Trou au palais suite à  prise de coke

Publié par ,
48690 vues, 42 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir Gilac
Merci pour ta réponse rapide, précise et trés utile si ce n' est pour Luna qui n' as pas posté ici depuis le 16/01 soit deux mois environ elle sera surement utile un jour ou l' autre à  un UD qui passera par ici ...

C' est vrai de l' hopital de la pîtié Salpetrière est connu pour etre un des meilleurs si ce n' est le meilleur hopital Parisien, ce n' est pas pour rien que les gens du Show-Bizz vont se faire soigner là -haut wink

Merci pour les coordonnées et des infos si précises Gilac mais nous n' avons pas de nouvelles d' elle ! Elle devait entrer en contact avec Pierre donc peut-etre est elle en rétablissement après avoir subi une chirurgie réparatrice

Souhaitons lui un bon rétablissement en tout cas et si elle n' as pas encore agi je crois qu' il est temps qu' elle aille ou tu lui à  donné toutes les infos nécessaires Gilac !

Amitiées Chris

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En effet il faut une chirurgie reparatrice maxillo faciale qui n'est pas une mince intervention. Il faut donc trouver la bonne équipe et etre pret à  un parcours du combattant.

Par contre l'equipe ORL locale, bien que son attitude ne soit pas acceptable, pose un point important = la chirurgie n'a de sens que si tu arretes le sniff.
Il faut donc si possible passer à  autre chose (cure, methadone si indiquée etc..) avec une aide médicale, et le montrer,  faute de quoi l'equipe chirurgicale risque de t'envoyer sur les roses.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

luna
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2009
25 messages
Salut à  tous,
Tous d'abord un grand merci pour vos précieuses info, surtout à  toi Gilac, merci; Bien un petit topo depuis env 6 mois que je ne suis pas venue rendre visite!!! J'ai changé de coin, et suis sous métha, pour cette fois je me sentais pas le courage d'attaquer un sevrage à  la dur, je crois que plus le temps passe et moins ton courage est grand pour affronter le méga keux de plusieur jours!!!Enfin, pour mon palais je me suis raproché d'un hopital à  créteil, Mondort, il m'ont fabriqué une sorte de prothése en sylicone, qui me fais bien des miséres je me ballade avec une pince à  épiler pour le récuperer quand celui-ci s'égare dans les fosse nasale "désolé pour les détails" mais c'est une vrai misére. Et pour une chirurgie, le doc me dit non tant que je suis sous métha, de peur que je reconsomme, j'hallucine,!!!! alors j'envisage de vivre avec ce sylicone qui me fais des farces, le trou c'est aggrandi un peu mais depuis 2 mois c'est assez stable. Mais je viens de voir le message de gilac est je vais me renseigner trés vite, encor merci à  tous, à  trés bientot, amitiées sincére

"Qui se plie restera entier,
Qui s´incline sera redressé,
Qui se tient creux sera rempli,
Qui subit l´usure se renouvellera, Â…" Tao de king

Hors ligne

 

Gravesoinop
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
2 messages
Bonjour,
J'avais vu ton post lors d'une précédente recherche sur internet. Depuis ma situation a évoluée et j'ai fait encore une recherche pour le retrouver. Voilà , il se trouve que j'ai eu le même problème que toi, suite à  des abus de consos de cocaïne. Et oui j'en consommais énormément. Mais cela c'était avant. J'ai arrêté définitivement voilà  4/5 ans. La cloison nasale est bien abîmée,  mais je ne peux rien faire. Par contre, j'avais le palais bien perforé (3cm diamètre) et je suis allée voir un dentiste. Il m'a fait un bouchon dans une matière dentaire que j'ai pu garder au moins 10ans. Dernièrement j'ai eu une grave otite et suis allée voir un ORL qui pendant l'examen a voulu voir mes cordes vocales et est tombé sur mon bouchon. Je lui explique ce que c'est et les causes. Il me félicite d'avoir arrêté et me dit qu'il va tenter quelquechose. J'ai été opéré le mois dernier (palatoplastie), j'ai douillé 1 semaine et j'étais sous sonde. J'ai mangé des potages pendant 2 semaines et maintenant je mange normalement. J'ai encore mes points de sutures, mais cela s'en ira d'ici le mois prochain. Une chose est sûre, je n'ai plus de trou dans le palais, je respire à  nouveau correctement et ma bouche et mon nez sont bien séparés. 
Je sais que le sujet date, mais j'espère que tu as pu trouver une solution à  ton problème ou que mon vécu aidera quelqu'un d'autre. Mais ne perdez pas espoir. Allez voir un bon ORL, pas trop vieux jeu et sans à -priori, le mien a mon âge et il vous aidera. Je revis enfin!!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Javais fais un post qui expliquait tout ceci et surtout pourquoi tu perd ton palet ou nez (surtout en sniff ou fume) , car la C consomme l oxygène pour anésthésiée

fume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint


Un texte assez complet  sur les complications du sniff.

http://www.edimark.fr/Front/frontpost/g … /16516.pdf


Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Gravesoinop a écrit

j'avais le palais bien perforé (3cm diamètre)

La vache !!, 3 cm de diamètre ?? 3mm plutôt non ? Moi aussi, après plusieurs mois de consommation quotidienne intensive j'ai du cartilage en moins coté gauche, je peux appuyer dessus c'est tout mou comparé au coté droit mais pas de " trou " de 3cm de diamètre pour moi ..

C'est là  que l'on se rend compte de l'effet dévastateur de la cocaïne sur tout ce qui est ORL. En tout cas c'est bien pour toi si une chirurgie réparatrice a pu remettre tout ça en ordre. Le pire c'est qu’après avoir arrêté qu'on se rends compte de cet effet dévastateur de la cocaïne (cette dernière ayant un effet anesthésiant) , comparé à  l’héroïne par exemple.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Je viens de prendre mon sub en trace et je tombe sur votre discussion... c'est pas quelque chose que je fais souvent mais je crois que j'y réfléchirai plus sérieusement avant une prochaine fois. Ce n'est pas de la cocaïne mais même! Si c'est pour avoir des surprises de ce goût là  non merci. J'ai entendu bien sûr que ça avait des conséquences sur la sphère ORL de sniffer la cocaïne mais je ne savais pas du tout ce que ça pouvait faire ! Et avec du sub je n'en ai pas la moindre idée. Bon rétablissement.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Zaime même si je te conseille pas de sniffer du sub, ça fait plus de 10ans que j'en sniffe quotidiennement et pour avoir fait un controle ORL l'an dernier mes cloisons sont comme neuves où pas loin donc je pense que le côté corrosif de la cocaïne n'est pas comparable a la buprenorphine.

La cocaïne est souvent très mal nettoyé et il reste bien souvent pas mal de kérosène et autres produits servant a sa synthetisation.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Zaime
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Ok merci Tetris. Et encore bon rétablissement à  ceux qui en ont besoin.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,

Zaime même si je te conseille pas de sniffer du sub, ça fait plus de 10ans que j'en sniffe quotidiennement et pour avoir fait un controle ORL l'an dernier mes cloisons sont comme neuves où pas loin donc je pense que le côté corrosif de la cocaïne n'est pas comparable a la buprenorphine.

Il ne semble pas en effet y avoir beaucoup de témoignages ou d'articles sur des problèmes suite au sniff du subutex (ou génériques).
Si quelqu'un a eu ou entendu parler de problèmes ce serait intéressant qu'il témoigne ici (voir + bas) pour l'information des usagers. Idem pour l'absence de problèmes avec une pratique prolongée.
nb= j'ai ouvert un post sur ce sujet, ce qui permettra de témoigner sans polluer ce post sur la cocaine
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p261720

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Gravesoinop
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
2 messages
[/suite] lol oui en cm c'est un peu énorme, non? Sorry pour l'erreur, c'est 3 mm.

JC a écrit

Gravesoinop a écrit

j'avais le palais bien perforé (3cm diamètre)

La vache !!, 3 cm de diamètre ?? 3mm plutôt non ? Moi aussi, après plusieurs mois de consommation quotidienne intensive j'ai du cartilage en moins coté gauche, je peux appuyer dessus c'est tout mou comparé au coté droit mais pas de " trou " de 3cm de diamètre pour moi ..

C'est là  que l'on se rend compte de l'effet dévastateur de la cocaïne sur tout ce qui est ORL. En tout cas c'est bien pour toi si une chirurgie réparatrice a pu remettre tout ça en ordre. Le pire c'est qu’après avoir arrêté qu'on se rends compte de cet effet dévastateur de la cocaïne (cette dernière ayant un effet anesthésiant) , comparé à  l’héroïne par exemple.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Gravesoinop a écrit

lol oui en cm c'est un peu énorme, non? Sorry pour l'erreur, c'est 3 mm.

lol
                 Oui, surtout au palais .. C'est rassurent, merci pour la rectification ..

Dernière modification par JC (19 février 2017 à  12:29)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Gang
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2021
3 messages
Bonsoir,
J'atterie ici comme une mouche! J'ai déjà regardé le site avant sans m'inscrire.  Voilà,  tout d'abord comment ça va ?
Je suis consciente que le message date et que je n'aurais probablement pas de réponse.
Mais avant tout j'aimerais recevoir de vos nouvelles pour ensuite discuter d'une histoire qui nous lie.
J'espère t'a réponse au plus vite, BONNE soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Boule sur mon palais due à  ma prise de coke ?
par kokoala, dernier post 12 mai 2017 par heretik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Epilepsie suite à prise de coke ?
par Nuke, dernier post 27 octobre 2019 par Nuke
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums