Kétamine pas comme d'habitude

Publié par ,
8104 vues, 6 réponses
FéeClochette
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2017
1 message
Bonjour à  tous
Alors voilà , à  ma période teuf j'enquillais la en mode olé olé à  coups de gros rails dans le nez, en teuf, j'ai vite pris goût à  ses effets libérateur, ''je m'en bats les steaks de tout'', je plane, je danse, je ris, j'suis bien, en plus pas de redescente. Cette blanche, poudreuse comme la neige, avec des paillettes magiques dedans.
BREF jusqu'a cette fameuse teuf, où avec mon mec on cherche de la , on tombe sur un bon gros teufeur dépravé dans son camion, bref passons les apparences douteuses,il me la montre, elle est granuleuse, l'air ''sale'', en cailloux, beige, je le regarde, l'air un peu décontenancé, il me dit ''mais si tkt c'est de la elle est bonne tu va voir''. Donc ok.
Les effets apparaissent, mais pas de la même manière, mon mec me reconnaît pas, je parle de manière je cite vicieuse gueularde agressive en me roulant dans un buisson, sans que je m'en rende compte, mes phrases sont ''incompréhensibles'' car lentes comme si j'etais dans un gouffre, mon mec prend peur et jette tout le pochon, et là  je l'engueule et le tape dessus, devant plein de monde car il a jeté ma , on rentre dans la voiture pour que je me calme (même si à  ce moment là  je croyais que je l'étais), et là  à  la fenêtre de la voiturd je vois la gueule du type qui m'a vendu sa comme par hasard... Qu'est-ce ki fout là à  ? Alors j'essaie de sortir de la voiture je voulais le défoncer il part en courant tout le monde me retient..
Il y avait deux autres cas chelou qu'on a vu, genre une meuf qui pleurait, je vais la voir elle me dit qu'elle a perdu son appareil photo, qu'elle pense que c'est à  cause de la qui est bizarre..
Une autre inconnue qui avait l'air d'un diable elle lance à  notre collègue : ''j'tai vu dans un cauchemar'', bref une teuf CHELOU, mauvaise ambiance générale dûe sans doute à  cette ?ké? Le truk c'est que c'etait le seul qui en vendait à  cetteteuf..
DU COUP ? C ETAIT QUOI CE TRUK ? VOUS AVEZ DES IDEES ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Si ce n'est pas trop indiscret c'était dans quel coin/à  quelle période ?

On a eu le même pb à  un festival près de chez moi ...

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Ca va etre quasi impossible de repondre! Pouarf la mauvaise vibe (meme si tout cela est tres subjectif)
Fuck les escrocs en toeuf censored
A la limite essaie d'enqueter aupres du sound organisateur, d'une asso de prevention rdr qui etait sur place...
Et depuis pas de symptome bizarre?? Tu n'as pas pris des quantités trop importantes heureusement
Bonne quête de cette information!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Je sais qu'il y a quelques temps j'ai servi a mon insu de rat de labo avec une soit disante kétamine, que l'on m'avais fourguer sous ce nom , j'en avais 10g,  niveau aspect ca y ressemblait, mais niveau effet rien a voir avec ce que je connaissais, je sais qu'apres j'avais rechopper mon deal du moment, ca descendais tout droit du pays, et en fait ils tentaient de recréer une ketamine  en labo, et je sais que celle qui a maintenant par chez moi (nord est) est bien différente de celle d'il y a quelques années. tant au niveau effet, qu'au niveau aspect, pour moi ce n'est pu de la ketamine...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Est ce que la description des effets de la MXE te disent quelque chose ?
Désolé c'est en anglais mais c'est la seule description complète que j'ai trouvé.
https://psychonautwiki.org/wiki/Methoxetamine
à  part bien sûr le psychowiki (nb= la recopie de l'adresse ne marche pas. cherche methoxetamine dans le psychowiki, chapitre RC arylcyclohexylamines)




Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Voilà , en gros on en revient toujours au même .. Avec la venue de ces RC on trouve de plus en plus de pseudo kétamine, de pseudo héroïne etc ... J'vais peut être paraître vieux jeu mais je regrette cette époque ou il n'y avait que des drogues de rue !! Ça devient vraiment tout et n'importe quoi, les dealers eux même ne savent même plus ce qu'ils vendent ..

C'est vraiment pas une réussite tout ces nouveau produits de synthèse.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Il faut savoir également que quasiment tête la le présente depuis un moment est désormais faite en Allemagne, et il y a une différence d'effet (+ legere, on est un paquet a ne plus réussir a se mettre les même claques d'avant..et ce de +sieurs pays)
  Est ce du au fait que ce soit de la s-ket ou de la r-ket ? Ou un mélange racémique.. Je ne sais

Par contre gros doute pour toi ce ce fut de la ketamine. La famille des arylcyclo est vaste, entre TT les analogues de la ke et les variantes très proche du pcp.. Difficile de te donner une reponse

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descloroketamine vendue comme ketamine a barcelone
par Snoop', dernier post 03 mai 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MXE vendu comme Ké ? + LSD
par Psykodrop, dernier post 30 octobre 2017 par Psykodrop
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai une ké qui me paraît bizzare, comme si elle était coupée au bicarbonate
par Kohout_Blyat, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums