Besoin d'aide psychologique pour ma conso

Publié par ,
4317 vues, 1 réponses
Vincent DBS homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
3 messages
Bonjour,
Je viens ici pour parler de ma conso car je me sens pas très bien et j'ai vraiment le besoin de parler et de partager ce que je ressent donc ça va être un looong message pas très intéressant mais j'ai besoin d'en parler, qu'importe si quelqu'un me lis/répond. J'espère ne pas être jugé et je signale de que je ne suis absolument pas fière de moi (Pour aller directement a mon problème, vous pouvez passer au paragraphe 4)

Pour me présenter : je m'appelle Vincent, je suis en terminale S (où je ne m'y plait pas du tout et où je ramasse de sale notes). Je suis un grand passionné de musique et guitariste semi-pro, je me destine d’ailleurs à  continuer professionnellement.

En 2009 j'ai était hospitalisé pour une leucémie et était par la suite suvie par un psychiatre en HP avec un séjour d'une semaine pour "Dépression et comportement suicidaire". Pour ensuite être mit sous antidépresseur un an.

Depuis ce temps je me suis toujours senti attiré par les drogue. J'ai commencé à  fumer des pet' en seconde et en première j'ai découvert certain médicament qui me permettaient de planer. j'ai prit de la codéine et du tramadol à  des dose assez forte pendant 5 mois pour ensuite voler une boite de Vératran chez une personne âgée, j'en ai prit 3 ou 4 fois à  une dose de 50 à  80 mg par prise.

Après il me fallait bien quelque chose pour tenir (j'ai toujours besoin d'être défoncé) j'ai donc chercher du coté des médicament en vente libre : donc je me suis à  prendre 300mg de pseudoephedrine par jour (inutile de me rappeler que c'est de la merde). Bref j'ai vite arrêter sentant que mon cœur commencé à  ne plus suivre.
J'ai également était cherché du côté du DXM et des antihistaminique comme le diphénhydramine.
J'ai aussi prit quelque fois du Séresta (oxazépam) à  environ 30/40 mg par prise avec alcool, 2 fois du Lexomil et une boite de Tétrazépam que j'avais volé (oui j'en suis pas fier) (pas en une fois bien sur ! XD)

En octobre 2016 j'ai fait un stage d'observation en pédiatrie et j'ai fait le (gros) con:
J'ai volé une boite de Rivotril (Clonazépam) et 5 ampoules de Diazépam (Valium) injectable ...
J'ai terminer il y a trois mois les diazépam que je prenait en IV à  quelque occasion (j'ai appris le geste lors de ce stage et de mon hospitalisation).

Actuellement je prend 2.5 mg de clonazépam (rivotril) le matin et 1 mg le soir. Ceci étant une habitude mais il m'arrive d'en prendre plus dès que je sens que ça redescend. Je ne veux pas arrêter car ce médicament me rend bien. J'ai quelques perte de mémoire légère mais j'arrive en me concentrant à  me rappeler ce qui c'est passer. J'arrive à  me concentrer sur ce qui se passer mais j'ai des moments d’absence, il n'y que en faisant de la musique que je suis plus ou moins a 100%. Mes amis me décrive comme quelque de renfermé, discret et lent, le rivotril n’arrangeant pas les chose ^^
J'arrive bientot à  la fin du flacon de rivotril et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour arrêter le moins brusquement possible (réduire les dose ?)  et  qu’es-ce-que je pourrais faire pour aller mieux : avoir une vie sans drogue ce qui actuellement me semble difficile. Je pense tous le temps à  la musique et c'est mon seul but et me réponse "concentre toi sur la musique uniquement" ne fonctionnement pas, j'ai besoin de quelque chose qui me fait planer mais je sais que ça pourra pas durer et je ne veux pas aller vers les drogues illicites.

Merci d'avance,
Vincent

PS : je n'ai volontairement pas parler de ma conso illicite car cette dernière est très rare et ce n'est pas le sujet

Dernière modification par Vincent DBS (19 février 2017 à  15:22)

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Ca va?
Bienvenu a toi, vincent,
C'est bien de pouvoir parler de ses conso, la il te reste  quoi en rivotril, et tu as quoi comme traitement en ce moment, enfin si tu en as un ?
et ton rivotril tu l'as en comprimé ou en goutte ?
Bye,
Bon courage,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Risque de dépendance sur une conso "occasionel"
par Desperadoss, dernier post 13 févier 2020 par Desperadoss
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Témesta 2.5 après 1 an de conso
par Kinozore, dernier post 30 décembre 2018 par Kinozore
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Le point sur ma conso et sevrage alprazolam
par Alexrun, dernier post 23 mars 2023 par Alexrun
  0

Pied de page des forums