[TR] 2 Calif keaf keaf !!

Publié par ,
3681 vues, 0 réponses
avatar
Maska non binaire
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Bonjour, bonsoir, bon matin..

Alors tout d'abord je vais commencer par introduire un peut le set & settings et la situation du moment passé au présent ^^ !

Ont c'est organiser (ma copine et moi) une bonne session dans un festival légal avec plusieurs connaissances au abords de notre ville.

Tout d'abord nous sommes des adorateurs d'amphet surtout la MD ont était même dans une phase ou ont ce reprocher d'avoir une tolérance de batard sachant qu'on avait pécho 1 meug a un multi deux semaines avant et ont avait drop sans résultat réellement conséquent mais juste avec une légère sensation d'être stimuler.. Par ce fait ont c'est tous les deux dit et programmer pas d'amphet pour le festoche vut notre tolérance aucun interet notre objectif était donc un trip a l'acid au combien ca faisait longtemps lucy et nous.. Environs depuis l'été 2016..


Bon enfin Jour J l'impatience se fait ressentir toute la journée, arriver au heures prévue ont commence a marcher tranquillement vers le lieux de l'évènement et ouais une veine d'habiter a 5km d'une teuf ca aide et renforce le coté sécuritaire.

Ont arrive sur l'évènement ont tate un peut le lieux les gens du parking etc ont attend un groupe de 5 amies pret a ce déchainer toutes la nuits.
Ont ce retrouve mon idéal aurait était qu'on cherche la D ensemble mais j'ai vite compris que les camarades qui nous avait rejoint en dernier avait déja fait des amplettes pour mon bonheur personnelle trop peut fructueuse !
Retrouvailles faites ont entre dans l'évenement ticket a la main beau bordel la queue et le temps d'attente mais ont y arrive toujours au bout du compte malgrès l'égosillement de la populasse exciter !
Entrer faites a l'assaut du Dancefloor grosse soirée Acidcore/Acidtek/Mental Bonne amusegeule J.rex et son set techno les caissons sont vraiment des belles bêtes Clear sound pour ceux qui connaissent wink !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nos pied ont tater la sauce puis nous sommes ressorties, je traque mes collègues pour savoir ce qu'ils ont dégotter malheureusement pour eux des buvard placebo ou avec aucun produit dessus, péripécie passère ont a bien attendue 3 heures passer aucun effet pour leur part du coup nous sommes a 7 partie a la recherche d'un nouveau trip bien mériter !
Ma joie n'en fut que satisfaite sachant que je voulais trouver en équipe wink ! Bonne surprise ont tombes sur des amies d'autre amies qui possède une soit disant goutte a 200µg Calif qui la dit le Mr. Aussitot trouver ont décide assez rapidement de mettre deux gouttes dans notre bouteille d'eau qu'on va par la suite partager a 7 faites le calcul ^^ !

Mes peurs de prendre chère ce sont vite calmer j'ai bue raisonnablement dans la bouteille l'équivalent de ce qui me sembler convenable 4 gorgée et laisser la suite a l'équipe. Ont va enfin passer au choses sérieuse ont fait rentrer la bouteilles dans l'évènement, ont la finit a l'intérieur ont roule quelque joint et ont s'empresse de retouner danser ! Une sensation plus que familliaire et venue me parcourir légèrement le thorax cette sensation de légèreté et a la fois d'animosité qui s'agite en vous."EDIT également le fameux kick au cul du lsd qui c'est fait sentir pour plusieurs d'entre nous wink"

Danse frénétique pendant plus d'une heure ont retourne ce poser remplir le stock d'eau et voir ou tout le schmiblik en est ! Bonne surprise une sensation encore reconnaissable de ce psychédélique mes doigts qui sont comme du papier ponce comme si il était inerte a mon être, visuellement les gens et l'univers c'est éclaircie je dirait comme si ont avait activer le mode 4K a la vue humaine.. 

Ont retourne danser les gens qui sont avec moi sont tous bien un sourire grandiose et un plaisir de danser a l'unisons une synergie ce crée entre nous quand chacun a soif l'un le ressens et lui passe la bouteille pareille pour le repos le groupe ne c'est jamais réelement séparer un était épuiser le troupeau ressentez l'épuisement et venez donc s'apaiser en unissons !

Pour poursuivre sur l'éxperience menez avec le produit la sensation du sons était comme divine une abomination qui vous obligez a dansez comme des pantins déchainez a réduire la terre en bouillie ! Ca a l'air horrible dit comme ça mais c'était d'un plaisir fou ^^ niveau OEV peut présente sauf lorsque les spots de lumière venez vous explosez la tronche bonne fractal qui ce crée devant le visage mais brêve et peut significative.
Par contre en CEV la l'éxperience était déjanter des visuel constant, des fractal complétement déjanter comme voyager dans un cosmos être l'univers sentir l'univers et nager dans ce dernier en plus de la musique qui amplifier le rythme du corps le voyage en étant plus que plaisant !

La soirée a défiler a une bonne allure et l'ambiance était constament présente, les artistes mon tous régalez et l'experience commune ainsi qu'avoir trouver un produit propre m'ont vraiment donnez une grande satisfactions moi qui me disait que l'acid était vraiment plus une drogue créative de transe et de découverte du monde cachez pour moi le LSD n'était pas fait pour la festivité ce trip ma montrer preuve contraire.
J'ai quiller comme puis dire devant Protokseed a balle devant les caisses l'esprit dans les vagues du monde et le corps en transe frénétique et vibrante de l'instant.
J'ai bien eue une sensation tout de même d'un début de bad mais tout cela est passer bien vite surtout que les détails sont peut croustillant donc je passe la route ^^

Bref j'ai déja beaucoup écrit, je vais conclure bonne surprise innatendue ces goutte je m'attendais a quelque chose de très costaud pour 400µg annoncer avec deux gouttes mais au final la dillution et le partage a fait le reste.

Experience basez surtout sur l'euphorie et le plaisir de dansez en compagnie de bonne personnes qu'on connait depuis un moment une soirée inoubliable et un ressentie réel sur une connexion fort sympathique, des visuel en CEV a craquer son slip mes tellement agréable qu'on ne peut les oublier d'ailleurs faut que j'essaye de retranscrire en dessin une visu assez strange mais bien structurer ^^ Des OEV peut présente mais qui survenait tout de même par moment un sourire a perte de vue des rires au éclat une Mydriase surprenante et une belle vie bref une experience plus que plaisante en ésperant pas tro avoir écrit j'avait bien envie de retranscrire un peut car tout écrire et impossible les souvenirs ne sont qu'illusion wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums