Lsd avant la familles ??

Publié par ,
7303 vues, 15 réponses
Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour !
Av 2/3 potes on compter tester le lsd (après avoir lue beaucoup de forum et autres) sauf que dans mon cas je dois voir de la famille dans la même journée (juste dire "bonjour" et repartir) et j'aimerais bien savoir si je prend 1/2 buvards es qu'ont sera conscient après 6h/8h ? es qu'ont va bloquer sur tout ou va t'on avoir la force de parler normalement ?

Merci de votre réponse !

Hors ligne

 

Vaati9
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
9 messages
Ça dépends des personnes mais généralement après 6h / 8h tu redescend un peu.

Mais je te conseille quand même 8h minimum.

Et juste pour dire bonjour évite de lancer des discussions tu seras pas  à  l'aise  (peut être trop à  l'aise ce qui sera suspect) donc fais  attention et bon trip :)

Dernière modification par Vaati9 (23 février 2017 à  18:57)

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
D'accord :) merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Et es que ma pupilles sera encore dilater ? pour savoir si je dois faire gaf a ça hmm

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
désolé mais pour moi cela abime considérablement ton set and setting si tu es angoissé à  l'idée de rencontrer ta famille (ce qui semble logique vu que tu ne semble pas assumer ta consommation).

En gros cela t'expose beaucoup plus aux bads trips surtout pour une première fois.  Je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça dans ces conditions, cela peut vraiment dégrader ton trip du début à  la fin. Tu t'exposes à  des problèmes en procédant ainsi.

Il suffit que ton buvard mette du temps à  digérer, que ton trip soit long et tu va arriver possiblement complètement éclaté avec deux grosses soucoupes noirs dans les yeux. Perso les gens ont des têtes d'animaux quand j'en prend alors hors de question de faire le gars net devant ma famille lol

  Vu que tu es majeur , autant assumer ou  annuler avec ta famille / potes / faire autrement. Tu auras d'autres occasions d'en prendre au pire, non? !

a+

Dernière modification par groovie (23 février 2017 à  21:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Vaati9
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
9 messages

groovie a écrit

désolé mais pour moi cela abime considérablement ton set and setting si tu es angoissé à  l'idée de rencontrer ta famille (ce qui semble logique vu que tu ne semble pas assumer ta consommation).

En gros cela t'expose beaucoup plus aux bads trips surtout pour une première fois.  Je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça dans ces conditions, cela peut vraiment dégrader ton trip du début à  la fin. Tu t'exposes à  des problèmes en procédant ainsi.

Il suffit que ton buvard mette du temps à  digérer, que ton trip soit long et tu va arriver possiblement complètement éclaté avec deux grosses soucoupes noirs dans les yeux. Perso les gens ont des têtes d'animaux quand j'en prend alors hors de question de faire le gars net devant ma famille lol

  Vu que tu es majeur , autant assumer ou  annuler avec ta famille / potes / faire autrement. Tu auras d'autres occasions d'en prendre au pire, non? !

a+

c'est vrai que  pour une première fois c'est une mauvaise idée... sad

Personnellement je l'ai déjà  fais mais j'ai un peu d'expérience donc je gerais la situation.

Comme dis plus haut ça peut gâcher ton trip même si c'est un petit détail. Essayes de reporter ton trip !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Premier trip --> aller voir vite fait de la famille quelques heures après la montée, sans savoir si tu vas pouvoir gérer ou au contraire te mettre à  phaser sur un brin d'herbe....

Non, franchement, cette idée sens la fosse septique à  plein nez, annule un des deux, prends pas le risque d'être grillé en famille et de te taper un gros bad trip...

Pour info un trip LSD ça peut aller jusqu'à  12h, et les dernières heures peuvent être vraiment éprouvantes  aussi bien pour le mental ("jveux que ça s'arrête") que pour les yeux qui viennent de passer des heures à  voir des trucs pas permis.
 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Oui c'est vrai que c'est tendue x) je pense bien et je vais bien attendre un jour ou je n'aurais rien de prévue ahah merci de m'avoir éclairer sur le sujets ! Je ferais un post pour expliquer mon premier trips (que je ferais un jour de libres wink )

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ah ah, ça me rappelle le jour où, sortant de teuf, je suis allée chez mes voisins (une famille assez bourgeoise) pour fêter l'anniversaire de l'un de leur fils. Y avait mes parents, les parents de mes voisins, et moi je suis arrivée, encore toute acidifiée, et en voulant saluer avec sympathie pour faire oublier mon retard et mon air fatigué, la seule phrase qui m'est venue c'était :
"C'est le retour du haricot rouge !!!"

Mes voisins ont fait des yeux comme ça : OO
Et bien sûr mes parents m'ont grillée direct, mais ça c'était moins grave.


Et c'était loin d'être mon premier trip, alors ouais non, pour un premier trip, je déconseille vivement aussi...!

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
Je te deconseille cette experiemce .
Il y a 20ans environ  je fetais mon anniv avec des potes on se trippent la tronche et du dimanche j etais invite avec ma nana de l epoque a manger chez mes parents.....
Le pb c est que les acids n etaient oas descendus on avait les pupilles completement dilatees.on se regardait avec ma meuf on explisait de rire
Ca a jete un putain de froid.en. plus avec le speed pris en plus on m avait pas faim du tput .
C est a peine si j arrivais a prendre ma fourchette.....
Ma famille a capte qu il y avait in truc qui n allait pas et ce fut le pire anniv avec mes parents c etait impossible de parler avec eux on etait completement perches au moindre bruit j entendais de la techno on avait fait deux jours de fetes en Belgique a fond et nous sommes rexescendus bien plus tard.
Ils npus regardaient comme deux bargeots on rigolait pour rien tout etait emcore bien vivant tout bouger btef je deconseille les delires lyserguques en cie des parents ca rend parano des deux cotes.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Ah ouai j'imagine bien la gène dans les 2 cas x) Heureusement un week end c'est libérer pour moi je pourrais le faire tranquille sans raison de stresser ni personne de ma famille ou autre a voir :') Le  "C'est le retour du haricot rouge !!!" ma bien fait rire :')

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Je pense que tu vas pas le regretter, surtout pour une première fois. Il y a trop de découvertes à  faire sous acide, tu dois trouver un moment ou tu es sûr que tu ne dois te pré-occuper que de ce que tu découvres et rien d'autre d'extérieur :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
J'attendrais avoir + d’expérience pour me permettre de fais ca big_smile en tout cas je vais vous laissez au courant ! wink

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Désoler de repost ici ! mais j'ai besoin de votre avis ! on ma conseiller Le dxm a la place ! Je me suis pas mal renseigner mais je n'ai pas trouver d'info qui peux m'éclairer sur le temps du "trip" (2éme plateau)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
3615 psychoactif allo allo

oui à  votre service messire
oui oui je vous écoute
du dxm sur la ligne 15

dring dring
la fonction "rechercher" est en panne?! non non... c'est mystérieux!

allo allo
mince je perd le signa..

https://www.psychoactif.org/forum/t6809 … r-DXM.html

gonzoo a écrit

(...)En revanche ce que je peux te dire, c'est de ne surtout jamais faire l'erreur d'en bouffer plus que de raison si jamais il te viendrait l'erreur de sous estimer les effets après avoir manger de quoi découvrir le plateau 1, cette drogue met parfois TRES longtemps à  monter.
https://www.psychoactif.org/forum/integ … pid=162955

psychonautwiki a écrit

Duration
Total     8 - 12 hours
https://psychonautwiki.org/wiki/Dextromethorphan

j'ai jamais pris de dxm mais bon... 4-8h sur erowid, 8-12h sur psychonautwiki  ça fait très long.. comme disait gonzo sur l'autre topic ça peut être très long à  "monter"  ... Cela me parait compliqué non? J'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais ABSOLUMENT te démonter les synapses ce jour là  ? sachant qu'il y a 365jours par an... Je dois être trop bête pour comprendre..

Et c'est qui ce "ON" dans  le "on ta conseillé du dxm"? rassure moi c'est tes amis irl et pas des membres d'une communauté qui fait de la réduction des risques hein?

essaye de rechercher un petit peu la prochaine fois smile
juste un petit effort wink

a+

Dernière modification par groovie (26 février 2017 à  19:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le DXM est un dissociatif, je te le déconseille vivement avant d'aller voir ta famille.
Concernant le LSD, le trip peut durer jusqu'à  24h, donc carrément à  proscrire dans ton cas.

Sinon tu as le psychowiki qui est très bien fait sur les 2 substances dont tu parles, tu y trouveras un max de réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
par zosnow, dernier post 24 décembre 2019 par zosnow
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Manger avant et sous lsd
par Pneuneu22, dernier post 04 octobre 2021 par Pneuneu22
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD avant une anesthésie, des dangers ?
par Pop Hip, dernier post 18 octobre 2021 par Pop Hip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums