Descente presque inexistante taz

Publié par ,
7853 vues, 7 réponses
gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Bonjour,

Depuis un certain temps je prend des taz seul dans ma chambre.

Vendredi soir j'en ai pris un j'étais chaud jusque 6h du matin

Samedi matin juste un peu fatigué mais rien d'autre.

Samedi soir j'en reprend un puis vers 3h je prend un deuxième. Le deuxième m'a fait un peu bader vers 6h (envie d'être dans mon lit au chaud mais je me sentais bien)

Je trouve ça étrange de n'avoir presque aucune descente surtout que hier soir j'en ai pris deux et j'étais quand même chaud

Donc je me demande si mes taz ne sont pas sous dosés ou qu'il n'y a que du speed etc

J'ai juste un peu la mâchoire qui sert mais pas de problème aux dents

Effets rencontrés : jambes speed, envie de bouger, obligé d'être sous musique et de danser, soif d'eau, sensation de légèreté.

Donc est-ce normal de n'avoir presque aucune descente ?

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut,

Il ce peut que tout simplement tes taz n'étaient pas coupé, ils contenanaient peut être que de la MD dedans ce qui fait que tu n'as presque pas sentis ta descente. Ou tout simplement tu es une personne qui ne fait pas trop descente. Ou alors tu dormais pendant la descente big_smile

Mais attention à  tes dosages, il ne faudrait pas dépasser 0,1 normalement... et attendre 3 mois entre chaques prise le temps que ton taux de sérotonines redevienne à  la normal, si non là  t'es descentes tu vas les sentire hmm

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages

JenCore a écrit

Salut,

Il ce peut que tout simplement tes taz n'étaient pas coupé, ils contenanaient peut être que de la MD dedans ce qui fait que tu n'as presque pas sentis ta descente. Ou tout simplement tu es une personne qui ne fait pas trop descente. Ou alors tu dormais pendant la descente big_smile

Mais attention à  tes dosages, il ne faudrait pas dépasser 0,1 normalement... et attendre 3 mois entre chaques prise le temps que ton taux de sérotonines redevienne à  la normal, si non là  t'es descentes tu vas les sentire hmm

C'est une pilule bleue avec un taureau dessus qui n'est pas répertoriée...

Dès que je sens que je flanche un peu et que j'ai envie d'être en boule dans mon lit j'arrête et je me couche c'est p-e pour ça que je ressens pas le descente.

Sinon je pense bien avoir dépassé les 0,1 hier soir vu que j'en ai redrop un autre deux heures après

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages

Ploping a écrit

Parles-tu de la decente ressenti immédiatement une fois les effets dissipé ?

Autrement, j'ai constaté chez certaine personne deux descentes. La première donnant envie de consommer à  nouveau, et la deuxième ayant lieu 1, 2 à  3 jours après la prise pouvant amener à  des troubles psychologique de passage. Les deux variant de très intense à  presque inexistante selon les personnes.

Donc est-ce normal ? probablement.

Autrement ce que j'ai dit provient de mon propre vécu et mon interprétation des fais, donc à  prendre avec des pincettes salut

C'est vrai, deux heures après mon premier taz j'avais envie de consommer le deuxième .

Et oui je parle de la descente une fois que le corps fatigue et qu'on a plus trop envie de bouger

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour,

Dans mon cas la descente ( état dépressif ) pouvait venir trois ou quatre jours plus tard donc même si je veux pas t'inquieter j'attendrais une semaine avant de crier victoire !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Et les descentes sont moins présentes les premières fois aussi (je sais pas si c'est ton cas). Et effectivement pour moi c'est pas le lendemain le plus dur (c'est même une journée agréable souvent), c'est le sur-surlendemain !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Oui je prend des taz depuis peu de temps. Et j'avoue qu'aujourd'hui je me sens bien, même un peu sur la lune. Je vais attendre deux ou trois jours pour voir si je ressens quelque chose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - XTC pas d’effet ou presque
par AccBlaze, dernier post 16 janvier 2021 par Lugaru
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente ecstasy
par Kiwi, dernier post 31 décembre 2008 par Alain Will
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Ecstasy
par FromHermiteToPartyboy, dernier post 02 janvier 2023 par Blatox
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums