J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi!

Publié par ,
24095 vues, 41 réponses
Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages

mixo a écrit

le mec goute une "poussiere" sans savoir ce que c est ?okk

interessant tiens nous au courant fume_une_joint

i

gne
Inconscient total le mec !
Genre, oups c'est du cyanure, saperlipopette!!! Tiens au jus chui curieux de savoir le fin mot de c't'histoire !


Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

mixo
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Bah carrément....ultra dangereux...

Enfin bon c pas pire qu' en prendre un parra....

Et j adore le.. Ha nan c bon c est de la merde , c est inerte !

Deux min après je vomis Mdr

Dernière modification par mixo (01 février 2017 à  23:51)

Hors ligne

 

Roudoudou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2017
2 messages

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
J'aurais bien aimé que ce soit de la ... et non!

Voilà  donc les résultats sont tombés: ol s'agit de mdma + mde + coupe(s) active(s) inconnue(s).
Bon je trouve ça assez flou mais ça aide déjà  beaucoup!
Je testerai un de ces quatre chez moi un petit para (la dernière fois les effets étaient vraiment chelous pour de la D ^^)
Je pense acheter un kit pour en évaluer la pureté approximative, vu que j'ai 10g, autant investir!

Bon du coup, je vais garder ce pochon un bon moment surtout que je fais carrément moins de soirées qu'avant! Je me suis déjà  renseignée sur internet et qlq forums mais comme d'habitude pour ce genre d'infos les réponses sont assez contradictoires.
Est ce que ça conserve bien ce machin? J'en ai rarement gardé plus de 2 mois et avec ce que j'ai j'en ai pour jusqu'à  2018 lol.
Ps: depuis que je l'ai chopé, le pochon est dans un tube  type aspirine au congélo. Askip c'est pas bon car température non constante quand on sort le truc pour faire des para etc...

Voilà  en tout cas le fin mot de l'histoire :)

Kat

Dernière modification par KatMonDoux (25 février 2017 à  01:16)


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
j’arrive en retard je le sais mes bon mdr quand tu trouve un jolie pochon de 10 gramme de Crystal tu le ramasse de toute façon ( il faux le jeté par contre aussi si les effet ne te plaise pas et même fait trés attention 10 gramme tu peux te tuer avec ça ) bon moi j'ai vue pas mal de RC en crystal mes un truc qui ramollie sa me fais pencer au nouveaux rc foireux qui vende en gros crystal comme par exemple le mexedrone sa coûte pas trés cher et certain report un effet bien que un petit peu stimulent un effet tous mous voir sédatif cette dernière ce vend en Crystal et se fais aussi appeler mexstasy ce sont de gros crystal comme sur la photo et de plus c'est un cathinone chaque rc shop vende une mexedrone différente il ne s'agis pas d'une molécule mes d'un nom donner as une substance un peu comme pour la sinthécaine la mexedrone devais remplacé la mephedrone maintenant que tu parle d'opiacées je pence de nouveaux ah la kétamine ou au O-Desmethyltramadol que l'on peux trouver sur certain rc shop je crois.. tu as us les résulta des analyse? je suis super curieux :) puis vue que tuai venus poser la question sa serrais cool que tu nous fil la reponse quand tu l'as !!! peace et attention as vous !!!! gaf au pochon trouver j'en connais qui se sont retrouver dans des trip psychédélique alors que il pence bouffer de la md
Peace et fête attention as vous

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
je n'avais pas vue la deuxième page merçis d'avoir poster les résulta en tous k et fais attention ah toi 10 g de md mélanger ah de la mde et de la coupe c'est quand mémé dangereux :p prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
mes je tien as dire aussi que sa m’étonne que se soi mélanger je pence que tu as un pochon 100 pour 100 mdea qui dans les teste réagis comme de la mdma!
La MDEA ou MDE (3,4-méthylènedioxy-N-éthylamphétamine) est une substance psychotrope aux propriétés stimulantes et hallucinogènes de la famille des phényléthylamines.
Les usagers la rencontrent souvent involontairement sous la forme de comprimés généralement vendus comme de la MDMA.
Ses effets sont proches de ceux de la MDMA mais moins rapides et moins intenses3. Les effets physiques peuvent induire tachycardie, augmentation de la pression artérielle, mydriase, palpitations, nausées, vomissements. La consommation de MDEA, comme celle des autres psychotrope à  caractère hallucinogène, est susceptible de provoquer un bad trip, notamment si le consommateur prend une dose élevée ou n'apprécie pas le contexte de la prise.
acheter de la vraix md dans le doute et compare !!! encore une fois prend soin de toi

Hors ligne

 

Heashka
Banni
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Pour moi c'est de la kétamine, j'en ai eu de l'excellente exactement ce genre de gros cristaux blanchi

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Heashka a écrit

Pour moi c'est de la kétamine, j'en ai eu de l'excellente exactement ce genre de gros cristaux blanchi

La réponse a été donné il y a deux ans et demi:

KatMonDoux a écrit

J'aurais bien aimé que ce soit de la ... et non!

Voilà  donc les résultats sont tombés: ol s'agit de mdma + mde + coupe(s) active(s) inconnue(s).
Bon je trouve ça assez flou mais ça aide déjà  beaucoup!

Voilà  en tout cas le fin mot de l'histoire :)
....

Joli coup de tractopelle tout de même. lol


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages

RandallFlag a écrit

Heashka a écrit

Pour moi c'est de la kétamine, j'en ai eu de l'excellente exactement ce genre de gros cristaux blanchi

La réponse a été donné il y a deux ans et demi:

KatMonDoux a écrit

J'aurais bien aimé que ce soit de la ... et non!

Voilà  donc les résultats sont tombés: ol s'agit de mdma + mde + coupe(s) active(s) inconnue(s).
Bon je trouve ça assez flou mais ça aide déjà  beaucoup!

Voilà  en tout cas le fin mot de l'histoire :)
....

Joli coup de tractopelle tout de même. lol

Décidément je suis déso c'est tout moi ça je lis le fil d'actualité récent sans regarder si le thread originel date je suis irrécupérable !


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Heashka a écrit

Décidément je suis déso c'est tout moi ça je lis le fil d'actualité récent sans regarder si le thread originel date je suis irrécupérable !

Ouais tu as l'air d'être coutumier du fait. lol

Mais c'est pas grave, c'est pas comme si tu étais habitué au fonctionnement des forums. ^^

Sinon.... T'as vu, c'est pas une bonne idée de donner un avis sur l'identification d'une poudre/cristaux via photo sur le forum.

Même un garenne expérimenté comme toi s'est planté. tongue

Amicalement. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages

RandallFlag a écrit

Heashka a écrit

Décidément je suis déso c'est tout moi ça je lis le fil d'actualité récent sans regarder si le thread originel date je suis irrécupérable !

Ouais tu as l'air d'être coutumier du fait. lol

Mais c'est pas grave, c'est pas comme si tu étais habitué au fonctionnement des forums. ^^

Sinon.... T'as vu, c'est pas une bonne idée de donner un avis sur l'identification d'une poudre/cristaux via photo sur le forum.

Même un garenne expérimenté comme toi s'est planté. tongue

Amicalement. wink

C'est clair ! Humilité j'assimile sensei-Randall tongue

En vrai maintenant j'ai une petite armoire vitrée type pharmacie maintenant chez moi remplie de réactif chimique pour tester la pureté et identifier les produits qui me parviennent ! Depuis qu'au Simon'S j'ai constaté que mon pochon de MDMA était un RC like-5-ht je suis ultra prudent et je teste tout avec une dizaine de kit ahah


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Pochon trouvé dans la rue
par andrés, dernier post 27 mars 2020 par andrés
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'en ai ras le cul pu****** je ne trouve pas la veine !!
par TrueDetective, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
par SpeedBull, dernier post 27 févier 2023 par meumeuh
  1

Pied de page des forums