Quelle est cette drogue - comprimé violet ?

Publié par ,
22286 vues, 16 réponses
avatar
Lu'
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jul 2016
63 messages
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car n'étant pas expert en drogues de "rue", je ne saurais reconnaitre ce que j'ai sous la main. (si vous voulez sauter le passage de préambule, allez directement au passage "Questions principales").

Pour résumer mon cas: je suis sujet à  de fortes (très fortes) douleurs chroniques (dû à  maladie et chirurgies en conséquence) avec de gros pics pouvant me faire presque "perdre connaissance". Traité aux opiacés et autres types d'antalgiques (fenta patch lp et cpr LI, morphine LP et LI, Lyrica, rivotril), c'est un traitement qui atténue la grosse majorité des douleur et me permet d'avoir une vie à  peu près normale. Cela étant, depuis une semaine, je subis des crises quotidiennes (pas le cas avant) qui vont, si cela continue, me pousser au suicide... je n'en peux plus... douleurs douleurs douleurs... tout n'est que douleur.

J'ai donc fait une chose que je ne pensais jamais faire de ma vie, acheter de la drogue dans la rue. J'avais pour idée d'acheter de la kétamine car quand j'étais à  l'hôpital, lors d'accès de douleurs, on m'en injectait un peu et ça marchait génial. Cependant, je n'ai trouvé aucun dealer sur Genève qui en proposait et je n'avais pas la force de chercher partout donc j'ai simplement demandé au dealer quelque chose qui aiderait pour la douleur physique.

Belle erreur de ma part car le mec m'a refilé la seule chose qu'il avait sans vraiment se soucier de mon bien être (vous me direz, c'est un dealer, que je souffre ou pas, il en a rien à  fichtre tant que je paie).

Question principale:

J'ai reçu deux comprimés rectangulaires, bords arrondis, violets avec une gravure pas très précise. Personnellement, la forme du dessin me fait penser à  un pikachu (pokémon). Le vendeur m'a dit de soit laisser fondre sous la langue soit d'avaler.

Le souci ? Je ne sais pas quelle substance c'est car il est resté vague en me disant que ça ferait comme la kétamine (mon c** oui) et que ça m'aiderait... mais transaction faite... il est parti aussi vite qu'il est arrivé, me suis donc retrouvé au milieu d'une ruelle, seul, avec mes deux comprimés violets.

"Dépucelage" de l'achat en rue, c'est fait ! Et ce ne fut pas tendre.

Je me suis renseigné sur le net... vu la forme, le dessin, la couleur... ce serait de l'ecsta ? L'ecstasy se présente sous forme de comprimés, sous diverses couleurs, formes et assez souvent avec des dessins gravés.

Qu'en pensez-vous ?

RDR

Je n'ai pas consommé les comprimés par sécurité et malgré ma douleur, et je voudrais les faire analyser avant de tenter. Quelqu'un connait un endroit en suisse romande qui fait ça ? Je ne les prendrai pas avant analyse, quitte à  jeter les cprs et y perdre mon argent...

Si c'est de l'ecstasy, est-ce adapté pour des douleurs ou le gars s'est foutu de moi ? Sur le net anglais, les gens sont divisés.

En voyant les photos plus bas, et seulement visuellement sans que ça ne vous engage car comme dit plus haut, je veux les faire tester, pensez-vous que ce soit, comme je le pense de l'ecsta ?

Merci d'avance pour votre aide,

A++

EDIT - P.S: je sais que vouloir prendre de la kétamine ou de la drogue dure pour soulager mes douleurs n'est pas une solution...mais je suis désespéré. En temps normal, le traitement que j'ai me suffit mais en période de crise moyenne durée (quelques jours à  semaines) comme c'est le cas maintenant, j'en peux plus.. cela reste du temporaire.

Je sais aussi que vu mon lourd traitement médical légal, le mélanger avec de la drogue de rue est dangereux. J'agis en toute conscience de la dangerosité de mes actes et vos réponses n'engageront que moi et ce que j'en fais.

Je culpabilise énormément d'aller acheter de la drogue... pas envie d'être jugé en plus svp... je me sens pathétique, ridicule et ma vie me dégoûte. Je suis tombé bas.

/forum/uploads/images/1487/1487643335.jpg

/forum/uploads/images/1487/1487643353.jpg
/forum/uploads/images/1487/1487643392.jpg
/forum/uploads/images/1487/1487643414.jpg
/forum/uploads/images/1487/1487643450.jpg

Dernière modification par Lu' (21 février 2017 à  05:07)

Hors ligne

 

avatar
Sigmund
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2016
11 messages
Salut à  toi Lu' !

Bon à  première vu j'ai bien l'impression que c'est un comprimé d'Extasy, (avec un dessins du TomorrowLand ?), mais évidemment on ne pourra jamais juger qu'à  l'aspect.

Effectivement tu as eu raison de pas les consommer, déjà  que quand un dealer te donne un nom sur ce qu'il te vend, c'est jamais sûr, alors quand il est vague...

La meilleure solution pour savoir ce que c'est reste bien d'aller le faire analyser. Si c'est bien de l'Exta, pas certain que ce soit la meilleure solution pour traiter une douleur physique, vu que c'est un stimulant, puis bonjour la redescente... (Peut-être à  micro dose ? Mais j'en sais rien après tout, attend d'autres avis)

Sinon, tu n'as pas essayé de fumer un peu de Weed ? Pour la douleur ça me paraît un peu plus approprié !

Bon courage,

S.

PS (EDIT): Est-ce qu'au dos du comprimé il y a un trait ? Pour éventuellement le couper en deux ?
PPS (EDIT2): Je viens de checker sur plusieurs sites, aucune trace de comprimé carré violet avec cet imprimé, par contre il s'agit bien d'un Pikachu (et pas du logo de TomorrowLand, oups)

Dernière modification par Sigmund (21 février 2017 à  05:36)

Hors ligne

 

avatar
Lu'
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jul 2016
63 messages

Sigmund a écrit

Salut à  toi Lu' !

Bon à  première vu j'ai bien l'impression que c'est un comprimé d'Extasy, (avec un dessins du TomorrowLand ?), mais évidemment on ne pourra jamais juger qu'à  l'aspect.

Effectivement tu as eu raison de pas les consommer, déjà  que quand un dealer te donne un nom sur ce qu'il te vend, c'est jamais sûr, alors quand il est vague...

La meilleure solution pour savoir ce que c'est reste bien d'aller le faire analyser. Si c'est bien de l'Exta, pas certain que ce soit la meilleure solution pour traiter une douleur physique, vu que c'est un stimulant, puis bonjour la redescente... (Peut-être à  micro dose ? Mais j'en sais rien après tout, attend d'autres avis)

Sinon, tu n'as pas essayé de fumer un peu de Weed ? Pour la douleur ça me paraît un peu plus approprié !

Bon courage,

S.

PS (EDIT): Est-ce qu'au dos du comprimé il y a un trait ? Pour éventuellement le couper en deux ?

Salut Sigmund,

Merci pour ta réponse et ta neutralité (j'entends par là , non jugeant).
Tomorrowland, le festival ? Moi qui pensais y voir un pikachu... j'ai déjà  des hallucinations sans prendre d'ecsta héhé wink

Pas de rainure visible mais je viens d'essayer de le casser en deux, il se casse sans souci, j'ai même pu le casser en 4 donc au quart de dose.

Si c'est de l'Ecstasy (faut que je troue un endroit où analyser en suisse romande idéalement), j'm'en débarasserai je pense. J'fais plus la fête depuis mes soucis de santé et m'enfiler ça, seul, dans mon petit chez moi sans personne pour venir m'aider si souci... ce serait de l'idiotie pure. Bien que les effets ont l'air fun.

Sur le coup, je l'ai pas dit dans le premier post car pas utile mais j'333ai acheté une demi de cocaïne, ça marche pour les douleurs ?

La weed, testé, pas très efficace. A ressayer avec de la meilleure ? Comment reconnaître de la bonne "weed" ? (Désolé, je débute)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

si tu es en suisse la meilleur solution pour le cannabis c'est de voir avec ton médecin, sans erreur de ma part, il y a par chez vous la possibilité d'un accès légal aux cannabis médicaux.

Autrement existe il des centres antidouleur en suisse?

Malheureusement, il n'y a qu'une analyse qui pourra te dire ce qu'il y a dedans... Si le gars t'as dis de le laisser fondre sous la langue je pense pas à  de la md mais plus à  un rc...

Dernière choses, il y a pas de honte à  avoir quand ont cherche une solution à  la douleurs, et c'est pas ici que tu auras un jugement d'essayer une solution x ou y.

Tu as eu le bon reflex de ne pas gober sans savoir car tu as déjà  un gros traitement et on est jamais à  l’abri d'une mauvaise interaction.

Bon courage à  toi

;p sphax

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Salut l'ami,
comme dit précédemment, très peu de chance que ce soit de la Ketamine ou un anti-douleurs quelconque. En comprimé de cette forme on en est vraiment très loin... Bref tu as très bien compris que le dealer t'as refilé le premier truc qu'il avait dans la poche. Même pas sur qu'il ait gouté ou sache l'effet de ces différentes substances...

Si tu n'as pas l'habitude d'acheter dans la rue (tout comme moi !) et que tu pense que la Ketamine pourrait te soulager (je ne te juge pas mais je ne suis pas médecin non plus, donc je ne rentre pas dans la question de savoir s'il faut que le fasse ou non), le mieux est surement que tu achète sur le Deep Web. Tu en commande une petite quantité pour voir si ça soulage effectivement ta douleurs, et si ça marche tu peux voir pour en avoir un petit stock chez toi pour les jours où c'est vraiment trop dur.
La seule chose, Attention !!! de ne pas ajouter une addiction à  tout ton traitement, et encore plus attention!!! aux intéractions. La ketamine avec les opiacés... le mélange doit être dangereux à  haute dose (risque de dépression respiratoire augmentée...), donc ne fait pas n'importe quoi...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est ce dessin :


/forum/uploads/images/1487/1487671659.png


pour la weed , sur cannaweed on lis souvent des témoignages dans cette communauté. Beaucoup de maladies, de douleurs, de profils différents. Cela a changé la vie de beaucoup d'usagers cependant comme le reste des traitement l'efficacité n'est pas systematique

en général un néophyte commence d'abord les teintures de CBD ce qui est plutôt nouveau il y a  10ans ça n'existait pas ou peu sur le clearweb.
Pourquoi commencer par le cbd?  si ça fonctionne, au moins tu auras pas besoin de "trop de défoncer" ...vu que c'est beaucoup moins psychoactif que le thc.
Si ça marche, c'est le top car dans beaucoup d'endroits ce n'est pas considéré comme une drogue => pas forcément illégal ;  voir accessible en pharmacie + le fait que ça défonce pas trop c'est un gros plus.  EN france par exemple il y a dans les graines de cannabis légales, des strains avec un peu de CBD donc théoriquement ce n'est pas inaccessible.
Perso de la teinture j'en ai offert à  mon frère pour son anniversaire , chez un grainetier alors oui c'est trop cher (env 50e le gramme) mais je trouve que ça vaut le prix vu que ça lui permet de savoir si c'est efficace (ou pas). Niveau traitement de la douleur, notre médecine moderne n'a pas 36 solution donc ce que je dis aux gens autour de moi qui ont des douleurs c'est d'essayer car "on sait jamais".

ensuite je pense qu'il peut être logique de tester une beuh maison (ou issu d'un autoproducteur généreux) d'une beuh riche en THC  ET/OU en THC+ CBD -> là  si ça marche pas du tout , même pour le deuxième cas, au moins on sait que ça sert a rien de continuer là  dessus.  Ce genre d'herbe peut avoir un effet antalgique extrêmement fort.
Peut être faire une teinture avant d'abandonner, en mettant 10g dans du beurre/huile par exemple. Ou en achetant de l'alcool sur ebay/veto/chez michel le bouilleur de cru.

Pour la kétamine autant t'en faire prescrire; quel est le statut du cbd en suisse? est ce ilélgal?

Dernière modification par groovie (21 février 2017 à  11:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut lu' ,

Il y a nuit blanche à  Genève, tu pourrais peut être leur amener ton cacheton pour le faire analyser. A certaine soirée sur geneve ils ont un stand de RDR.
Leur site internet : www.nuit-blanche.ch
Ils ont un compte ici aussi tu peux les trouver sur Intervenant nuit blanche

Tiens nous au courant dès que tu sais pour l'analyse :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

JenCore a écrit

Salut lu' ,

Il y a nuit blanche à  Genève, tu pourrais peut être leur amener ton cacheton pour le faire analyser. A certaine soirée sur geneve ils ont un stand de RDR.
Leur site internet : www.nuit-blanche.ch
Ils ont un compte ici aussi tu peux les trouver sur Intervenant nuit blanche

Tiens nous au courant dès que tu sais pour l'analyse :)

@ JenCore et Lu'

Malheureusement le test sur le canton de Genève (et toute la suisse romande) n'est pas encore autorisé, nous n'avons pas encore les autorisations par les pouvoirs politiques, mais le dossier est déposé et on attend (impatiemment pour ma part), mais ceci peut encore prendre des mois ou des années...

Les seuls cantons de Suisse qui ont les autorisations sont Berne, Zurich et Bale

Sur nos stands Rdr nous avons juste un écran avec le drug checking (la base de données qui se trouve sur notre site et que bcp consultent ici maintenant).

Je n'ai pas trouvé de test concernant ce comprimé sur les différentes bases de données que je connais

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut les Psychos,

je vis également en Suisse, étant passé devant le quai 9 à  Genève pas plus tard que cet après-midi (lieu de consommation légal), il n'est pas possible d'analyser les produits qu'on apporte avant de les consommer?

A mon avis, en voyant le comprimé violet, j'ai direct pensé à  un taz... Mais effectivement, prudence!

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Lu'
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jul 2016
63 messages
Bonjour tout le monde,

Merci de m'avoir répondu et être aussi nombreux à  vouloir m'aider, y compris ceux qui m'ont écrit en MP pour me souhaiter du courage: ça me touche car vivre H24 avec les douleurs sans RDV avec son médecin avant 10 jours, c'est dur. Et les urgences ne sont pas très à  l'écoute je dois dire...

Je vais essayer de répondre à  tout le monde point par point :-)

@sphax
Pour le cannabis, en effet, il est possible d'en avoir légalement mais les indications de prescription sont très strictes. Il s'agit du Sativex.

Les indications sont les suivantes:

Sativex est utilisé pour améliorer les symptômes de la spasticité modérée à  sévère due à  une sclérose en plaques (SEP) chez les patients qui n'ont pas répondu de manière adéquate aux autres traitements antispastiques et qui ont montré une amélioration cliniquement pertinente des symptômes liés à  la spasticité lors d'une tentative initiale de traitement.
L'utilisation de Sativex en dehors de l'indication approuvée nécessite une autorisation de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Avoir une telle autorisation pour la douleur est faisable (eu droit à  une fois) mais très compliquée pour des prescriptions moyen-long terme. Faire à  chaque ordonnance la paperasse alors que ce n'est pas très efficace n'est pas très utile malheureusement. Certains m'ont dit qu'il fallait essayer avec de la "vraie" weed: je ne sais pas quelle différence il y a mais bon.

Comme l'a dit nuit blanche, pas d'autorisation des autorités pour analyser les cprs... c'est dommage...pas que pour moi mais tous les gens. J'imagine qu'on sauverait un nombre gigantesque de vie si on avait le droit.

Je me réoriente professionnellement dans la santé et j'ai collaboré avec nuit blanche sur leur stands en tant que secouriste bénévole dans plusieurs boites: ils font un magnifique job !

Merci pour ton gentil mot concernant ma culpabilisation. Ca m'a sincèrement touché surtout en cette période où tout le monde me juge "lève-toi, bouge, ça ira mieux", "rho ce ne sont que des douleurs, ça passera", "arrête de passer ta journée au lit" et j'en passe. Ou les potes de cours qui ne comprennent pas mes absences et pensent que je sèche... heureusement que j'ai des profs génialissimes et compréhensifs (ils savent ce que j'ai).

@the_seeker

En effet, ce  n'est pas de la K, censée être vendue en ampoule ou en poudre blanche brillante... on en est loin avec un comprimé violet doté d'un pikachu qui risquerait de faire une attaque éclaire sur mon coeur... bon c'était nul comme blague, je sors.

Pour la Kétamine, testé à  l'hôpital, testé une fois chez moi après avoir "emprunté" une ampoule périmée de 2-3 mois censée être utilisée pour s'entrainer à  tirer et injecter des médicaments... ça marche. Je ne prends pas les doses récréatives mais juste ce qu'il faut pour soulager la douleur quand il y a des pics.

Concernant le mélange opiacé, je suis conscient des risques. Vu la puissance de la kéta, je peux peut-être essayer de baisser mon dosage temporairement ou sinon aller prendre ma kéta sur un lieu d'injection/sniff, il y a ça près de chez moi. Qui plus est, j'ai la chance d'être peu sujet à  la dépression resp. des opiacés (bon rien n'empêche que le cumul de toutes les substances soit le truc de trop).

@groovie

Salut Groovie,

Merci pour toutes ces infos sur le cannabis et les dérivés. Je ne m'y connaissais pas tant que ça. On en avait parlé cet été il me semble aussi. J'espère que ça a aidé ton frère, si j'ose demander ?

Peut-être que mon seul et unique test n'était pas le bon... je devrais ressayer, plusieurs MPs et messages m'y poussent. Avoir du cannabis ou un dérivé lors des pics de douleurs...

Pour la kétamine, seuls les anesthésistes l'utilisent donc il faudrait mettre en place un protocole où j'irai à  l'hôpital mais aucun médecin n'a voulu car "la substance est trop forte pour de " simples " pics de douleurs". Je peux ressayer de demander à  mon nouveau médecin, ayant changé depuis. Mais en gros, c'est légal en Suisse dans un cadre strict et sur injection par un pro.

@JenCore  & @Intervenant Nuit Blanche

Merci pour vos réponses. Nuit blanche, sachez que je vous soutiens à  fond dans votre job ! Comme dit plus haut, j'ai déjà  rencontré certaines personnes sur Genève et belle collaboration médical-nuit blanche.

Merci aussi pour votre job quotidien pour augmenter l'arsenal de réduction des risques tels que les tests. Et merci d'avoir tenté de chercher sur votre base de donnée.

@La chôze 89

Il me semble que le Quai 9 ne fait qu'accueillir, renseigner et proposer de sniffer, injecter ou prendre un produit en sécurité (ils ont le matos et l'exp de réanimation). Ils font office de fillet de sécurité si j'ose dire.

Merci à  notre bel Etat de restreindre les outils de RDR tels que les tests et bien d'autres outils que d'autres pays ont.

Pour conclure, je dirais que je vais mettre ces trucs dans un tiroir et si un jour la douleur me rend suicidaire, je les tenterai wink Pour la cocaïne achetée, vu que c'est pas efficace, je ne la prendrai pas, j'ai ouvert la boulette pour voir à  quoi ça ressemblait puis ai jeté la poudre (punaise, ça en fout partout haha)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Lu'

Désolé hier je n'ai pas lu tout le post, je n'avais pas le temps, j'ai juste répondu à  la partie "test sur la suisse romande" !

Ce matin je relis l'ensemble du post et déjà  une chose me surprend... des personnes te conseillent de prendre du cannabis de manière thérapeutique, alors qu'a aucun moment tu décris tes douleurs !! Je ne sais pas si tu désires en dire plus la dessus car c'est très intime j'en conviens, mais selon la nature de tes douleurs il n'est pas vraiment possible de t'orienter.

Pour ma part, l'automédication que ce soit avec des substances légales ou illégales ne fera pas avancer ton problème, ça risque même de le déplacer selon les interactions et effets secondaires non souhaités. Ca va soulagé ta douleur peut être mais dans ce cas de figure c'est à  tes médecins de faire d'autres investigations et de te prescrire quelque chose d'efficace pour te soulager, en ayant connaissance de ton dossier médical complet. Et si tu n'as vu qu'un médecin, il est bon d'avoir un 2ème voir un 3ème avis, et parfois de gueuler et d'enfoncer certaines portes pour demander a se faire prendre en considération.

Sinon, as tu pensé aux médecines alternatives ? Selon ce que c'est, je peux peut être te donner quelques pistes et noms de thérapeutes sur Genève (en Mp bien sur) !

Du coup, on s'est peut être déjà  croisés lors d'une action Nuit Blanche, merci en tout cas pour le soutien et les compliments.

Je souhaite que ta douleur (physique, psychique) s'atténue et t'invite a m'écrire en Mp, et meme de me téléphoner (tu trouveras comment faire) si besoin.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 février 2017 à  09:27)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

Lu' a écrit

Pour la cocaïne achetée, vu que c'est pas efficace, je ne la prendrai pas, j'ai ouvert la boulette pour voir à  quoi ça ressemblait puis ai jeté la poudre (punaise, ça en fout partout haha)

NAAAAAAN mais pourquoi t'as fait ça??? T'aurais pu faire des heureux! big_smile Dommage! drugs

Bon la j'ai pas le temps de lire les nouvelles réponses mais hésites pas à  m'appeler, là  je part prendre le bus pour GVA à  13h j'suis à  carouge jtai dit hésites pas à  envoyer un SMS si tu veux qu'on se capte! Ne serais-ce deja pour faire connaissance si tu veux! ^^

Aller courage et à  ptetre bientot! drogue-peace


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Si jamais tu peux acheter de l'herbe légalement dans certains magasins distributeurs (là  ou je vis actuellement dans le canton de berne on en trouve même dans des kiosks) qui est forte en CBD (des fois plus de 20%) mais très faible en THC  (la nouvelle législation plafonne ça à  moins d'1%). Comme l'a dit INB, sans connaître la nature de tes problèmes il est dur de t'orienter mais sache au moins qu'en Suisse désormais la beuh à  faible taux de THC est légale et je sais qu'il y a des distributeurs sur Genève vu qu'un ami à  moi l'achète là  bas :)

EDIT: Ca se trouve aussi sur le claerweb si jamais !

Dernière modification par CoachMigui (22 février 2017 à  12:17)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Lu'
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jul 2016
63 messages
Merci CoachMigui pour ces infos :) Je prends note.

Pour info, j'ai recherché le dealer, retombé sur lui et lui ai demandé ce que c'était et en étant "honnête". Bilan ? Il s'agit d'Ecstasy. Ca vaut ce que ça vaut mais ça confirme la plupart des pensées.

Pour intervenant Nuit Blanche: c'est désormais vendu à  Genève vers Stand et vers l'Usine par plusieurs dealers.  Un comprimé violet carré, bords légèrement arrondis avec un pikatchu dessus. Je vous donne volontiers un comprimé si VOUS vous avez les moyens de l'analyser pour informer les gens. (et tant que ma sécurité vis à  vis de la répression est garantie).

Merci à  TOUTES ET TOUS pour votre aide,

+++

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Lu' a écrit

Pour intervenant Nuit Blanche: c'est désormais vendu à  Genève vers Stand et vers l'Usine par plusieurs dealers.  Un comprimé violet carré, bords légèrement arrondis avec un pikatchu dessus. Je vous donne volontiers un comprimé si VOUS vous avez les moyens de l'analyser pour informer les gens. (et tant que ma sécurité vis à  vis de la répression est garantie).
+++

Merci Lu' pour l'info

On ne peux malheureusement pas testé sur la suisse romande comme dit plus haut

Les gens parfois nous disent : "mais pourquoi vous n'achetez pas des pilules pour les faire tester ensuite à  Zurich ?"

La réponse : nous sommes comme n'importe quel citoyen dans l'illégalité si nous achetons et possédons une substance illicite, et cela peux mettre notre action en danger (ou mettre la clef sous la porte) si les politiques venaient à  l'apprendre. Notre ligne de conduite tient a renvoyer le consommateur vers les lieux ou il peut tester par lui meme et pour le moment c'est en suisse allemande.

C'est donc a chaque consommateur de se responsabiliser
Et à  Nuit Blanche de continuer d'informer... en essayant de réduire les risques, à  notre niveau, avec les moyens financiers et sanitaires qu'on veut bien nous donner !

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (24 février 2017 à  10:30)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Hello je pence que le cannabis peu etre bon pour t'ai douleurs et je pence aussi ah une plante magique qui pourrais beaucoup t'aider si tu ah mal ai que tu peux trouver sur internet ces la kratom il agis sur la douleur et sur les même récepteur que les opiacée ( opium , codeine , tramdol , ) sa peux t'aider ah moin avoir mal tu va te sentir plus legée après ça ce bois en infusion et l'effect et presque instantané .
honnêtement ne prend pas le comprimé je ne pence pas que s sois de la mdma ah l’intérieure si il ta dit que c'est comme la je pence peu etre as un 2-CB ou autre de la famille des 2c x et meme si c'est du md tu va peux être te sentir bien 3 heurs mes la md ça crispe sa donne envie de bouger et tu vas finir par être fatigué quand la redescende va apparaître tu serras encore plus mal et t'ai douleurs seront toujours pressente et surtous si tu ai seule tu va beaucoup i pensé la cocaïne ne t'aideras encore moin je t'assure ca ne fais pas d’effet sur la douleur et en plus il y as un gros gros risque de dépendance fais attention as toi stp les drogue ne sont pas des médicament et elle on des conséquence sur notre santés mental et physique !!! tu as vraiment bien fais de jeter la cocaïne tu aurais pas fais d'heureux avec ça !!!! tu as l'air de de avoir vraiment mal tu ne peux pas voire avec un doc pour chnger ton medicament essite pas ah luis dire tous ceux quetu as fais as cause des ces douleure ai que tu ne les suporte plus !!! mes stp la drogue c'est vraiment pas la solution je t'assure aucune drogue ne soulage !!!! et la ketamine que on t'injecte ah l'hopital on te donne la dose approprier la n'ai pas coupé la ces très dangereux de prendre comme sans San savoir et en plus dans l'unique but de ne plus avoir mal tu risque de bader ou autre... j'espert vraiment que tu va trouver un solution mes stp la drogue c'est pas fais pour ça !!!  personne ne va te juger içi tinquette pas mes je t'encourage ah ne pas toucher as tous cela pence au Cannabis et au Kratom surtout si tu ne consomme ps évite ce milieux j'ai tellement de mal ah m'en défaire ai au début je consommé car j'ai perdus a mère ai que jetait triste je voulais juste allé un peu mieux et regarde le resulta subutex tous les jours j'ai 22 ans !!! bonne chance je suis la si tu as besoin d'info sur le kratom ou meme discuter un peu bonne chance j'espert que sa va mieux et que tu as réussie as soulager t'ai douleurs!!!
PsyLoLil

Dernière modification par PsYLoLiL (08 avril 2017 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour les cachetons, c'est réglé.
Pour l'utilisation du cannabis en tant qu'anti-douleur, je te mets le lien d'un témoignage sur le site de Principes Actifs :
http://www.principesactifs.org/temoigna … a-douleur/

Il y a un moteur de recherche sur le site. Tapes douleur et lis les articles des trois premières pages sur Cannabis et douleurs, tu en sauras pas mal.

Je ne peux pas t'aider plus que cela, ne souffrant pas de douleurs physiques et ayant personnellement une utilisation thérapeutique du cannabis autre (dépression, appétit, sommeil).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification comprimé rose plat
par BornToLose, dernier post 10 janvier 2022 par BornToLose
  2
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est que cette poudre ?
par Sunshine96, dernier post 02 novembre 2020 par Stelli
  1

Pied de page des forums