dire non ....

Publié par ,
20900 vues, 24 réponses
Junk 90 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
5 messages
Bonjours à  toutes et tous .. Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait un moment que je vous lis tous ? .
J'ai vu que vous parliez sans soucis de vos addiction, de tout , et enfaite je viens de me rendre compte que jai un énorme problème !!
Je suis actuellement sous methadone 40mg et il y a 4 ou 5 mois , moi même et mon compagnon nous avons découvert le "le trip" de notre vie , la drogue qui m'a sûrement fait le plus de dégât jusqu'à  maintenant.... Même l'héroïne me rend pas comme sa ... Bref je vais pas trop m'attarder sur le passé.. Sa fait quelque année qu'on snifait de la coke mon copain et moi , c'était festifs et pas trop régulier même si sa dur depuis un certain temps .. Mais la cocaine je veux bien mais elle est devenue un gros souci quand on nous a montré qu'on pouvais la fumer... C'était wouaaaouu comment expliquer...: épique !!
Mais plus j'en fume plus sa m'angoisse , sa m'énerve.. Au début je prenais une trace à  la fin de notre soirée basage pour aller mieu mais maintenant plus question de la snifer elle est trop précieuse pour la gaspiller comme sa ...
Ce que je veux savoir ! Cest comment me débarrasser de cette envie irrépressibles a chaque fois que notre dealer se pointe.. On lui doit tellement d'argent que il viens tout le temps donc impossible de s'en dépatouiller on fini toujours par recommencée encore et encore ...
Il y a un moyen ou cest juste qu'il faut être bien fort dans sa caboche lol ? Car benzo et compagnie jai déjà  eu l'expérience et franchement jveux pas retomber la dedan ... En tout cas tous vos message de n'importe quelle sujet sont géniaux et m'aide à  comprendre un peu comment j'en suis arrivée là  et je vois que je ne suis plus seule dans ces cas là  sa fait du bien !
Voila je stress en attendant ce soir de me dire esquon va cracker ?? Putain sa ferais du bien ....
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Junk 90 a écrit

Ce que je veux savoir ! Cest comment me débarrasser de cette envie irrépressibles a chaque fois que notre dealer se pointe.. On lui doit tellement d'argent que il viens tout le temps donc impossible de s'en dépatouiller on fini toujours par recommencée encore et encore ...
Il y a un moyen ou cest juste qu'il faut être bien fort dans sa caboche lol ?

Bonjour Junk,

Fort dans sa caboche c'est sur mais peut être aussi besoin d'un accompagnement psychologique, pour savoir déjà  pourquoi tu consommes. Avant de savoir comment arrêter, il est bien parfois de savoir pourquoi on a commencé...

Qu'est ce que le produit te procure que tu n'arrives pas a vivre naturellement ? Est ce que votre consommation pallie a un problème personnel ou de couple ? Enfin il y a tant de questions a se poser... !!

Tu peux aussi te tourner vers un addictologue ou un CSAPA qui pourra t'accompagner dans le processus de compréhension.

Essayer de faire des pauses de temps en temps quand même, votre dealer ne va pas être toujours clément si vous augmentez l'addition de la dette à  chaque fois. Et attention, ça peut aller loin ce genre d'histoire !!

INB

Reputation de ce post
 
de bon conseil,le pourquoi du comment...grande questions..angy

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Junk 90 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
5 messages
Intervenant nuit : merci béaucoup de ta réponse ... Pour te dire on n'a pas vraiment de raison à  pourquoi on a commencée sa mais peut-être qu'il faut creusé un peu mais pour le moment j'en sais rien on prend sa ptet pour tuer l'ennui je sais pas ! Et quand tu dis que sa peut aller loin ce genre d'histoire que veut tu dire par là  ? Nous on noUs a montré sa et du coup bah voila ...

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si j'étais toi je ne prendrais plus à  ton dealer le temps de régler tes dettes !!

Quand tu dois de l'argent à  quelqu'un et qu'il constate qu'il ne va pas l'avoir de si tôt et ben c'est possible que cette personne pète un câble
Simple précaution.....

drogue-peace

Dernière modification par Porygon (06 janvier 2016 à  21:12)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Junk 90 a écrit

Intervenant nuit : merci béaucoup de ta réponse ... Pour te dire on n'a pas vraiment de raison à  pourquoi on a commencée sa mais peut-être qu'il faut creusé un peu mais pour le moment j'en sais rien on prend sa ptet pour tuer l'ennui je sais pas ! Et quand tu dis que sa peut aller loin ce genre d'histoire que veut tu dire par là  ? Nous on noUs a montré sa et du coup bah voila ...

Ah ben voilà ... on m'a mis de la poudre devant le nez, alors j'ai snifé (ou fumé), et pas qu'une fois mais maintenant je suis accroc, j'appelle mon dealer tous les jours et j'arrive pas a le payer. C'est pas un peu simpliste tout ça ?

Mais ton dealer quand il va te menacer pour que tu lui rende ce que tu lui dois, il va plus être si sympa...

Désolé si mon message parait dur, mais une telle naïveté m'inquiète un peu

Attention a vous

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Junk 90 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
5 messages

Porygon a écrit

Si j'étais toi je ne prendrais plus à  ton dealer le temps de régler tes dettes !!

Quand tu dois de l'argent à  quelqu'un et qu'il constate qu'il ne va pas l'avoir de si tôt et ben c'est possible que cette personne pète un câble
Simple précaution.....

drogue-peace

Porygon : cest plus compliqué que sa en a l'air .... Il a pa l'air de s'en soucier de son fric de merde ... Surtout que finalement il en aurait même plus besoin et qu'on se faut quand même chier à  lui rembourser de l'argent dans lvent ! Trop facile à  dire arrêtée jusqu'à  ce que la dette soi rembourser ! Moi jmen fou de sa jveux plus le voir du tout ! Quand un mec viens tous les jours et te dit on sfai un pti truc et que toute là  journées ty a pensée mais que tu te dis nen sa va alle je vais dire non ... Bah arriver au soir deven mon nez cest bien plus compliqué de dire NON ! .... Desoler mais jsui à  bout

Hors ligne

 

Junk 90 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
5 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Junk 90 a écrit

Intervenant nuit : merci béaucoup de ta réponse ... Pour te dire on n'a pas vraiment de raison à  pourquoi on a commencée sa mais peut-être qu'il faut creusé un peu mais pour le moment j'en sais rien on prend sa ptet pour tuer l'ennui je sais pas ! Et quand tu dis que sa peut aller loin ce genre d'histoire que veut tu dire par là  ? Nous on noUs a montré sa et du coup bah voila ...

Ah ben voilà ... on m'a mis de la poudre devant le nez, alors j'ai snifé (ou fumé), et pas qu'une fois mais maintenant je suis accroc, j'appelle mon dealer tous les jours et j'arrive pas a le payer. C'est pas un peu simpliste tout ça ?

Mais ton dealer quand il va te menacer pour que tu lui rende ce que tu lui dois, il va plus être si sympa...

Désolé si mon message parait dur, mais une telle naïveté m'inquiète un peu

Attention a vous

INB

Non cest pas sa INB cest que on fesait des ptite soirée de temps en temps et on a fini par parler de sa ... Si j'avais su les effets que sa fesait évidemment j'ai été NAàVE mais comment ne peut tu pas l'être quand ta jamais fais l'expérience d'un produit ??? T'a jamais ete dans le même cas toi ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Junk 90 a écrit

Non cest pas sa INB cest que on fesait des ptite soirée de temps en temps et on a fini par parler de sa ... Si j'avais su les effets que sa fesait évidemment j'ai été NAàVE mais comment ne peut tu pas l'être quand ta jamais fais l'expérience d'un produit ??? T'a jamais ete dans le même cas toi ?

Bien sur que j'ai été dans le même cas, mais j'assumais. La ça donne l'impression comme tu écris que tu es victime, de la drogue, du dealer,... mais aucune envie de te juger, je constate ou j'interprète surement, ne connaissant pas ce que tu vis réellement...

Oui j'ai été dépendant au cannabis pendant longtemps et la Mdma aussi mais je ne regrette absolument pas ce que j'ai vécu même les passages très difficiles. J'ai assumé, puis a partir du moment ou je l'ai mal vécu, j'ai arrêté, non sans mal. J'ai aussi été très naif c'est sur, j'ai pas mal dealer du shit a une époque et je me suis fait ramasser comme un bleu parfois :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

gigilamoroso homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
7 messages
J'ai consommé de l'héro pendant pas loin de 20 ans puis une période d'environ 2 ans de base et ben j'ai plus pris dans la gueule en 2 ans de base qu'en vingt ans d'opiacés:toutes mes dents ont pétés,ma mémoire s'est pendue dans un coin de mon cerveau,les poumons (j'ai toujours cuisiné à  l'amoniac,moin de perte...)je veux même pas savoir...horrible.J'ai eu du mal à  arrêter(c'est quand même trop bon...)
Reputation de ce post
 
c'est exactement ca

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
J'ai eu une période crack qui a duré le temps que je me tire du 18Eme et des terrains a galette. Aujourd'hui je fête 25 mois depuis ma dernière prise de CC en base... c'était en décembre 2013 et ca me réussissait pas. Combien de fois je me suis réveillé en pleine nuit en craving pour courrir aux plans nocturnes du Nord panams... comment j'ai fait ? Je crois que l'expérience devenait trop baddante : 1min de semi plaisir qui a peine atteint s'estompe déjà  ?? Trop éphémère a mon goût. Reste plus que l'angoisse et le redrop a l'infini.... au bout d'un moment,  lassé,  J'ai un peu ralenti puis abandonné.... deux ans m'ont fait plus de tort aussi qu'une décennie dhero...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comment arrêter la base...vaste question.

Moi un peu pareil, j'ai eu une grosse période base, je basé ce qui était censé être mon benef de la C que mon deal m'avancé.

Et un peu comme beaucoup de monde, au début on base le bénef, ensuite on fini par tout baser, et on une ardoise longue comme le bras chez son deal.

Qui finit par ne plus rien avancer, on se fait avancer ailleurs, etc...

A cela on ajoute des grammes de came pour calmer le craving, et ça fini par chiffrer.

"moi" j'ai réussi a arrêté mes grammes d'hero ET de coke avec la methadone.

En fait, j'ai reçu un gros dosage de methadone pour couper les 2 pulsions. (120 ou 140 mg je sais plus c'était y a 15ans).

Ce qui m'a plongé dans un état de bonne lune de miel, et fut salutaire pour mon craving de coke.

Donc, si vraiment tu ne t'en sors pas, cela a fonctionné assez bien sur moi (et sur d'autres, y avait un sujet y a longtemps sur le forum j'étais pas le seul a avoir utilisé une augmentation de dosage methadone pour couper un craving voir faire un sevrage d'autres choses que des opi).

Donc "pour moi" une forte augmentation de methadone m'a sorti de la base ou j'étais bien enfoncé.

Cela peut être "une" solution.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
perso, j ai fumé 50 pipes de basuko (le crak colombien) par jour pendant 6 ans (le gramme de basuko est a environ 0.50€); donc 10g /jour me coutait le prix d un paquet de cloppe en france, donc dur de freiner,je tapais aussi 2g d hero (a minimum 70% de pureté )par jour pour freiner tout cela, j ai arreter du jour au lendemain en rentrant en france (a 80€ le g de coke ici), pas les moyen d assouvir mon addiction. Et prendre juste une pipe ou deux, me laisserai plus sur ma faim et me frustrerai plus qu autre chose. la qualité de l hero ici m a fait egalement preferé prendre mes 100mg de meta que la "pseudo hero" qui se vend en france. le sevrage de l hero a mon retour  fut tellement violent (le tps de me mettre sous tso), que cela m a permis de ne meme pas me rendre compte du sevrage de la coke.
donc une solution pour arreter et d aller passer quelque mois dans un pays producteur ou tu t'en donnes a coeur joie et en rentrant la qualité de l hero et le cout de la coke/crak, facilite vraiement l abstinance... perso, je me dit que je me reserve pour ma fin de vie, ou je retournerai peut etre ds un pays producteur, me finir avec des vraie bon prod pas chere...meme si je ne le fait pas, cette idée m aide enormement a rester clean (je ne prends de la c que vraiement a l ocas, il m arrive de craquer pour de la md de tps en tps et seul les fleurs de Maria m accompagne tous les jours...

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
par contre il est clair que mes 6 ans a t

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
desolé mon doigt a ripé et le message est parti tout seul, je disai que les 6 ans a consomé du crak tous les jours ont ete bien plus nocif pour mon corp mes dents (qui ne sont plus) et  mon cerveau que 33 ans d hero...quotidienne , et il n y a pas foto la dessus...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Junk 90 a écrit

[
Porygon : cest plus compliqué que sa en a l'air .... Il a pa l'air de s'en soucier de son fric de merde ... Surtout que finalement il en aurait même plus besoin et qu'on se faut quand même chier à  lui rembourser de l'argent dans lvent ! Trop facile à  dire arrêtée jusqu'à  ce que la dette soi rembourser ! Moi jmen fou de sa jveux plus le voir du tout !

HAHAHAHAHAHA lol

Pourquoi personne n'a relevé ce post culte, sa place est dans le best-of! rasta

On l'a plus jamais revue depuis ce post thinking
J 'espère qu'elle a finie par comprendre d'elle-même que ce que son dealer de crack
(auquel elle n'arrive plus à  dire non")
voulait, et pourquoi il se pointait tous les soirs chez elle même si il sait très bien qu'elle n'aura pas de sous  et qu'elle est déjà  super endettée.

Je suis hélas sérieux quand je dis que j'espère que la conclusion ne nous soit pas passé sous le nez dans les faits divers...
Un dealer de coke (enfin crack depuis qu'il a fait tester l'OP) qui peut se permettre de faire autant de crédits à  la suite, j'aime pas généraliser mais ça m'étonnerait que ce soit un ptit étudiant à  qui on fait un chrome par semaine pour qu'il puisse sniffer gratos avec ses potes le week-end. thinking

MT

Hors ligne

 

FeuDeDieu homme
Banni
Inscrit le 05 May 2019
9 messages
Si tu ne souhaite pas être aider par un pro et continuer à suivre la voie de l’ilegale Tu peux prendre un 1/2 xanax lorsque la sensation de manque arrive perso ça m´aide enormement.

Hors ligne

 

Billie Jane femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Aujourd'hui je fête 25 mois depuis ma dernière prise de CC en base... c'était en décembre 2013 et ca me réussissait pas.

Bonsoir, aurais tu des conseils pour décrocher ? J'y suis tombée il y a un an et j'aimerais arrêter.

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Billie Jane a écrit

Aujourd'hui je fête 25 mois depuis ma dernière prise de CC en base... c'était en décembre 2013 et ca me réussissait pas.

Bonsoir, aurais tu des conseils pour décrocher ? J'y suis tombée il y a un an et j'aimerais arrêter.

Je suis perdu. Cela fait deux ans que tu n'as pas basé ? Ou tu as recommencé il y  a un an? je n'ai pas compris

Hors ligne

 

Billie Jane femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Cela fait deux ans que j'y ai touché pour la première fois, j'ai commencé à fumer seule il y a un an.

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

Billie Jane femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Toi tu as arrêté seul ?

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Billie Jane a écrit

Toi tu as arrêté seul ?

A qui poses tu la question?

Hors ligne

 

Billie Jane femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
A toi, Bootspoppers wink.

Dernière modification par Billie Jane (02 août 2019 à  01:22)


There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
il te faut t'imposer quelques règles...
Moi ma 1er basette c'était il y a 15ans approx. , même si j'ai pu abusé au debut ,
maintenant je fait des pauses entre chaque sessions , je prétend pas y parvenir à 100%  ... là ce mois-ci ( juillet j'ai fait 3 kiff) donc stop d'ici Octobre.


MM

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Billie Jane a écrit

A toi, Bootspoppers wink.

Alors en faite je n'ai jamais vraiment commencé. J'ai fait très exactement les six sessions suivantes entre eux un et trois jours, en août 2018, en septembre 2018, en février 2019, en mai 2019, en août 2019, en octobre 2019.
Jamais plus d'un demi gramme à chaque fois.
Ce qui me plaît dans la fume, c'est d'être avec quelqu'un, avec qui je peux communier. Je ne veux pas fumer seul, je considère que ce serait trahir le trip. C'est évidemment une opinion personnelle. Je ne fume qu'avec des binômes que je connais extrêmement bien, des gens dont je suis très proche. Je considère que quand on a fumé ensemble, on n'a plus de secret l'un pour l'autre. C'est pour moi une expérience totale et presque mystique. Je sais bien que tout le monde n'a pas ma vision, mais c'est le rituel que je me suis fixé. Pour l'instant je m'y tiens assez bien. Vu le caractère accrocheur du produit, je crois au mythe que j'ai forgé moi-même.

Hors ligne

 

Billie Jane femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Merci pour ton message.

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Qui peut me dire si baser la coke, est très différent du sniff ?
par Cok73, dernier post 27 janvier 2023 par queen74
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
par FeuDeDieu, dernier post 04 juin 2019 par azertyuiop98765
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n arrive plus à baser malgré de la bonne C, chauffe trop ou pas assez?
par Polytout, dernier post 05 avril 2023 par Piratecrew
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums