LSA : Decouverte, future hallu, et trip report(quand ça sera fait)

Publié par ,
41995 vues, 40 réponses
avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut amis de la nature.

On y est, je vais ce soir faire mon voyage au LSA 100% Naturel. Mes préparations sont dans le noir au frais en train de se faire. (J'en ai fait deux, au cas ou)

J'ai les graines de Morning Glory
/forum/uploads/images/1486/1486839965.jpg


J'en ai pris env 150, 3g. Que j'ai mixé
/forum/uploads/images/1486/1486840119.jpg


J'ai rajouté 5cl d'eau distillé et quelques gouttes de jus de citron
/forum/uploads/images/1486/1486840217.jpg


on peu voir l'eau qui a déjà  changé de couleur, et les graines mixé dans le fond.
/forum/uploads/images/1486/1486840309.jpg


Je vais laisser 4h à  5h je serais a jeun de 8h. Et apres le filtrage, je boirais le liquide imbibé de LSA.

Demain je vous raconterais ma nuit.

PS: Si vous avez des suggestions ou autre, n’hésitez pas il me reste 3h30 d'attente lol.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Re amis de la nature.

Je n'ose pas vous décrire ma soirée, tellement ma déception est immense.... sad

Bon... Soit la méthode employé était la mauvaise, soit c’était pas le bon produit.

Nausé: 0 (ça m'a semblé étrange)
Effet ressenti: 0

j'ai pris ma mixture vers 23h30, et j'ai patienter jusqu’à  3h30 du mât. cela dit, après j'ai bien dormi.

Il faut se rendre a l’évidence, je n'ai plus qu'a en trouver sur un smartshop si je veu recommencer.

Encore navré de ne pas vous faire voyager. sans rancune.

Peace.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Gloryvert a écrit

Re amis de la nature.

Je n'ose pas vous décrire ma soirée, tellement ma déception est immense.... sad

Bon... Soit la méthode employé était la mauvaise, soit c’était pas le bon produit.

Nausé: 0 (ça m'a semblé étrange)
Effet ressenti: 0

j'ai pris ma mixture vers 23h30, et j'ai patienter jusqu’à  3h30 du mât. cela dit, après j'ai bien dormi.

Il faut se rendre a l’évidence, je n'ai plus qu'a en trouver sur un smartshop si je veu recommencer.

Encore navré de ne pas vous faire voyager. sans rancune.

Peace.

As tu bien pris des ipomées à  grandes fleurs bleues ? c'est les plus concentrées en LSA, les autres en contiennent carrément moins.

"Il faut se rendre à  l'évidence, je n'ai plus qu'à  en trouver sur un smartshop si je veu recommencer." Quelle évidence ?? surpris Pourquoi acheter sur un smartshop forcémment ? Les smartshop proposent des produits de vraiment piètre qualité pour certaines plantes/chimiques...

Quels effets recherches tu ? Quels effets as tu eu ? (0 apparemment, mais essaye de voir plus loin)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
re re salut amis de la nature et l'apoticaire

Si tu a vu quelques poste plus haut le n° 25, mes graines vienne de cette plante.
Je recherche pour répondre a ta question les effets du LSD ou très proche. Je te fais pas de cour de chimie. (si tu as déjà  pris, tu sais de quoi je parle).

Et vu que je n'aime pas rester sur un echec, vers 11h se matin, j'ai moulu dans les 200 a 300 graines( au pifomètre). que j'ai avalé avec un verre d'eau.
Et la des choses se passent. Bon se n'est pas la grande éclate que j’espérais, mais je ressent toutes mes émotions décuplés, je regarde un film (en ce moment même, j'ai mis pause), et j'ai de gros frissons au scène de suspens et je rigole tous seul quand c'est rigolo... alors que je connais plus que par cœur ce film.

Bon je vous laisse j'y retourne.

Peace

Ps: plus tard (en année) je ferais pousser des ipomée a grande fleur bleu dans mon jardin (que je n'ai pas actuellement).

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Gloryvert a écrit

Si tu a vu quelques poste plus haut le n° 25, mes graines vienne de cette plante.

Effectivement, je n'avais pas lu la page précedente, oriente toi vers des graines qu'on trouve en magasins (supermarchés au rayon jardin, g**m ver*, etc...)

Gloryvert a écrit

Je recherche pour répondre a ta question les effets du LSD ou très proche. Je te fais pas de cour de chimie. (si tu as déjà  pris, tu sais de quoi je parle).

Et bien tu auras de la difficulté à  retrouver les effets du LSD, si quoique ce soit en vente dans un supermarché pour 1€20 le sachet donnait des effets très proches du LSD ça se saurait, et ça serait populaire... Les effets du LSA sont différents : empathie immense pour tout, plus euphoriques, moins longs, moins visuels que le LSD (même si le LSD n'est pas aussi exceptionnel niveau visuel que ce que les légendes urbaines autour de ce produit laissent entendre).

Gloryvert a écrit

Et vu que je n'aime pas rester sur un echec, vers 11h se matin, j'ai moulu dans les 200 a 300 graines( au pifomètre). que j'ai avalé avec un verre d'eau.
Et la des choses se passent. Bon se n'est pas la grande éclate que j’espérais, mais je ressent toutes mes émotions décuplés, je regarde un film (en ce moment même, j'ai mis pause), et j'ai de gros frissons au scène de suspens et je rigole tous seul quand c'est rigolo... alors que je connais plus que par cœur ce film.

Prendre des lysergamides deux jours de suite n'est pas franchement l'idée du siècle, laisse le temps à  ton corps de se reposer, et tu pourras mieux apprécier ta prochaine expérience super

La tolérance aux lysergamides se construit rapidement, prends ton temps entre chaque essai.

Et pour la phrase en gras j'aimerais que tu me dises plus précisément à  quoi tu t'attends avec les LSA, t'es tu renseigné sur ses effets ?

Gloryvert a écrit

Ps: plus tard (en année) je ferais pousser des ipomée a grande fleur bleu dans mon jardin (que je n'ai pas actuellement).

En magasin ça coûte 1,20-1,50€ les 3G, je pense que c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2017 à  16:17)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

L'Apoticaire a écrit

Les effets du LSA sont différents : empathie immense pour tout, plus euphoriques, moins longs, moins visuels que le LSD (même si le LSD n'est pas aussi exceptionnel niveau visuel que ce que les légendes urbaines autour de ce produit laissent entendre).

C'est en effet ce que je cherche, tu le décrit assez bien.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi j'ai eu des trips au LSD ultra violent, TRéS TRés colorés. Le monde tel qu'on le connait n'existait plus, ce n’était plus que rythme musicale, effets visuelles pensés tellement vaste que je ne peut les décrire (je voyais la musique et j'entendais les couleurs...). De ma vie je n'ai jamais connu un délire si grand. (Bien sur la prise de drogue est dangereuse, et peut avoir de grave conséquences).

Voila pis être un jour dans ma vie je revivrais cela a OZORA par exemple wink

Dernière modification par Gloryvert (12 février 2017 à  16:48)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Gloryvert a écrit

Mais je ne suis pas d'accord avec toi j'ai eu des trips au LSD ultra violent, TRéS TRés colorés. Le monde tel qu'on le connait n'existait plus, ce n’était plus que rythme musicale, effets visuelles pensés tellement vaste que je ne peut les décrire (je voyais la musique et j'entendais les couleurs...)

Evidemment que tout dépend de la personne/du ressenti et qu'en augmentant les doses on a plus ou moins l'intensité qu'on veut, je l'ai pas précisé tant c'était une évidence roll
Ce que je voulais dire c'est qu'il est bien moins visuel que ce que les gens racontent, et là  on ne parle pas de ressenti individuel dépendant de 400 000 facteurs autres que le produit, on parle de pharmaco-dynamique.

Et pour les "effets visuelles pensés tellement vaste que je ne peut les décrire (je voyais la musique et j'entendais les couleurs...)" moi je peux tongue Ca s'appelle la synesthésie (associer des couleurs, formes, mots, jours de la semaine, odeurs ensemble, associer ses différents sens....)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie Je suis pas calé des masses sur le sujet, voici un wiki^^)

Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2017 à  17:18)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
cette conversation n'est que débat... oui on parle de cortex qui se mettent a communiquer ensemble du coup tous devient possible c'est le cerveau qui te contrôle...

Je voulais juste partager mon ressenti. et pas rentrer dans des détails comme cela.

j'ai eu l'occasion (et "dieu" s'est quel son quasi inexistante pour moi) de tester des graines de Morning glory, je voulais juste donner mon avis.

ça sera ma dernière réponse sur ce sujet.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Gloryvert a écrit

cette conversation n'est que débat... oui on parle de cortex qui se mettent a communiquer ensemble du coup tous devient possible c'est le cerveau qui te contrôle...

Je voulais juste partager mon ressenti. et pas rentrer dans des détails comme cela.

j'ai eu l'occasion (et "dieu" s'est quel son quasi inexistante pour moi) de tester des graines de Morning glory, je voulais juste donner mon avis.

Excuse moi si certains de mes propos ont étés mal pris, en aucun cas un débat n'a lieu ici (je crois neutral ?) je voulais juste faire ce que ce que ce forum nous incite à  faire, partager nos connaissances (le "moi je peux :p " n'était en aucun cas une attaque ou que sais-je, juste une tournure de phrase que j'ai trouvé sympathique...)

Désolé d'être rentré dans des détails qui ne t'interessaient pas, c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet qui est à  la base ton expériences sur les graines, mais comme tu avais l'air peu informé sur le sujet je voulais un peu apporter mon aide afin, par exemple, d'éviter une autre déception comme celle d'hier wink

Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2017 à  19:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai pas lue la converssation mais il existe des fausse graines de morning glory, pareille avec les ipomée et les hbw.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
MsKush&Co
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
2 messages
Slt ! Mes potes ont déjà  pris des graines de LSA , un sachet (contenance: j'en sais rien mais un petit sachet, 1/pers) sans les mixer ni rien , mais direct dans la bouche telle des champis ; & d'après ce qu'ils me racontaient , c'était tres similaire aux champottes niveau perche

Dernière modification par MsKush&Co (21 février 2017 à  22:14)


Nous sommes frères par la Nature ,mais étrangers par l'éducation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSA
par psychotropeuh, dernier post 26 août 2016 par psychotropeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums