Question sur la sérotonine, la MDMA et les amphétamines

Publié par ,
8634 vues, 2 réponses
avatar
Riazan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2017
6 messages
Bonjour a tous ^^

Voilà  j'ai consommé pour la première fois de l'ecstasy il y a peu ( 3/4 d'une pilule et encore 3/4 le lendemain ), je ne connais donc pas très bien cette molécule et ce que j'ai lu concernant le temps entre les prises et la neurotoxicité m'as intrigué.

Je me demandais si les effets négatifs qui font attendre un mois ( au minimum ) entre les prises de MDMA se retrouvent dans des molécules semblables ( je pense à  la MDA et MDEA mais la question peut se poser pour les amphétamines en générale ) ?

Plus directement, est-ce que après avoir pris de la MDMA  je pourrais prendre une amphétamine quelconque, sans attendre un mois et sans que cela pose de problèmes niveau sérotonine ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Ps: ceci est mon premier post, excusez moi si la forme n'est pas correcte

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Oui tu peux très bien prendre des amphétamines de type speed par exemple, attend deux semaines au moins pour bien te remettre de ta prise de MD avant de prendre du speed ou autre stimulant à  par une molécule ayant une forte affinité avec la sérotonine comme la mdma

Je te conseil de faire un test d'alergie avant de consommer cette nouvelle drogue et d'y aller progressivement afin de trouver un dosage adéquate, espace également t'es sessions d'autre drogues ( deux semaine au minimum ) que tu pourrait consommer à  l'avenir pour éviter tolérance et dépendance

Le temps d'attente entre chaque prise de mdma et surtout pour limité toute neurotoxicite à  moyen long terme d'une conso de mdma, de pouvoir garder la magie de ces effets, d'éviter tous risques de tolérance et de dependance

En espérant avoir pus t'aider :)

Hors ligne

 

avatar
Riazan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2017
6 messages
Niquel , merci pour ta réponse super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Serotonine et MDMA
par prescripteur, dernier post 09 avril 2016 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Champignons hallucinogenes et sérotonine (mdma)
par Maxime29, dernier post 25 févier 2021 par Mychkine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et serotonine (mise à jour)
par prescripteur, dernier post 08 avril 2020 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums