Idée de projet Application RDR

Publié par ,
5907 vues, 4 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonsoir,

Je vous écris, car j'ai une idée de projet qui me trotte dans la tête. Il y a de ça 5 ans, je faisais de la programmation par passion, et l'envie de m'y remettre me tend le bec, cependant, il me manque ce petit quelque chose qui me pousse à  vouloir étudier un nouveau langage informatique.

Mon idée serait d'apprendre le langage "Swift" qui me permettrait de crée des applications pour smartphone.

Comme beaucoup, j'ai besoin de me fixer un but, il m'est difficile d'apprendre des choses de façon concrète sans avoir un réel objectif en tête, quelque chose de concret.


Donc pour faire simple, sans trop blablater, mon idée serait de crée une application pour smartphone orienté vers la RDR, je suis persuadé qu'il y a des tas de choses que l'on peut faire directement sur notre smartphone qui pourrait en quelque sorte "révolutionner" ou alors améliorer, facilité l'approche de la rdr.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez concrètement, le fait d'en parler rapidement sans entrer dans les détails, et d'avoir quelques avis constructifs me permettrai de me donner une énorme motivation, ou pas tongue pour ce projet.

Si tel est le cas, j'hésiterai pas à  approfondir le sujet pour les intéresser.

Cordialement. salut

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

pourquoi pas faire une appli "interaction"  et mélange de dopes

un menu, avec les molécules les plus celebres en grands, d'autres en plus petit (moins communes)
avec un jeu de couleur pour les familles (bzd, gaba, stim etc peu importe)

tu tapes une molécule
(ex: Kétamine)
ensuite ça se déroule  ... tu regarde  ainsi en quelques secondes si c'est dangereux de mélanger la kéta avec une autre molécule etc... Durée d'effet.. y ajouter les infos du marché noir (aspect, texture, goût , poids etc) genre comme ça le gars qui chope et qui débute il peut voir vite les infos

ex: LSD=> si on vous propose du lsd sublingual / mescaline synthetique =>  il peut sagire de nbome etc , il est peu probable que ce soit le produit prétendu..

Tu peux aussi lier deux cases entre elles (kéta+cannabis etc) pour voir si le mélange est possible ou non... idem jeu de couleur etc.. Un truc simple.


un peu comme tripsit.me mais plus facile, sans le coté tableau chiant...tu peux la faire en collaboration avec eux ou indé...

Wallah frer j'ai pas dotr idé pour ce soir

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Woullah ton idée m'a donné plein d'autres idées, je t'en suis reconnaissant ! big_smile

Ça me permet de me rassurer aussi dans ma démarche et me dire que ce n'est peut être pas une mauvaise idée au contraire :)

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
J'adhère à  l'idée!

Pour rajouter juste une petite chose à  ce qu'à  dit groovie, il faudrait rajouter la posologie de chaque substance + conseils si besoin (genre "commencer par 1/4 du buvard" pour les cartons)

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
content d'avoir pu aider un peu !
tu as décidé de commencer quoi comme projet du coup? ou tu es entrain de réfléchir à  la question :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur une application Rdr
par Tuxy, dernier post 21 juillet 2018 par Dextro
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Coronavirus et réduction des risques
par filousky, dernier post 31 mars 2020 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - La RDR, un métier ?
par Gluglustipioo, dernier post 20 juillet 2020 par Earl
  3

Pied de page des forums