Mdma : Montée acide et vomissements

Publié par ,
11595 vues, 5 réponses
Cerise22800
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
2 messages
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, j'avais déjà  été pour pouvoir lire des témoignages et là  j'aimerais faire passer le mien.
Hier soir j'ai fait la fête avec mes amis on avait prévu d'aller en boite, au before je boit et je fume, j'étais déjà  pas mal claquer.. Arrivé dans la boite je vais voir un ami pour qu'il me passe un taz et j'ai donc pris la moitié avec ma meilleure amie. Tout se passe bien aucune nausées etc. La soiree se finit on part tous en after chez un ami, et à  l'after je prend donc un para de MD. Et là , la montée a été mais juste horrible, j'étais pas bien, j'avais la tête qui tournait et des nausées. Puis finalement je me suis éloignée de mes amis et j'ai vomit mais vraiment pendant 20 minutes et c'était que de l'alcool, pourtant j'étais encore perchée. Je me sentait "vidée", c'est moche mais c'était le cas. Quand j'ai vomit sa allait je me sentait bien de le faire. L'after continue, tout s'est bien passer, et vers 11h on décide moi et ma meilleure amie de rentrer. Et donc en partant j'ai revomis mais j'avais plus rien a vomir alors j'ai commencer a vomir de la bile puis du sang. La j'etais vraiment pas bien je pleurait de douleurs, et ça m'a vraiment choquée de moi...
Sachant que j'ai déjà  pris plus, je ne tourne qu'aux ecstasys, et la fois où j'en ai le plus pris c'était en teuf j'avais pris 3 taz et 2-3 paras, enfin rien a voir avec hier soir. Mes prises sont assez espacés normalement (1-2 mois) mais la sa fait 3 weekend d'affilés que j'en prend sa peut être sa ? Pourtant premier weekend j'ai pris juste un para, deuxieme weekend, 1 taz entier mais je l'ai gober en deux fois espacées de 2h je crois et la du coup 1/2 taz et 1 para espacée de 5h.. Si c'est pas sa je vois pas du tout pourquoi j'ai vomi !

Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
Cerise

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il se peut que le para était trop chargé et TU as fais une sorte de surdose.

Ca m'est déjà  arrivé de vomir sous md, quand la montée est trop violente.

Hors ligne

 

Cerise22800
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
2 messages

pierre a écrit

Il se peut que le para était trop chargé et TU as fais une sorte de surdose.

Je pense que le para faisait entre 0,1 et 0,15 et vu que j'ai déjà  pris plus sa m'étonne...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

La mdma était de meilleur qualité cette fois

Hors ligne

 

FourchetteRose
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
1 message
Hello! Moi il m’est arrivé un truc assez bizarre en festival samedi.

Je prends des taz depuis environ 1 an et demi. Jamais eu de soucis, j’espace de plusieurs mois, j’attends toujours avant de reprendre dans la soirée (1h30,2h). Toujours eu de bonnes perches.
Cela fait deux fois, je ne supporte plus rien. Il y a plusieurs mois, à mon deuxième taz j’ai eu pas mal de montées acides bien hardcore. Mais samedi, deuxième moitié (2h d’intervalle), j’ai tout vomi..!
Je m’explique : Aucune perche à la première moitié, mais de grosses douleurs à l’estomac. J’ai attendu 2h, toujours rien, mais les douleurs ont disparues.

J’ai donc décidé de prendre la deuxième moitié. Et au bout de 20 minutes après la prise, j’ai tout vomi. J’ai eu une perche de 10 minutes après ma splendide quiche, puis plus rien. J’ai pensé à un taz de merde, mais mes deux potes ont pris la même chose, et aucun vomissement, aucune douleur, et énorme perche pour eux. Un ami a plus l´habitude de prendre que moi, l’autre moins. Truc incompréhensible... Si quelqu’un a des réponses et conseils, je suis preneuse !

Dernière modification par FourchetteRose (31 octobre 2017 à  18:47)

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Pouahhh ce que tu t'inflige sérieux.

La md c'est 2 mois minimum entres chaque prise, peut être que tu as pas de descente pour le moment mais je te garantis que quand elles vont arriver tu vas morfler.
3 semaines d'affilées c'est beaucoup.

Normalement faut pas boire d'alcool quand on prends de la md.Je vois pas trop l’intérêt à part te mettre la gueule en vrac l'alcool sa n’apporte rien au trip.

Fait attention à toi les taz c'est pas des smarties et si tu arrive plus à kiffer tes soirées sans excta ou md pose toi des questions.

Tu devrait faire une pause.

Dernière modification par donekishot (02 novembre 2017 à  17:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissements mdma
par hugotzz2020, dernier post 28 juillet 2021 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy mdma et vomissements
par Camana, dernier post 15 avril 2022 par OMind1985
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
par Hollyguacamolli, dernier post 06 août 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums