arretez avec 2 gramme d'héroine

Publié par ,
8725 vues, 15 réponses
avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut tout le monde

Je me suit fait controler avec 2g dhéroine mais pas au volant heureusement, donc pas eu de test salivaire, le soucis c'est que sa fait la seconde fois en 1 ans, la premiére fois j'ai juste eu une amande et une interdiction d'aller dans la ville ou j'allais pécho..

La comme c'est la seconde fois je c'est pas ce qui'il m'attend je suis convoquer au mois de juin au tribunal, a mon avis je vais pas échapper a l'obligation de soins

Sa se passe comment l'obligation de soin? ce sont des rendez vous tout les combien de temp et des test urinaire ou prise de sang sont t'il obligatoirement réalisé?

si quelqu'un a déja eu les meme soucis que moi veuillent bien m'éclairer sa serais cool

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut bebert !

decidement tu n'as pas de chance dit donc ...
je ne sais pas comment sa se passe une obligation de soins mais je serait toi j'expliquerais a celui ou celle auquel tu devra rendre des comptes que si tu consomme de lheroine ce n'est pas pour te defoncer mais bel et bien pour te soigner ... ce qui est pas faut dans l'absolue ... eux voit sa comme une substance illicite , explique leur que toi tu voit sa comme un medicament . tu peut mentionné les pays ou lheroine medicale est prescrit comme un medicament pour les discréditer dans leur penser malsaine.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut coluche

Si je leur explique sa, vue comment c'est un sujet tabou la drogue en france, si jeur dit que je consomme de lhéro et que je ne compte pas m'arretez, il vont me mettre la misére, honnétement j'ai envie d'en prendre encore de temp en temp car mon traitement sub me convient pas et j'aime bien taper 1g dhéro de temp en temp donc l'obligatoin de soins me fait fliper si il font des analyse et que je ne puisse plus consommer je serais vraiment dégouter

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
est ton traitement oxy sa n'a pas marché ?  moi aussi quand jetait sous sub j'avais souvent envie de taper de la came et quand j'ai switcher à  la métha mes envie de came on carrément diminuer. ..

Dernière modification par coluche (22 février 2017 à  14:21)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Bebert,

Je pense que pour toi, qui est déjà  suivis médicalement, l'obligation de soins ne va pas changer grand chose .., mis à  part les tests urinaires ... le truc bien casse couilles quant on n'est pas vraiment décidé à  s’arrêter.

J'ai eu une obligation de soins de deux ans à  ma sortie de maison d’arrêt (en 2009, peut être que les choses ont évoluées depuis) qui consistait simplement à  être suivi par un médecin (addictologue ou pas) et évidemment des tests urinaires tout les deux mois environ.
Concernant les tests, c’était ma SPIP qui m'appelait à  l'improviste et j'avais maximum deux jours pour les réaliser. (trop facile sinon ..)

Perso je n'ai jamais triché puisque je ne consommais déjà  plus d’héroïne à  l'époque et que les tests ne concernaient que les opiacés. (heureusement) Par contre j'ai un pote qui, à  chaque fois ou presque, emmenait son petit flacon d'urine (qui n'était pas la sienne) avec lui au labo en prenant soin de la garder tiède pour ne pas éveiller de soupçons ...

Petite technique pour être sur (ou presque) de passer ces tests tranquilou, tu te fais tes extras la ou les (2maxi, c'est plus prudent) semaines suivantes. A savoir que l’héroïne dans les urines, en une semaine maximum tu n'as plus aucunes traces.

Je pense par-contre que l'amende risque d’être salée ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Jc

Merci pour les conseils..

Comme tu dit l'obligation de soins ne me servira pas a grand chose étant donner que je suit deja suivi et sous traitement sub par mon medecin generaliste depuis des années

y'a 1 ans j'avais deja été arrété avec du stup sur moi et j'avais écopé d'une amande de 300e

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
coluche

Le traitement oxycotin je ne les eu qu'un seul mois, il m'avais été délivrer par la remplacente de mon medecin traitant mais au retour de celui ci il n'a pas voulu renouveller ce traitement donc du coup retour au sub

La métha serais surement une meilleur alternative pour moi plutot que le sub mais le centre le plus pret étant a 50 km de chez moi, meme en ayant le permis je croit qu'au début il faut se déplacer la bas tout les jours afin de prendre sa dose journaliére devant eux, c'est pas du tout pratique de faire tant de borne tout les jour meme si c'est provisoire et que par la suite le medecin traitant peut prendre le relais

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ouai c'est vraiment galère pour se faire prescrire de la métha en France . c'est une honte . moi j'ai eu la chance d'être frontalier belge.  en Belgique , perso , je trouve qu'il sont bien plus professionnel et humain qu'en France ... mais bon c'est comme tout faut pas généraliser mais quand même le constat et la. j'espère que sa s'arrangera pour toi amigo

Dernière modification par coluche (22 février 2017 à  22:28)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Bebert, je peux pas t'aider j'ai jamais été arrêté pour stup donc je sais pas trop ce que tu risques, j'imagine que ça dépend du juge, des flics, proc etc...

J'écris juste pour te dire que j'espère que tu t'en tireras sans trop de soucis déjà  que j'ai l'impression que pour toi aussi c'est pas la meilleur période de ta vie ces derniers temps.

En tout cas t'as tout mon soutien même si ça sert pas a grand chose...

Courage poto et regarde si tu peux voir un baveux assez vite, il pourrait peut être t'éviter un faux pas ou autre.

Tiens nous au jus si ça te dérange pas.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
yo tétris tu vas bien? sa fait pléz d'avoir de tes news sa fesais longtemp

tu devient quoi? tu consomme toujours?

Et oui c'est vrais que ces dernier temps j'ai pas eu de chance, seul truc de positif dans mon malheur c'est que je n'est pas été controlé au volant sinan c'est certain qu'il m'aurais fait test salivaire étant donner qu'il on trouver du stup sur moi et la plus de permis si positif ce test...

se faire pété en plus de son permis la franchement c'est un coup a devenir fou...

en tout cas merci ceux qui on repondu a mon post, j.c, coluche, tetris

The World Is Yours

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bebert80 a écrit

yo tétris tu vas bien? sa fait pléz d'avoir de tes news sa fesais longtemp

Oui je avait dit récemment mais ça fait pas mal de le répéter, content de le revoir zoner dans le coin sifflotant sa célèbre mélodie le Tétris big_smile

seul truc de positif dans mon malheur c'est que je n'est pas été controlé au volant

N'exagère pas, niveau positif y'a aussi les résultats de ton test salivaire fume_une_joint 

Blagues pourraves à  part, j'espère que ça va s'arranger...
MT

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut,
Obligatoin de soins s'il y a. Sera peut-être l'occasion de passer à  la méthadone en expliquant la galère que c'est d'aller tous les jours boire sa fiole ds un CSAPA à  50km,  vla les frais d'essence.

D'ailleurs ça se passe pas comme cela ds tous les centres,  j'ai été induite à  40mg je crois et une prescription de 3 jours à  récupérer chez le pharmacien.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mammon

Bah justetement je la prend bien ta blague étant donner qu'il m'en on pas fait de test salivaire lol

Je doit avoir une tete qui passe bien car 2 fois jme fait pété avec de lhéro, premiere fois 5g et la 2g et j'ai jamais eu de test, aprés peut être que les test sont reserver uniquement a la conduite je c'est pas comment sa se passe

Nrockandrolls

Oui ca serais bien de passer a la métha ta raison

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
D'ailleur pour les conaisseur, je suis a 8mg de sub, sa represente combien en métha sa? en gro il me faudrais combien vous pensais?

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Bebert et Mammon ça fait super plaisir de lire ça de votre part !
Pareil je suis toujours content de blablater avec vous même si j'aurai préféré que ce soit pas pour une arrestation de Bebert...

8mg je dirais que ça fait entre 60 et 80mg de metha mais a vérifier, suivant la personne je crois que l'équivalence n'est pas précise.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
bonjour Bebert
J ai eu le meme tour que tpi ca s est solde juste par une. Injonction therapeutique.
Sinon pour la metha c est un tpubib de caspa qui te fait la primo ptescrption mais ton generaliste peut prendre le relais direct apres
Pour avoir ete sous sub au tput debut (et meme avant spus temgesic80cachetons a s enfiler tpus les jours ce yraitement ne m a pas du tout aide au contraire.le shoot est devenu regulier alors quavant ce n etait qu occasionnel .
Passe a la metha je n avais plus aucune envie de came  .
Et des annees plus tard de nouveau sous metha je n ai rien tape depuis 5ans.la metha est pour moi un traitement efficace.
Bon courage
Amicalement
Babaji
C est ce qui s est passe pour moi.
Aplas d un departement a un autre la tolerance est tres variable

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Arreter par la bac avec 1 gramme de cannabis
par NEVADA, dernier post 22 avril 2015 par FineCorde
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Controlé avec 4 gramme de mdma et 5 ectasy
par ShinjiBan, dernier post 02 octobre 2015 par julieedom
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums