Mieux Comprendre Mon Overdose + Conséquences

Publié par ,
17996 vues, 32 réponses
the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages

lola1929 a écrit

J'aimerais savoir si la drogue c'est fini pour moi ou non?
Car cest soit je dis au revoir, soit non. La demi-mesure ça je ne connais pas.

Je pense que tu connais déja la réponse à  ta question...
Dans tous les cas, une groooosse pause est nécessaire. Au minimum 6 mois, voir un an.
Il faut que tu vois si ces crises se produisent aussi quand tu ne prends pas de substance.

lola1929 a écrit

Et parfois ça me tue car pourquoi moi ? C'est si injuste, je suis jeune, et la drogue me fait ça, à  moi et à  personne d'autre.

Rassure toi, beaucoups de personnes ne prennent pas de drogue et le vive très bien ^^
Ce n'est pas parce que tu es "jeune" qu'il faut absolument te droguer pour profiter.

Bref, tant que tu prendras des substances, les médecins auront du mal à  te diagnostiquer quoi que ce soit. De plus, de ce que je lis de tes écrits. Des consommations qui te semblent "normales" sont quand même excessives. Si un jour tu décide de reprendre des substances, il va falloir malgré tout que tu apprenne la modération et que tu prenne soin de ton corps, au risque de refaire ces crises indéfiniment...

Bon courage à  toi, et prend soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
tes spasms pourrait ressemblé a ce qu'on appelle de myoclonie,
et c'est souvent lié à  un/des types d'épilepsie
je ne veux pas te déprimer d'avantage, mais il est possible que tu devienne/soit devenue épileptique.

La drogue n'est pas forcément le déclencheur des crises, mais la fatigue/"surmenage" peut l'être bien plus wink

Il serait surement utile que tu aille consulté un neurologue (je suis d'ailleurs surpris que ce ne t'ai pas été proposé)
Tout comme de faire un EEG (dans ce cas il me semble que c'est plus approprié que l'IRM....)

Si, sans prise de produits, mais en cas de grosse fatigue/stress tu à  aussi plus souvent ces spasme que quand tu est en pleine forme tu n'en à  pas ou beaucoup moins, c'est qu'il y à  des chances que tu sit devenue épileptique.

Mais dans tout les cas l'épilepsie est une maladie complexe avec de multiple facette, de façon de "s'exprimer" etc.., et qui peut très bien partir comme elle est venue...

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

avatar
lola1929
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Merci pour vos réponses.

Oui The seeker. et puis peut etre qu'après une pause d'un an, j'aurai plus du tout envie de toucher à  ces merdes. Il faut que je tienne mais je n'ai pas réussi en début d'année, j'ai peur je ne me fais pas confiance c'est terrible.

Non quand je dis que c'est injuste je parle de tous les gens qu eje connais de mon age qui prennent bcp plus ou pareil que moi et qui n'auront jamais ces soucis. et surtout je me dis que si je n'avais pas abusé autant j'aurai pu prendre sans souci une fois par an pour le fun pendant longtemps. et pas devoir dire au revoir parce que j'ai consommé comme une gamine.

Saisail : Par rapport au surmenage tu n'as pas tort puisque mm si la quantité de coke que j'ai prise samedi n'était pas énorme,; j'étais fatiguée de la veille (j'étais rentrée à  3h et levé tôt) et j'avais déjà  des spasms dans la journée de samedi .
Merci pour tes conseils, je vais aller consulter tout ça : penses-tu que je devrais voir une généraliste avant pour une ordnance ?

Ces spasms surviennent uniquement en cas de grosse fatigue. Mais de plus en plus souvent depuis mes premières crises. Je n'espère vraiment pas être devenue épileptique, plus de permis plus rien. On verra. L'epilespie peut partir comme elle est venue ?! Je ne savais pas.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mieux Comprendre Mon Overdose + Conséquences

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une question qui peut paraître étrange, mais j'ai besoin de comprendre
par Cagalope33, dernier post 31 mars 2020 par Anonyme4193
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Consommer 1g de LSD —> Conséquences
par ghostrider957, dernier post 13 mai 2019 par marvin rouge
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD
par Chepchep, dernier post 21 juin 2018 par Nikka
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums