questions sur la freebase

Publié par ,
12225 vues, 6 réponses
avatar
miss99
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
2 messages
Bonjour à  tous!

Je suis nouvelle sur ce site et consommatrice occasionnelle de crack/free base. Pour l'instant j'arrive à  gérer mais je me rend  bien compte du pouvoir très addictive de cette drogue et j'aimerais éviter de devenir accro... Mais je me pose pas mal de questions:

Pour ceux qui ont été ou qui se considèrent addict au crack, combien de temps avez-vous mis avant de "déraper" et de ressentir le besoin irrésistible de consommer quand vous n'aviez plus de produit?

Quand je fais ma première base, pendant le flash les bruits environnant se déforment et deviennent "métalliques" enfin je ne sais pas trop comment expliquer, un peu comme si j'étais sous l'eau. Ça me le fais a chaque fois mais uniquement la première base, ça vous le fais aussi?

Qu'utilisez vous en guise de pipe? Il parait qu'on peut se procurer des pipes spéciales en pyrex, c'est mieux? Personnellement je n'aime pas du tout les pipes artisanales avec des bouteilles car ça crame les lèvres. Personnellement je préfère utiliser un mug que je recouvre de papier alu, je fais un trou dedans pour aspirer. Comme il n'y a pas de pipe en plastique ça brûle beaucoup moins les lèvres, vous avez déjà  utilisé cette technique?

Selon vous quelle est la dose a ne pas dépasser? Je sais qu'il n'y a pas vraiment de limite sure et que le risque d'OD est toujours présent mais ça m'est déjà  arrivé de fumer plus de 5g en une soirée et je ne m'aventurerais plus avec une dose aussi importante car j'ai senti que mon corps n'a pas apprécié...

Comment gérez-vous la descente? Trouvez-vous qu'il y a des répercussions physiques? Car après avoir fumé quand je m'arrête une heure après environ j'ai très froid même s'il fait chaud dans la pièce mais j'imagine que c'est normal? Les jours qui suivent la consommation je me sens surtout très fatiguée.

Voilà , ça fais déjà  pas mal de questions alors si des âmes charitables peuvent m'éclairer je les remercie d'avance! :)

Hors ligne

 

Tekno420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Salut à  toi,
Pour ma part, j'ai eu une période d'abus total de free base été dernier,  ce qui m'a fais depenser des sommes astronomiques. Surtout que c'est rapidement culpabilisant de foutre 100 balles pour ce "flash" si couuuurt et cette REDESCENTE putain t'obligeant a aller racheter tellement les craving sont violents et que ton cerveau est comme qui dirait traumatisé par l'afflux de dopamine massif qu'il vient d'encaisser mdr.

Alors pour ce qui est de tes questions :
-Personnellement il fallut tres peu de temps pour que j'y pense constament alors que la première fois ne répondit pas trop a mes attentes.

-L'effet auditif que tu décris a ta première base de session, ca ne me le faisait pas a mes souvenirs.

- j'utilise les pipes de kit base de caarud qui pour moi sont les meilleurs meme apres qu'on m'ai fait fumer sur un pipeau (bouteille)

-pour le risque d'od je ne serai point te repondre mais ne depasse pas les 2g si je ne connais pas ta taille et poid. Et fume des cailloux de pas plus de 0.4 aussi je pense.

-Pour gerer les redescente au debut je fumaiz de l'opium. Puis quand je n'en ai plus eu, j'ai pris des benzo (Xan** Vali** Zolp**) avec pour préférence le diazepam 10mg. Lors de mes dernières session je redescendais avec du sken en iv,  chose que je ne conseil absolument pas surtout que ca m'a accroché alors qu'à  la base c'était justement pour gérer la freebase.. Dit toi ca fais plus d'un mois que la free base ne vient meme plus a mon esprit alors que rien que ce matin j'me suis envoyé 90mg de morphine et la grosse douille du réveil.

J'espère avoir ne serait-ce que permit de t'éclairer un peu. Pour moi j ai vite été rattraper par le côté financier des choses parce que c'est pas normal de dépenser 200€ par jours pour si peu de plaisir et tellement de mal être au final.

Bonne journée à  toi!

Hors ligne

 

avatar
miss99
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
2 messages
Je te remercie pour ta réponse, en effet j'ai vu des gens revenir tellement dépendants à  cette drogue qu'ils étaient même plus eux-même, ça fais peur...

Perso j'ai pas les moyens ni l'envie de m'envoyer des bases tous les jours, pour moi ça reste occasionnel (deux semaines d'attente c'est le minimum que je m'impose).

Je pense qu'on apprécie plus la défonce quand on consomme pas régulièrement car la tolérance est tellement rapide...

Tu te les procure où les pipes dont tu parle? Dans un centre spécial?

EDIT: Je viens d'aller voir CAARUD sur internet je connaissais même pas, j'ai jamais osé aller dans ce genre de centre pour parler de mes conso, mais j'imagine qu'on peut pas se pointer là -bas juste pour avoir un kit base...

Dernière modification par miss99 (19 février 2017 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

miss99 a écrit

EDIT: Je viens d'aller voir CAARUD sur internet je connaissais même pas, j'ai jamais osé aller dans ce genre de centre pour parler de mes conso, mais j'imagine qu'on peut pas se pointer là -bas juste pour avoir un kit base...

Bah si, pourquoi pas ?
C'est l'occasion de parler de tes conso en plus, si tu veux ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Arrète tout de suite !

Si tu sens l'addiction arrivé et que ton instinct te dis de te méfier alors écoute le pour une fois et méfie toi .

Je dirais pas ça pour une autre drogue mais étant addict au crack stp ne fais pas la meme erreur que nous avons fais .

Ce produit est très fort et très puissant donc entraine une addiction dur a travailler car le crack modifie les pensée et voudra te prendre tout petit à  petit .

Oui TOUT .

tes humeurs , ton argent , ta santé physique et mentale , il t'éloignera de l'essentiel dans ta vie .
Ton compte sera vide et tes proches tourneront les talons .

A bon entendeur .

Sois plus intelligent que je ne l'ai été stp .

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
5 g en une soirée ? Mais tu joue a quoi la ? C,est plus un plaisir mais une destruction et une descente en mode torture .

Il faut pas faire de grosse session avec le crack mais plutôt des petites sessions de 0.2 ou 0.3 en une heure et ensuite passé a un autre sujet .

Non mais sérieux j'ai fais ça un temps et c'est vraiment gâcher du produit car au bout de 5 g tu finis tellement frustré à  la fin du truc .

Regarde . si tu regarde une série pendant 6 h d'affilé a la fin de la série les personnages vont te manquer et tu vas cogiter un peu .
Si tu regardes un clip de 10 minutes le clip est fini tu passe à  un autre sujet .

Le crack c'est la meme . plus ta session dure et plus tu en met et plus tu finira complètement décu frustré ne sachant pensée a rien d'autre qu'a ça durant des heures et en fumant 30 ou 40 clopes ou joint pour détruire l'anxiété de la descente .

Bref il faut modérer avec ce produit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions sur la freebase car j'ai peur
par White-night, dernier post 25 août 2022 par mani31
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums