Méthadone et galactorrhées

Publié par ,
6132 vues, 4 réponses
avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

Alors sous Méthadone, je voulais juste savoir si je suis la seule à  avoir ces galactorrhées (sécrétions lactées des seins ...).
Petite précision, je ne suis pas enceinte !
Et ces écoulements durent depuis pas mal d'années!

Apparemment c'est l'un des effets secondaires de la Méthadone, parmi d'autre!

Alors, êtes vous concernée ?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Non désolé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Moi non plus.
Je ne savais même pas que ça existait...

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ah bah forcément faut que je fasse partie de la minorité! ^^

Sinon, c'est assez bizarre car lorsque je regarde sur le net, ils ne parlent pas de cet effet indésirable...

Sauf que, sur le VIDAL de mon médecin, et également sur mon VIDAL, ils en parlent !

Affaire à  suivre! wink

[Hein Bighorsse :
Comment vas tu?
Contente de pourvoir dialoguer à  nouveau avec toi !
J'espère que tout va pour le mieux!]

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2015 à  01:09)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bon le post date un peu mais comme c'est visiblement rare je me permets de commenter...
Moi ça fait des années aussi que j'ai des galactorrhées, genre 10ans quoi... Depuis que je suis sous substitution en fait. Ça le faisait sous Sub et ça a continué quand je suis passée à  la métha (en 2006!), ça ne dépend pas du dosage pour ma part, que je prenne 40 ou 140 c'est pareil. Je n'ai pas une "grosse" production de lait, ça fait genre quelques jets si je l'exprime puis plus rien.
J'ai fait doser ma prolactine et curieusement le taux est dans la norme (je suis à  10ng/l alors que jusqu'à  25, c'est considéré comme normal), sauf que j'ai quand même des galactorrhées... Bref...
Je sais depuis longtemps que c'est du aux opiacés, sans avoir de "solution". C'est pas hyper gênant non plus.
Par contre je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'autre qui avait la même chose, même si je savais que ça existait car j'avais effectué des recherches dessus à  l'époque (j'avais cru être enceinte, grosse panique à  ce moment là , test négatif, et en faisant des recherches j'ai su pour les opiacés).

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PMA et methadone
par nanok10, dernier post 17 mars 2021 par medea
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Méthadone et fertilité
par tutsye, dernier post 19 septembre 2013 par Shaolin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Allaitement - Allaitement et méthadone
par Shaolin, dernier post 14 juillet 2012 par Naxalythe
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums